Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veut rouler samedi 07 aprem ou dimanche 08 matin???


Messages recommandés

Le problème de samedi, c'est la nuit qui arrive tôt...
Le dimanche, c'est le froid matinal qui plombe... mais on peut tourner jusqu'a 13h00.

Donc comme vous voulez... c'est comme je veux!!!

Samedi :
Ou? => à partir de chez moi... départ à 13h30 maxi.
Vers où ? => Côtes de Toul ou PAM, retour vers 17h00 maxi (il faudra quand même des phares au cas où)

Dimanche matin:
Ou? => à partir de chez moi... pour 9h00.
Vers où ? => sur PAM, à cause de la chasse.


SAMEDI APREM donc... J'ai une armoire Lorraine qui m'attend dimanche matin.... mais j'ai une épaule d'agneau en récompense.... ça se refuse pas!

Désolé pour la modif.Neutral 

check listez les mecs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
la poisse, repas des vieux de la commune Suspect 
masi bon je serai surement libéré pour le vin chaud laughing 

Oui, mais quand on a des ambitions politiques, voire du dévouement pour ses administrés, il y a des choix a faire!Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
la poisse, repas des vieux de la commune Suspect 
masi bon je serai surement libéré pour le vin chaud laughing 
Oui, mais quand on a des ambitions politiques, voire du dévouement pour ses administrés, il y a des choix a faire!Wink 

Je déconne... ce sera pour la prochaine fois. De toute façon, avec la honte que tu nous tous mis avec tes sauts digne du Nitro Circus, je pense que je t'aurais mis un coup de pied pour t'abandonner dans les bois!

La Minor Touch....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Je regarde dés demain matin ce pourquoi je n'ai plus de lumière depuis le stage et si je trouve je viens avec vous!
Joul, je me pointe chez toi en ma brelle et équipé et on y va ensemble?

Je vous file mon adresse en MP....par cotre pointez vous assez tôt parce que la nuit n'a jamais de retard elle!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a bert,joul ,gechtou et taougaz d être venu rouler par chez moi ,bonne petite sortie bien grasse ,merci aussi a nos amis les chasseurs de ne pas nous avoir pris pour cibles dans la plaine Razz .
promis bert la prochaine fois je monte a minorv pour rouler sur toul:D 
j ai pas pu passer le petit pont ,trop glissant alors je me suis taper les troncs ,Mad .dur de rentrer dans le noir .affraid 
dommage pour le vin chaud une prochaine fois peut être drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu me retenir d'imaginer le pire concernant ton passage sur le pont!!!!!
Je voyais déjà ton corps dériver jusqu'à Pont A Mousson:shock: 

Je t'ai dit que le passage sur les troncs serait le coup de grace de cette journée.

Autrement, une sortie plus que correct avec les amis Yoyo, Taou, Joul, et le lascars Gechtou. Un long pour retrouver Yoyo.... nous avons bipasser plein de passages techniques.
Je m'étais dit que l'humidité du terrain ne nous permettrait pas de faire des folies, mais à part sur le plat, tout était passable (du verbe passer!!!).
Des figures de style pour Gechtou, comme à son habitude, avec une durée de vie des plastiques qui se limite à 24h00 tout au plus et avec une gouaille qui relève plus du camelot à la foire de POUSSEY, que de l'enduriste discret sur des terrains proscrits.Laughing 
Notre Taou, pas très en forme..... faut dormir un peu plus Franky;) 
Joul toujours égal à lui même... le type que t'entend pas, mais tente tout....
Notre Yoyo qui connait le terrain comme sa poche (très grande la poche), et qui frime sa g... en disant : " Non mais je connais là, je vais rentrer en passant par le petit pont....." et qui se tape une montée entrecoupée de tronc d'arbres "millénaire". j'emmennerai les plus téméraires sur ce pont, mais par temps sec. Ce pont prend du gite à chaque cru... si tu tombes, c'est soit la daille avec un delta de 1.80 à 2.00 m, soit un saut dans un clôture électrique, avec les pieds dans l'eau..... je vous laisse imaginer le résultat ("Trouve moi cette p... d'alimentation, et coupe là, Zit zit!!!!!)
Et puis moi qui de temps à autre subit la 450, et qui la remercie dans certaine situation (accroche toi bien... la moto finira bien en haut!!!).
Bref, sortie un peu courte pour cause de nuit, mais sympa quand même. La semaine prochaine, on remet ça, et peut être chez les Goujons.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
le fameux pont ce serait pas celui de st jean par thierry hazard Question

Si si...
Je l'ai passé plusieurs fois sans encombres, et pis une fois, je l'ai trouvé très incliné, voire moins rectiligne... dû aux crues.
j'ai failli aller à la jus, mais du mauvais côté... j'ai donné un coup de gaz, et j'ai sauté du pont dans l'eau, à quelque mètre de la fin du pont.... ça fait une bonne hauteur.... sur la vue aérienne, on voit bien le chemin, mais très peu le pont (pont pour piétons, mais pas bourré!!), vu que la largeur doit être de 50 cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
le fameux pont ce serait pas celui de st jean par thierry hazard Question
salut mon copain jm comment va tu?MIEUX J ESPÈRE Rolling Eyes 
SI C LE PONT DE ST JEAN ,je me suis engager et g du faire marche ar ,que j ai pas trouver d ailleurs ,Razz .bon parlons sérieux jm a quand la gaz gaz avec un piston neuf dans le moulbif et le moulbif dans le cadre Question Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:

Des figures de style pour Gechtou, comme à son habitude, avec une durée de vie des plastiques qui se limite à 24h00 tout au plus et avec une gouaille qui relève plus du camelot à la foire de POUSSEY, que de l'enduriste discret sur des terrains proscrits.Laughing 


Jaloux parce que tu ne peux faire la même avec ton os!!
Bien la peine d'avoir un tracteur et me regarder monter les murs  Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
bert54 a écrit:

Des figures de style pour Gechtou, comme à son habitude, avec une durée de vie des plastiques qui se limite à 24h00 tout au plus et avec une gouaille qui relève plus du camelot à la foire de POUSSEY, que de l'enduriste discret sur des terrains proscrits.Laughing 


Jaloux parce que tu ne peux faire la même avec ton os!!
Bien la peine d'avoir un tracteur et me regarder monter les murs  Very Happy Very Happy 


Pour la côte, c'est tout expliqué.... t'as pas fait exprès, t'as accéléré  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gechtou a écrit:


Jaloux parce que tu ne peux faire la même avec ton os!!
Bien la peine d'avoir un tracteur et me regarder monter les murs  Very Happy Very Happy 


Pour la côte, c'est tout expliqué.... t'as pas fait exprès, t'as accéléré  Laughing 


ah oki! j'irai en marche arrière la prochaine fois... En tout cas, ça me rassure de voir yoyo flipper dans les descentes  Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...