Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça vaut le coup....


Messages recommandés

Pour ceux et celes qui souhaitent investir dans l'achat d'un casque, j'ai trouvé ce site : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.motoblouz.com%2F&ei=hDPBUqiKIeai0QWY4IDQDw&usg=AFQjCNGUijDaBcZr2PqEG5s9ySFe8LrnWA&bvm=bv.58187178,d.d2k

J'y ai acheté un casque Airoh Terminator pour 185 Euros (50%)  bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ca c est dit  Laughing   vu la bonne affaire Nico ,tu peux toujours faire un aerographe dessus...the Nico's version!


oui l'aéro c'est sympa mais plus homologuer en compète !!!j'en ai fait la triste expérience , le gars au contrôle m'a dit qu'il pouvait avoir eu un pète ,mastiquer et repeint.... No laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Yes :)pas de fantaisie à la Mister Speed  Evil or Very Mad  Wink


 affraid  C est le gars qui roule sur une Mexico qui me dit ca?? Nan mais allo quoi !!

 laughing  laughing  laughing


Nan mais Allo??? Certe j'ai une SixDays Mexico mais pas le casque qui va avec, pas comme certains SmileSmile Et puis je ne roule pas avec elle ronfle au chaud dans le garage... Sleep Sleep Sleep  c'est moche je sais  Suspect  Katoche : vu les tarifs pour personnaliser un casque je préfère les mettre dans autre chose à moins que tu aies un bon plan....de tout de façon il est très bien comme ça Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben livraison hyper rapide,casque impec,confort top et mes vertèbres avaient bien besoin de légèreté  Sad  meme la housse est belle!du satin!! on pourrait se tailler des strings dedans....Oh putain c est un idée ca  scratch  je vais proposer ca chez Airoh...je me vois deja dans un string siglé  Basketball 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
AIROH, sponsor officiel du fofo !!!!  lol!  lol!  lol!


Bien il faut dire que si tu veux un casque léger (carbone..), le nombre de prétendant se limite... Tu goûtes et tu en reprends.

Airoh....
Stealth : tu ne le trouve pratiquement plus, et visiblement, l'importateur abandonne la marque.... malgré la qualité des produits. J'aurais dû le prendre l'année dernière en Normandie.
Marushin : Pareil, et pourtant, j'en suis content... à part peut être Minor, qui est arrivé à le plier! Wink 
Comme toujours, les fabricants qui sponsorisent les grands pilotes occupent toujours le devant de la scène... Victimes de la mode et du marketing
D'accord Airoh a su proposé des produits plus que corrects, mais c'est pas toujours le cas de tous... on le voit bien avec les bottes.... je n'achèterai plus d'Alpinestars, de sidi,.... Toujours les mêmes promesses d'étanchéité, de solidité,....
Maintenant, j'achète des bottes milieu de gamme, voir entrée de gamme... je les garde 2, 3 ans, et je change.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Sobre Bert... tu as raison Wink


Quand c'est sobre, tu ne risque pas de passer inaperçu.... laughing 

Laisse pisser les mec qui ont besoin d'artifice!!!! Wink 


Bien vu copain....Smile Je me ressert un chti canon de Cote du Jura (Rouge) Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
J'ai une paire de botte GAERNE (premier prix)...Très bien pour débuter mais pour le confort, on repassera....Cheville non articulé, c'est moyen.... J'aimerais autre chose....

c'est celle là?
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Gaerne-GX-1-Enduro-Boots/SubProducts/Gaerne-GX-1-Enduro-Boots-0001
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
De rien je pense que la cheville articulée est un minimum, ça doit vraiment changer...

Je pense investir dans ce genre de bottes...

http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-alpinestars-tech-7-2014-54338.html


Attention à la hauteur su le coup de pieds (pour le passage des vitesses).

J'ai eu des Sidi EVO, super, mais il vaut mieux les essayer avant.... les Sidi ont le pied très fin, donc, mini une taille au dessus.
+ légère et agréable.
- Cuir végétal LORICA.... pas étanche du tout, donc, pas de graisse ou protections pour l'entretien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit CR apres la first utilisation de mon terminator grrrr!!! affraid 
bon le poids en moins est bien agreable pour les vertebres,on a l'impression d'avoir moins la tete qui bringuebale,deja que le cerveau tape a l interieur du crane! ca soulage  drunken 
En terme de ventilation...incomparable avec mon ancienne crotte,je rentre de sortie pour la 1 ere fois avec les cheveux secs  cheers 
un point semi negatif au champ de vision en hauteur...un peu juste dans les descentes faut bien lever la tete (ou alors j ai la caboche trop plate???  albino )
bref content de mon achat surtout a ce prix  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait... j'aurais bien pris le Terminator déco Captain, mais je tombe encore trop souvent!!!! laughing 
http://www.motoblouz.com/vente-casque-cross-airoh-destockage-aviator-deco-captain-44028.html?insource=Liste%20Produit

Donc, ce sera celui-ci, et le principal, c'est poids, et vu ce qu'on en fait, c'est déjà pas mal...
http://www.motoblouz.com/vente-casque-cross-airoh-destockage-terminator-deco-sharp-43997.html?insource=Liste%20Produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
je tombe rarement moi.....du coup je me demande si c est normal? Suspect 
pas assez d'engagement ou je me rattrappe bien?  scratch 
tu regretteras pas ton achat Bert  Wink 


 Question Question Question Question 

ben tu tapes sur un moteur de recherche le produit qui t'intéresse.... et hop, on te donne les "best price"

Dans ce cas précis, j'ai reçu un mail de Motoblouz, mais au grand bonheur, c'est pas le blouz qu'ils te donnent.... c'est plutôt la banane!!! Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Katoche a écrit:
je tombe rarement moi.....du coup je me demande si c est normal? Suspect 
pas assez d'engagement ou je me rattrappe bien?  scratch 
tu regretteras pas ton achat Bert  Wink 


 Question Question Question Question 

ben tu tapes sur un moteur de recherche le produit qui t'intéresse.... et hop, on te donne les "best price"

Dans ce cas précis, j'ai reçu un mail de Motoblouz, mais au grand bonheur, c'est pas le blouz qu'ils te donnent.... c'est plutôt la banane!!! Wink 


Bert, il serait bon qu'à l'avenir tu t'abstiennes de poster le dimanche...  affraid :affadi: 

Tu dis n'imp!!!!!  lol! 

Sinon ça va???  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...