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la gas d'Alex


Messages recommandés

Je ne connais pas personnellement le vendeur, mais un pote bien.
Ce pote me dit qu’elle est toute propre, que le proprio est un maniaque.
La Belgique n’a rien à voir là-dedans Alex, les motos ne se vendent pas pour le moment et le proprio est pressé de vendre pour acheter une neuve et il a baissé deux fois son prix en deux mois.
Bref, 3500€ pour une brèle de 2 ans qui neuve coûte 8700€ ; je dis que c’est un bon prix.
Quand je pense que tu étais près à mettre 2800€ pour une charrette.
Si t’en veut pas, t’en veut pas, hein ……………. Moi, je n’ai rien à gagner dans l’histoire Wink 

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  • 2 weeks later...
Speed5754 a écrit:
bert54 a écrit:
Je ne comprends pas..... il est parti en Belgiquie essayer le moto, et il est pas revenu avec ????

P... je rêve!!!!!
 Euhhhhhh. Bert ca va?? scratch 

Si si il est revenu avec!!

Sans doute la fatigue de l armoire normande.. lol!

Non, c'est le repas arrosé après le montage.....Sleep 
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J'attend une sortie ou une endurance avec toi pour que tu vois comment ça roule. Tu seras bleufé, c'est fendard tout passe poignée dans l'angle tu cherche pas à comprendre, la dérive de la roue A-R est vachement maîtrisable comparé au 2 t 125 . Manque peut être un peut de couple mais au pire quand je maitriserais à fond je mettrais un kit 300 pour gagner en couple. Le 4t c'est sympa tu arrives à fond à l'entrée d'un virage, tu descend 2 rapport et gaz, je trouve ça pas trop mal. Après c'est une petite cylindrée donc j'en ai largement assez et je ne me retrouve pas surpassé par la puissance ( comparé au 450 excf de Katoche). Ce sue je vois c'est que je lève sur les 3 premiers rapport, perso c'est juste ce que je demande et c'est comme ça que j'aime bien. Après à voir sur une sortie de 4h avec grimpette et devers. Pour le moment je bosse sur les leviers et réglages suspensions surtout A-R ( pas même gabarit) et l'achat d'un nouveau casque. Je suis plutôt ( chien de Mickey) content de la machine ergonomie commande, selle et de l'agrément moteur c'est pas comme les wrf que j'ai essayé ( dans mes souvenirs) je trouve cela plus fun si je peux me permettre ou plus violent Wink ,voilà c'est ce que je peux te dire mais j'ai hâte de rouler réellement et de me planter dans la boue.

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alex542609 a écrit:
J'attend une sortie ou une endurance avec toi pour que tu vois comment ça roule. Tu seras bleufé, c'est fendard tout passe poignée dans l'angle tu cherche pas à comprendre, la dérive de la roue A-R est vachement maîtrisable comparé au 2 t 125 . Manque peut être un peut de couple mais au pire quand je maitriserais à fond je mettrais un kit 300 pour gagner en couple. Le 4t c'est sympa tu arrives à fond à l'entrée d'un virage, tu descend 2 rapport et gaz, je trouve ça pas trop mal. Après c'est une petite cylindrée donc j'en ai largement assez et je ne me retrouve pas surpassé par la puissance ( comparé au 450 excf de Katoche). Ce sue je vois c'est que je lève sur les 3 premiers rapport, perso c'est juste ce que je demande et c'est comme ça que j'aime bien. Après à voir sur une sortie de 4h avec grimpette et devers. Pour le moment je bosse sur les leviers et réglages suspensions surtout A-R ( pas même gabarit) et l'achat d'un nouveau casque. Je suis plutôt ( chien de Mickey) content de la machine ergonomie commande, selle et de l'agrément moteur c'est pas comme les wrf que j'ai essayé ( dans mes souvenirs) je trouve cela plus fun si je peux me permettre ou plus violent Wink,voilà c'est ce que je peux te dire mais j'ai hâte de rouler réellement et de me planter dans la boue.


Coool que la Gas te plaise Smile moi aussi je regarde pour acheter un nouveau casque, il y a des promos sympas sur 24MX...quant aux réglages de la moto, fait gaffe qu'il ne t'arrive rien!!!de mon coté elle n'a pas roulé depuis l'essai avant achat, je suis plus dans l'optique de la remiser pour la période hivernale, pour les règlages j'attends le permis et les oiseaux qui chantent Smile Au plaisir Monsieur Alex !!! bounce 
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