Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon coup de coeur de la semaine


nicomexico

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nicoeulmont a écrit:
Ah force de regarder LBC, voici mon autre coup de coeur et pas très loin, je viens d'appeler la personne et attend qu'il me rappelle.....

http://www.leboncoin.fr/motos/572970450.htm

Ah bah non je commençais à m y faire à Mexico!!! lol! 

Cela dit celle du dessus me paraît bien!!! (A 5500€, tu as 2 ans de moins, un peu moins de bornes...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais les bras
http://www.leboncoin.fr/motos/575407862.htm?ca=15_s
ou bien une katoche sans le K
http://www.leboncoin.fr/motos/571126458.htm?ca=15_s
je sais,je te taquine.ne sois pas trop pressé c'est la bonne periode pour acheter.patience surtout si tu n'as pas encore le permis prends ton temps.
cherche une 2012 ou 2013 avec le nouvel habillage,pense a la revente et la decotte que tu vas prendre dans dents le jour ou tu changes
sois patient,je sais c'est long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je tombe sur sa messagerie, c'est un signe Wink
J'arrete les recherches, ça me prend le choux et ça ne devrait pas Evil or Very Mad 
C'est parti pour Auxerre samedi matin de bonne heure et de bonne humeur pour aller chercher ma belle mexicaine qui me comblera j'en suis sure bounce bounce cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Bon hé bien je tombe sur sa messagerie, c'est un signe Wink
J'arrete les recherches, ça me prend le choux et ça ne devrait pas Evil or Very Mad 
C'est parti pour Auxerre samedi matin de bonne heure et de bonne humeur pour aller chercher ma belle mexicaine qui me comblera j'en suis sure bounce bounce cheers cheers cheers 

J'ai suivi dans la journée les messages et je pense que ton choix est raisonné !!! Vas y fonce !!!!

Du coup tu viens dimanche??? bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Bon hé bien je tombe sur sa messagerie, c'est un signe Wink
J'arrete les recherches, ça me prend le choux et ça ne devrait pas Evil or Very Mad 
C'est parti pour Auxerre samedi matin de bonne heure et de bonne humeur pour aller chercher ma belle mexicaine qui me comblera j'en suis sure bounce bounce cheers cheers cheers 
J'ai suivi dans la journée les messages et je pense que ton choix est raisonné !!! Vas y fonce !!!!

Du coup tu viens dimanche??? bounce 

Pour le stage avec Bossi???
Dimanche c'est repas de famille drunken drunken 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:

Tu vas retourner le cerveau à la framboise qu'à notre amis nico!! Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
la husaberg n'est pas une mauvaise option(a mon gout).plus gros reservoir et meilleure fourche
http://www.leboncoin.fr/motos/550856270.htm?ca=15_s
l'annonce date du 14/10  donc on peut peut etre negocier un peu?

L'orange c'est psychologique..... pourquoi pas une Husaberg ?

Moins chère, même que les oranges, mais en plus belle!!!!
Et tu trouveras sans doute moins chère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff bert effectivement c'est psychologique par contre je ne les trouve pas plus belle, histoire de gout mon ami Wink

Et puis le vendeur a su s'y prendre avec moi, il sait que je suis un grand enfant et que j'aime les cadeaux, du coup je repars avec un train de pneu, des plaquettes, leviers frein/embrayage, filtre à air, bougie, protège boite à air et ligne complète fmf et la moto semble en très bon état, je vais vérifié tout ça samedi, j'ai trouvé un site avec tout ce qu'il y a à verifier et de quelle manière Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
@ Den : ok patron je met le lien dans la rubrique "Parlons enduro"

@ Speed5754 : Yes je file à la banque ce matin et décolle tot demain pour y etre vers 09h bounce bounce bounce bounce  Par contre la météo s'annonce pas terrible  pour l'essayer...ce n'est qu'un détail Smile

Tu veux que je t'accompagne mon copain?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:
@ Den : ok patron je met le lien dans la rubrique "Parlons enduro"

@ Speed5754 : Yes je file à la banque ce matin et décolle tot demain pour y etre vers 09h bounce bounce bounce bounce  Par contre la météo s'annonce pas terrible  pour l'essayer...ce n'est qu'un détail Smile
Tu veux que je t'accompagne mon copain?

Sympa copain mais je n'y vais plus demain matin à cause de mon conseiller de banque à deux balles!!!!Evil or Very Mad ce dernier m'a confirmé par téléphone que je pouvais retirer un chéque de banque dans n'importe quelle agence de lorraine/champagne-ardennes...wahou génial sauf que ce matin je me pointe à essey et me dise tout le contraire, dans l'cul lulu
Pas le temps d'aller à l'agence ou j'ai mon compte car maintenant je bosse Sad j'irai demain matin???? Smile bah non le vendeur n'est pas là samedi après-midi ni dimanche....arrrrrgggg je le hais ce conseiller de merde bref c'est reporté à....?????

affaire à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Katoche elle est comme neuve et ça m'aurait vraiment fait chier de me taper 700 bornes pour aller voire une épave, le proprio était prévenu Smile
Sinon lors de l'essai, déja pas habituer a avoir autant de compression pour démarrer la moto au kick, avec la 125 c'était vraiment très facile
Après je suis très content de la progression des gaz, ça change du 125 ON/OFF, elle promet d'etre très joueuse,par moment ça tirait pas mal sur les bras Twisted Evil  elle est plutot légère agréable à avoir entre les cuisses Smile Je n'ai pas fait le foufou non plus, pas envie de me vautrer et de casser quelque chose avant meme de l'avoir acheté affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...