Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon coup de coeur de la semaine

nicomexico

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu bois de la qualité en général t'as moins mal aux cheveux Wink mais je te rassure je n'ai pas picolé cette nuit Smile heureusement que je ne bois pas a chaque fois que j'ai du mal à m'endormir car en ce moment j'ai une moto à la place du cerveau...ma femme en a légerement marre Smileaffraid 

gamin a écrit:

Gamin je met 5000 Euros et meme pas envie de discuter le prix vu l'état de la moto .... la musique fut ma première passion , je viens de vendre une de mes guitares pour acheter ma future enduro car c'est devenu ma première passion Smile on pourra toujours faire un boeuf avec plaisir me amigos Wink
Dernière négociation...250 six days 2011(38h/1252 km) avec en plus un train de pneu, plaquettes, levier de frein/levier d'embrayage, filtre à air, produits entretien, etc = 5000 euros
Avec ligne FMF ( silencieux Quite stealth et pot Gnarly : valeur 460 euros)= 5180 euros
cedricr21 a écrit:
t'es allé jeter un œil du coté des gasgas en déstockage? un 250 neuf avec ou sans démarreur entre 5000 et 5500... ca peut faire réfléchir
Non je n'ai pas regardé, c'est gentil Cedric mais mon coeur balance trop du coté Autrichien Wink

Et puis l'occas que j'ai trouvé a vraiment peu roulé bounce 
nicoeulmont a écrit:
l'occas que je pense acheter???pas le coup du siècle?? qu'est-ce qui te déplait dans l'annonce?

J aime po le kit deco lol! lol! 

Non, je cherche juste a te faire redescendre de ton petit nuage, tu es visiblement sous le coup d un coup de foudre et nous savons, nous pauvres hommes clown , que cela nous fait perdre un peu d objectivité..

Mais toi seul a eu le proprio et je pense que les échanges t ont conforté dans ton choix!!

Speed, un ami qui vous veut du bien laughing 
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
l'occas que je pense acheter???pas le coup du siècle?? qu'est-ce qui te déplait dans l'annonce?

Non, je cherche juste a te faire redescendre de ton petit nuage, tu es visiblement sous le coup d un coup de foudre et nous savons, nous pauvres hommes clown , que cela nous fait perdre un peu d objectivité..

Mais toi seul a eu le proprio et je pense que les échanges t ont conforté dans ton choix!!

Je me doutais qu'il y avait une histoire de kit déco la dessous Wink pas bien grave, moi non plus pas bien fan mais une fois qu'il sera bien usé, j'en mettrai un autre Wink l'important est que la moto soit en bon état, peu de km et d'heures et dans mon budget, de plus le mec file pas mal de choses
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:

+1 la deco est a chier.Shocked
leblond a écrit:
Speed5754 a écrit:

+1 la deco est a chier.Shocked

Leblond : à voir ta moto, elle ne me fait pas rever Wink la nuance est que je ne dit pas qu'elle est à chier juste que pour ma part, je n'aime pas Smile
leblond a écrit:
excuse moi,je ne voulais pas te chiffoner!sur toutes les six days qui sont en general plus belle,celle ci l'est moins.mais c'est juste mon avis ne le prends pas mal.

Hé hé leblond t'inquiètes tu ne m'a pas froissé et je ne changerai pas d'avis concernant cette moto que je trouve en très bon état+pas mal de pièces+une ligne d'échappement FMF en plus...les autres 250 exc 2011 ont beaucoup plus de km et d'heures pour pratiquement le meme prix, elle n'est pas très loin et un bon feeling avec le mec...

Je suis d'accord avec toi pour le kit déco, j'aurais préféré un autre kit mais ça n'a pas beaucoup d'importance...au pire si j'en ai marre je le changerai...

En fait c'est une histoire de gout comme pour ta moto Wink
nicoeulmont a écrit:
leblond a écrit:
excuse moi,je ne voulais pas te chiffoner!sur toutes les six days qui sont en general plus belle,celle ci l'est moins.mais c'est juste mon avis ne le prends pas mal.
Hé hé leblond t'inquiètes tu ne m'a pas froissé et je ne changerai pas d'avis concernant cette moto que je trouve en très bon état+pas mal de pièces+une ligne d'échappement FMF en plus...les autres 250 exc 2011  ont beaucoup plus de km et d'heures pour pratiquement le meme prix, elle n'est pas très loin et un bon feeling avec le mec...

Je suis d'accord avec toi pour le kit déco, j'aurais préféré un autre kit mais ça n'a pas beaucoup d'importance...au pire si j'en ai marre je le changerai...

Bon t y vas quand?? bounce bounce 
nicoeulmont a écrit:
leblond a écrit:
Hé hé leblond t'inquiètes tu ne m'a pas froissé et je ne changerai pas d'avis concernant cette moto que je trouve en très bon état+pas mal de pièces+une ligne d'échappement FMF en plus...les autres 250 exc 2011  ont beaucoup plus de km et d'heures pour pratiquement le meme prix, elle n'est pas très loin et un bon feeling avec le mec...

on est d'accord!moi je veux rouler different.tout mes potes ont de KTM donc je reconnais ma becanne.c'est sur que sur le papier l'affaire est pas mauvaise et pas trop loin ce qui ne gache rien.si en plus l'ancien proprio t'inspire confiance va y fonce.une fois pleine de boue on vera plus la deco:lol:
leblond a écrit:
nicoeulmont a écrit:

on est d'accord!moi je veux rouler different.tout mes potes ont de KTM donc je reconnais ma becanne.c'est sur que sur le papier l'affaire est pas mauvaise et pas trop loin ce qui ne gache rien.si en plus l'ancien proprio t'inspire confiance va y fonce.une fois pleine de boue on vera plus la deco:lol:

Bah vi cheers 
nicoeulmont a écrit:
Alors une personne vient dimanche pour ma moto donc normalement j'y vais le week-end du 23/24 Novembre
ta 125 va partir,tu la vends un prix correct et elle parait clean.dans ces prix la ca se vends pas mal.apres gare aux casses couilles.j'en ai eu quelques un en vendant ma Katoche.

Il bosse chez un concessionnaire KTM en Alsace alors si il veut bricoler dessus il aura déja les pièces moins chères et pas de coup de main d'oeuvre et puis si il me titille un peu, on verra mais elle ne partira pas en dessous de 2000 euros...je lui en ai proposé 2150 et il est ok...on verra Wink

Bon je vais enerver surement ,mais c'est pas le but du post! Very Happy 
c'est marrant cette habitude qu'ont certains d'entre nous...ca demande des conseils mais ca ne les accepte pas......pourquoi demander alors si de toute facon vous restez sur votre idée??scratch 
y a certains criteres a definir selon moi
le niveau de fun
le niveau de pilotage
l'utilisation qu on en fait
le budget etc etc
en découle une cylindrée,une marque et une fourchette en terme de millésime

Alors pour exemple je vais citer Alex (qui ne m en voudra pas lol! )
Mr Alex se demandait si il serait opportun d'acheter un 450 BMW ...uniquement parce qu'il a des tarifs sur les pièces!!.....c'est vraiment le + important??? ya rien d'autre a prendre en considération?

Moi je dis ca....chacun voit 19 h a sa porte hein (l heure de l'apéro!! drunken )

Katoche a écrit:
Bon je vais enerver surement ,mais c'est pas le but du post! Very Happy 
c'est marrant cette habitude qu'ont certains d'entre nous...ca demande des conseils mais ca ne les accepte pas......pourquoi demander alors si de toute facon vous restez sur votre idée??scratch 
y a certains criteres a definir selon moi
le niveau de fun
le niveau de pilotage
l'utilisation qu on en fait
le budget etc etc
en découle une cylindrée,une marque et une fourchette en terme de millésime

Alors pour exemple je vais citer Alex (qui ne m en voudra pas lol! )
Mr Alex se demandait si il serait opportun d'acheter un 450 BMW  ...uniquement parce qu'il a des tarifs sur les pièces!!.....c'est vraiment le + important??? ya rien d'autre a prendre en considération?

Moi je dis ca....chacun voit 19 h a sa porte hein (l heure de l'apéro!! drunken )
Je ne te suit pas Katoche...il me semble que je ne me suis pas plaind des apports de mes amis forumiste???
mis à part un ti débat minim sur le kit déco...
D'ailleurs je les remercie pour leurs infos et leur implication dans ma recherche notamment Mr Speed 5457 Wink

• Créer...