Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Freeride 250 R


nicomexico

Messages recommandés

le concept est ce qu'il est , mais pour moi ce n'est ni une enduro, ni une trial...
pour faire du vrai enduro c'est quand meme franchement la plus adapté ( je compare surtout avec la 350 freeride qu'un pote avait et que j'ai esssayée ), ou pour du triazl c'est même pas la peine du tout...
au final faire a moitié, ou un peu l'un des deux, vaut mieux avoir une enduro pour faire de l'enduro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en essai est juste indispensable Nico !!

Mon pote TedKtm (un peu court sur patte laughing ) a une Freeride 350 et je peux t'assurer qu'il ne souhaite pas changer de bécane !!!
2 points vraiment bof par contre, le freinage et l'emplacement du filtre qui peut prendre l'eau facilement...

Bonne a tout faire, ça passe partout, c'est léger, agile, exactement ce qu'il recherchait..

Pour la 2T, pas encore trop de retour, il y a un comparo (Free250/Sherco X Ride) dans le dernier Moto Verte (et un petit encart Free 250 Vs Free 350)...

Visiblement, elle semble plus péchue mais faut jouer de l'embrayage plus souvent que la 350 4T (whouahhh le scoop.. Laughing )

Voilou, si je me motive et si tu ne l'as pas, je pourrai te faire un scan de l'article... Wink 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Je pense qu'en essai est juste indispensable Nico !!

Mon pote TedKtm (un peu court sur patte laughing ) a une Freeride 350 et je peux t'assurer qu'il ne souhaite pas changer de bécane !!!
2 points vraiment bof par contre, le freinage et l'emplacement du filtre qui peut prendre l'eau facilement...

Bonne a tout faire, ça passe partout, c'est léger, agile, exactement ce qu'il recherchait..

Pour la 2T, pas encore trop de retour, il y a un comparo (Free250/Sherco X Ride) dans le dernier Moto Verte (et un petit encart Free 250 Vs Free 350)...

Visiblement, elle semble plus péchue mais faut jouer de l'embrayage plus souvent que la 350 4T (whouahhh le scoop.. Laughing )

Voilou, si je me motive et si tu ne l'as pas, je pourrai te faire un scan de l'article... Wink 

Je valide car j'ai pote que tu connais qu'il l'a aussi et il ne changera pas non plus, un autre bémol!! Les suspensions, si plus tard tu fais du jump, c'est pas du tout fait pour ça! Après, il y a jump et jump...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Passion TT fait une séance essai dimanche prochain au Zénith, tu auras tout le loisir d'essayer celle que tu veux y compris la 250R freeride!!

Je reviens de chez Passion tt et il ne m'en a pas parlé...pourtant je lui ai dit que je souhaitais changer de moto, je pense qu'il s'en tape et qu'il n'a pas besoin de mon argent Wink ah sacré Fred il ne changera pas SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:

Je reviens de chez Passion tt et il ne m'en a pas parlé...pourtant je lui ai dit que je souhaitais changer de moto, je pense qu'il s'en tape et qu'il n'a pas besoin de mon argent ;)ah sacré Fred il ne changera pas SmileSmile

affraid affraid affraid 

Bon va falloir que tu precises quand meme ta recherche car là c est le bordel!!

lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Speed5754 je comprend que tu ne comprenne plus rien car c'est le fouilli dans ma tete aussi :)Je pense qu'en mettant 5000 Euros voir un peu plus j'aurai déja une bonne moto, mettre 6000 euros voir plus, je trouve ça exagéré...peut etre plus tard

http://www.leboncoin.fr/motos/549873096.htm

Avoir une moto comme celle ci me suffira largement je pense Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...