Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video stage Y. BOSSI


Messages recommandés

Alors Minor, magne toi le train!!!!!
Je t'ai téléphoné, je suis tombé sur ta messagerie..... tu reprends que le 06 (Cool, donc, tu es en congé, et tu n'as que ça à faire vu le temps..... et ne me dis pas que tu dois tondre ou autre  

Donc, magne toi, tous les récipiendaires attentent!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que je suis le père responsable de 4 enfants, et ça prend du temps  Exclamation Exclamation Exclamation  même en RTT puisque comme un con je bosse quand même Suspect 
et j'ai du passer chez KRYS Razz 

bon pour vous faire encore patienter un peu :

la mise en application des conseils de YB à notre pilote essayeur en la personne d'Eric MOREL qui a eu la gentillesse de nous recevoir en son magasin en toute convivialité

ça pas été facile de se lancer après affraid 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
je te rappelle que je suis le père responsable de 4 enfants, et ça prend du temps  Exclamation Exclamation Exclamation  même en RTT puisque comme un con je bosse quand même Suspect 
et j'ai du passer chez KRYS Razz 

bon pour vous faire encore patienter un peu :

la mise en application des conseils de YB à notre pilote essayeur en la personne d'Eric MOREL qui a eu la gentillesse de nous recevoir en son magasin en toute convivialité

ça pas été facile de se lancer après affraid 





PPPFFF, tu m'étonnes, rien que de repenser avant de me lancer la première fois, ca me fou les jtons!!!
Mais soyons fière Minor, levons la tête car nous on la fait!!! hein bert? Wink Wink Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arrive à voir quelque chose toi getchou ? tu à renvoyer le message de minor mais rien fonctionne. g l'adresse, le lien mais impossible de cliquer dessus

<iframe width="640" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/Zfh6wB-PNrA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ??????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
je te rappelle que je suis le père responsable de 4 enfants, et ça prend du temps  Exclamation Exclamation Exclamation  même en RTT puisque comme un con je bosse quand même Suspect 
et j'ai du passer chez KRYS Razz 

bon pour vous faire encore patienter un peu :

la mise en application des conseils de YB à notre pilote essayeur en la personne d'Eric MOREL qui a eu la gentillesse de nous recevoir en son magasin en toute convivialité

ça pas été facile de se lancer après affraid 





PPPFFF, tu m'étonnes, rien que de repenser avant de me lancer la première fois, ca me fou les jtons!!!
Mais soyons fière Minor, levons la tête car nous on la fait!!! hein bert? Wink Wink Wink 


Bert, il s'en fous...
J'allais risquer de mettre la cabane sur le chien, rien que pour faire rire la galerie... Rolling Eyes 
Une moto que tu ne connais pas, tu fais pas le cacou avec, si sauf Minor!!! c'est un warrior, ou même un inconscient !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite couille avec le son en effet joul, t'as l'oreille fine dis donc  Razz 

Bert tu aurais pu être un peu plus joueur, j'avais encore de la place sur la gopro pour figer tes exploits  Wink 
La prochaine sortie en comité restreint laughing 

Stage à continuer, c'est sur et pour l'ambiance c'est qu'on est une bonne équipe (tout le forum bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...