Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bottes...quoi qui n'en pense...


Messages recommandés

Bon, les résolutions de la nouvelles années sont gravées dans le marbre... Que nenni, pas de sport à outrance ou plutôt pas plus que d'habitude, c'est à dire quasiment aucun sport.... Du vin en volume, c'est mon seul souhait

En 2014, je change de bottes, et de casque!

Donc toutes les infos seront écoutées et analysées.
Oxtar
Sidi
Axo
TCX
Gaerne
......

les + et les moins du modèle que vous possédez. Sachant quand même que je me refuse à mettre plus de 250 € dans des chaussons renforcés de plastoc et d'artifice en tout genre.

Hop tapotez....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au poil ce post !je suis quitte de le faire merkiii m'sieur
sinon moi j ai des Thor Bliz je pense,ex JM! ben trop larges,trop longues ,bonne semelle mais peu de sensations,peu souples,un peu epaisses,revetement qui part sur le coup de pied,attaches costaud(e)s
J envisage de changer tres prochainement,je serai assez gaerne de prime abord mais j"attend les réponses qui suivent
Nous consulterons nous pour un eventuel achat de groupe?  Surprised 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je pense changer de bottes mais quoi?alpinestars gaerne ou sidi.
pour l'instant j'ai des AXO PRIME,acheté a bon prix mais ca valait encore moins.en clair c'est de la daube
les JETT me tente aussi mais je n'ai pas trouvé de retour dessus en terme de longevité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un essai sur plusieurs bottes dans motoverte numero 475 de novembre.
Les bottes sont les suivantes et je vous donnes les prix ainsi que les règles du jeu.
Donc les bottes sont notés sur leur prix, le confort, finition ( attache, plastique...), la protection et le rapport qualité prix.
Sidi crossfire SRS 2 : Les plus fléxibles.

Prix: 459€
confort 5*
Finition 5*
protection 3*
Qualité/prix 4*
Note 17/20

Gaerne SG12 La Robuste

Prix: 449.99€
confort 5*
Finition 3*
protection 5*
Qualité/prix 3*
Note 16/20

Alpinestars TECH7 Imbattable

Prix: 329.99€
confort 5*
Finition 5*
protection 4*
Qualité/prix 5*
Note 19/20

Fox Instinct Poids plume

Prix: 459€
confort 5*
Finition 5*
protection 4*
Qualité/prix 3*
Note 17/20

Forma predator La moins cher

Prix: 314€
confort 4*
Finition 4*
protection 4*
Qualité/prix 4*
Note 16/20


Je sais que dans ces tests c'est des fois celui qui paye le plus qui se retrouve sur le podium, mais cela peut donner déjà une indication.
Si vous voulez le scanne des 2 pages de test faites un signe et je vous l'envoie sur votre mail.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envisage également de changer mes bottes et pour m'avoir renseigner auprès des membres de notre CLUB
( en majorité des crosseux)Mad  ils ne tarissent pas d'éloge sur les nouvelles GAERNE:Laughing 
confort top
sensation top
protection top etc...
J'ai personnellement rouler avec des GAERNE dans le passé et j'en garde un bon souvenir.
Mais je suis ouvert à tout et je pense que chacun doit se forger sa propre opinion car ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Une commande grouper peut être intéressante pour une question de tarif, mais reste à savoir si ça peut convenir à tous, certaines marques taille plus grand ou plus larges que d'autres etc...
Le pied de chacun est différent aussi par exemple j'ai déjà souvent beaucoup de mal à trouver des chaussures à ma taille(46-47) et sans les essayer c'est difficile d'acheter, mes bottes de moto actuelle(ALPINESTARS) c'est du 48 donc voilà. Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
je me serai plutot mis a la natation ou au bare foot avec des pinceaux pareils  Laughing 

t'es pas le premier qui me fait la remarque mais bon on ne choisi pas, je pense d'ailleurs que que JESUS devait être un de mes ancêtre direct en effet ça peut aider pour marcher sur l'eau Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des sidi entrée de gamme, elle ne sont pas trop mal, elles ont assez bien resisté dans le temps, hormis les tarifs, aucun souci concernant SIDI.
J'ai eu des Shot, ce n'est pas une marque que je reprendrais, usure assez rapide, du "pas cher" qui n'en vaut pas +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé différentes paire de botte et 2 retenues
Alpinestrars Tech10 : confort super avec des chaussons! !!
Sidi crossfire 1 puis 2 maintenant : légère, très agréable et bon ressenti au niveau du sélecteur!
Retenue les Sidi car en plus avec mes genouillères encombrantes, elles on une super ouverture au niveau du mollet et les fermetures sont fonctionnelles, par rapport au Alpinestrars ou il faut une aide pour faire levier sur les boucles  Exclamation 
Attention prendre une taille au dessus, les italiens ont des petits pieds (pour compenser leur grande gueule, je déconne  Razz )Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex542609 a écrit:

Sidi crossfire SRS 2 : Les plus fléxibles. Prix: 459€
Gaerne SG12 La Robuste Prix: 449.99€
Alpinestars TECH7 Imbattable Prix: 329.99€
Fox Instinct Poids plume Prix: 459€
Forma predator La moins cher Prix: 314€


Il n'y a rien qui vous choque là les gars ???? C'est juste des bottes !!!   affraid  affraid  affraid 

Pour moi les bottes c'est le truc qui sert à faire de la moto, pas LA moto...

A 16 ans j'ai lu et relu et rerelu (au moins 100 fois) un article dans un mag de moto tt qui donnait des conseils pour débuter en enduro : Bottes en caoutchouc, gants de jardin et genouillères de skate... A l'époque les magazines motos me faisaient rêver  Rolling Eyes   

On nous prend vraiment de plus en plus pour des c..s. Aujourd'hui si t'as pas l'iphone, les pompes DC et toute la panoplie du frimeur t'es un blaireau  Evil or Very Mad  Je ne vise personne en particulier mais juste un système, car si j'avais 25 ans aujourd'hui je ferais comme tout le monde  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
alex542609 a écrit:

Sidi crossfire SRS 2 : Les plus fléxibles. Prix: 459€
Gaerne SG12 La Robuste Prix: 449.99€
Alpinestars TECH7 Imbattable Prix: 329.99€
Fox Instinct Poids plume Prix: 459€
Forma predator La moins cher Prix: 314€


Il n'y a rien qui vous choque là les gars ???? C'est juste des bottes !!!   affraid  affraid  affraid 

Pour moi les bottes c'est le truc qui sert à faire de la moto, pas LA moto...

A 16 ans j'ai lu et relu et rerelu (au moins 100 fois) un article dans un mag de moto tt qui donnait des conseils pour débuter en enduro : Bottes en caoutchouc, gants de jardin et genouillères de skate... A l'époque les magazines motos me faisaient rêver  Rolling Eyes   

On nous prend vraiment de plus en plus pour des c..s. Aujourd'hui si t'as pas l'iphone, les pompes DC et toute la panoplie du frimeur t'es un blaireau  Evil or Very Mad  Je ne vise personne en particulier mais juste un système, car si j'avais 25 ans aujourd'hui je ferais comme tout le monde  Rolling Eyes 


tu as tout a fait raison mon Den,
on nous prend pour des jambon!!! laughing 
même si les bottes ont bien évoluées ,même si elle sont belles, c'est quand même (3500francs )dans un morceau de plastique qui se bouffent sur les reposes pieds .....effectivement la botte protège mieux qu'avant , quoique quand je vois le résultat de mon pète a 20 a l'heure sur la" bite" en 2012 on se dit que ça aurait été n'importe la qu'elle ,le résultat aurait été le même!!! le confort se paye mais la ça fait quand une somme !!
pourtant je suis comme les autres et avec les orthèses maintenant je suis obligé de passer par du "haut de gamme" si je veux que ça ferme ,mais ça me troue le c.l  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint les "vieux"...
Il est hors de question que je mette 4 ou 500 € dans une paire de botte. De plus, je ne suis pas fashion victim pour un rond.
je n'ai pas un super retour d'expérience sur le bottes, mais j'ai gouté :
AXO BOXER :
Super botte d'entrée de gamme pour 130 €, mais qui a tendance à de flinguer au niveau de la pliure de la cheville (comme toutes si pas de pivot).

SIDI VORTEX EVO :
Botte d'une extrême légéreté, en Lorica (cuir végétal(????)), mais qui ne résiste pas forcemment au solicitations du sélecteur, et qui prends l'eau assez rapidement. De plus, les SIDI ont une largeur de pied assez petite, donc, prendre au mini une taille au dessus lors de l'achat.

ALPINESTARS TECH 3 :
Botte correct en confort, pas trop lourde, mais un peu longue à faire (bonjour les points morts dans les côtes!!), boucle hyper chiante à enlever, et pas vraiment étanche.

Bref, les bottes d'entrée de gamme sont pas ou peu étanches, pas articulées au niveau de la cheville, mais ça, c'est pas un réel handicap.
Ce que je recherche dans une botte, c'est :
- Un confort relatif... je passe rarement 8h00 les pieds dedans.
- Un minimum d'étanchéité. De toute façon, si trop étanche, tu transpire comme un mineur de fond, et tu as les pieds qui baignent.
- Une protection suffisante, mais si elle protège trop, c'est le genou qui trinque.
- Une résistance au temps relative, que j'estime à 3 ans. Il faut bien faire tourner le commerce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des Tech3 depuis ... 5 ans, elles sont encore en bon état. y a juste la semelle à l’intérieur du pied qui est usée.

Les boucles sont effectivement dures mais bon c'est 2 minutes sur une sortie de 4-5 heures.

J'en suis très content pour le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
J'ai des Tech3 depuis ... 5 ans, elles sont encore en bon état. y a juste la semelle à l’intérieur du pied qui est usée.

Les boucles sont effectivement dures mais bon c'est 2 minutes sur une sortie de 4-5 heures.

J'en suis très content pour le prix.


les 2 minutes, c'est par botte? ou pour les 2?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Nobru54 a écrit:
J'ai des Tech3 depuis ... 5 ans, elles sont encore en bon état. y a juste la semelle à l’intérieur du pied qui est usée.

Les boucles sont effectivement dures mais bon c'est 2 minutes sur une sortie de 4-5 heures.

J'en suis très content pour le prix.


les 2 minutes, c'est par botte? ou pour les 2?


les 2 ^^ y a juste la 3ème boucle en partant du bas sur laquelle je dois vraiment forcer, et encore ça dépend des jours. Par contre pour les enlever aucun problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Nobru54 a écrit:
J'ai des Tech3 depuis ... 5 ans, elles sont encore en bon état. y a juste la semelle à l’intérieur du pied qui est usée.

Les boucles sont effectivement dures mais bon c'est 2 minutes sur une sortie de 4-5 heures.

J'en suis très content pour le prix.


les 2 minutes, c'est par botte? ou pour les 2?


Avec une licence, ça va plus vite.... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque la Bert j'ai fait comme toi ,des bottes à 150€ (mais déjà trop chère) des Sidi qui te bouffe le tibia ,des Thor désintégré au bout de 2 ans avec toujours ce problème de semelles trouées sous les cales pieds et le coup de grâce cette année avec des Gaern remisées à 170€ et trouées en 2 mois  Mad  Alors pour une fois "j'ai pris cher " avec semelles changeables ,des sidi crossfire 2 pour 390€ chez Fred .Les "1" sont sur le net à 300€ .A voir Bert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour "un peu décalé" pour ma part sur les bottes "modernes", à savoir :

1- Depuis quelques années, je constate que je raccroche régulièrement le haut de mes bottes aux ouïes de radiateurs (ce qui m'a valu même quelques chutes très connes)
Pourquoi plus maintenant qu'avant ? les motos ont des plastoc coté ouïes plus anguleux (pour faire + moderne) et mes bottes aussi (pour faire plus robocop'fashion'victim) : des SG10. Avant avec des Tech 6, plus simple et plus lisse coté intérieur, je raccrochais beaucoup moins.

2- Les bottes sont aujourd'hui bourrées de petits racoins qui nécessitent d'insister plus au lavage, ce qui accélère considérablement le vieillissement si lavage haute pression.

3- Les bottes ont pris de l'embonpoint. C'est moins réactif car plus d'inertie, plus lourd aussi à soulever en fin d'enduro au-dessus des ornières Et encore plus depuis que j'ai changé mes semelles, des Vibram, il doit y avoir du plomb dedans !

4- Les semelles quasi lisses sont plus orientées cross que enduro, ce qui nous vaut quelques figures acrobatiques quand le sol est bien gras. Et je parle même pas quand il faut pousser ...

4- Le prix : A croire qu'il faille mettre 500 € plutôt que 200€ au risque d'avoir l'impression d'hypothéquer notre sécurité ! (pareil pour le casque et les protections. L'année où on change les 3 trois, ça peut taper fort si on est robocop'fashion'victim). On peut aussi acheter malin.

Une paire de bottes c'est donc très perso, et pour des tas de raisons.

Je changerai mais pas de nouveau pour des SG10, peut être pour des Sidi crossfire avec semelle enduro (on trouve en promo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIDI cross fire 2, vraiment étanches car le pieds dans l'eau ça ne rentre pas, souples (articulées), pas de soucis de sensation sélecteur. Les fermetures faciles à mettre et à enlevées sont bien placées sur le long de la botte, du coup elles permettent de bien sentir la botte.
Pas mal de pièces peuvent être remplacées en cas d'usure. Pour ce qui et de la taille, faut allé essayé chez un vendeur du coin et les commander en Allemagne, moi je les ai eu pour 299€ livrées en 2 jours.
Pour ce qui est du pieds large, ce qui est mon cas, j'ai coupé la semelle en 2 soit j'ai gardé que le talon!
Même pas je change.
Semelle enduro possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
SIDI cross fire 2, vraiment étanches car le pieds dans l'eau ça ne rentre pas, souples (articulées), pas de soucis de sensation sélecteur. Les fermetures faciles à mettre et à enlevées sont bien placées sur le long de la botte, du coup elles permettent de bien sentir la botte.
Pas mal de pièces peuvent être remplacées en cas d'usure. Pour ce qui et de la taille, faut allé essayé chez un vendeur du coin et les commander en Allemagne, moi je les ai eu pour 299€ livrées en 2 jours.
Pour ce qui est du pieds large, ce qui est mon cas, j'ai coupé la semelle en 2 soit j'ai gardé que le talon!
Même pas je change.
Semelle enduro possible


On fera comment dans 10ans pour essayer quand y'aura plus de vendeur dans le coin??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
gechtou a écrit:
SIDI cross fire 2, vraiment étanches car le pieds dans l'eau ça ne rentre pas, souples (articulées), pas de soucis de sensation sélecteur. Les fermetures faciles à mettre et à enlevées sont bien placées sur le long de la botte, du coup elles permettent de bien sentir la botte.
Pas mal de pièces peuvent être remplacées en cas d'usure. Pour ce qui et de la taille, faut allé essayé chez un vendeur du coin et les commander en Allemagne, moi je les ai eu pour 299€ livrées en 2 jours.
Pour ce qui est du pieds large, ce qui est mon cas, j'ai coupé la semelle en 2 soit j'ai gardé que le talon!
Même pas je change.
Semelle enduro possible


On fera comment dans 10ans pour essayer quand y'aura plus de vendeur dans le coin??

c est pas toi qui te fait ramener de la vodka de Pologne?  laughing Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j achète sur Internet...

Certes le coup d aller essayer chez un commerçant et acheter sur la toile, c est pas top mais quand la différence de tarif est vraiment importante faut pas pousser...

Les commerçants ayant une boutique ont vraiment du mal de s adapter face a la concurrence de la toile, seul ceux qui peuvent se targuer d avoir un très bon relationnel, une vraie compétence ou un bon esprit de service peuvent espérer vivre longtemps, la guerre des prix ne pourra durer éternellement ce pourquoi les sites internet proposent de plus en plus de services... 
Mais c est un autre debat...

My two cent concernant le sujet, franchement les Tech 3, j en ai eu 2 paires, les deux etaient une vraie plaie a fermer et ouvrir, ca m a bien gonflé une paire de fois  Evil or Very Mad 
J ai depuis des Crossfire 2 (non SRS), payées env 330€, incomparables, hyper confortables, souples, les boucles sont TOP, et rien a redire cote étanchéité.     

Alors oui c est 130€ de plus que les Tech3 mais pour moi, y a pas photo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les sidi sortent du lot... Cool 
J'ai eu des SIDI, que j'ai encore, mais que je réserve aux sorties estivales pour des raisons d'étanchéité... A l'époque, 250 euros chez Passion TT, tout travaillant le grand pendant 1h00 pour les avoir remisées.... Rolling Eyes 
Le problème des SIDI est la largeur du pied.... Donc, je vais surfé sur le net à la recherche d'un milieu de gamme de la marque avec 2 tailles au dessus...

Je suis d'accord que si le prix est un élément capital pour nous tous, c'est toujours trop cher pour de la merde.... Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après le taf je suis allé essayer de la botte  Very Happy 
au programme la Forma Prédator,prix de vente chez Maxess 349e
Botte bien finie,confortable et bien pensée,le systeme de flexion est trés agréable,fermeture de la botte en 2 fois,un velcro large pour fermer la paroi "etanche" et ensuite bouclage normale sur le reste de la botte
boucles alu de bonne qualité avec ergot pour faciliter la prise
Les coutures sont precises,les assemblages corrects,la finition fait presque plastique tellement ca brille ( après 2 coup de karcher... Very Happy a voir )  laughing 
Aérations sur le coté et l'arrière de la botte qui semble bien faites
Enfin,on se sent protégé et maintenu sans étre trop coincé  Cool 
Bémol:il semble qu"elles n'existent pas en semelle enduro,et que le cordonnier du coin risque de vous refouler lors d'un changement car l'assemblage est ardu! Sad dixit mr Maxess  tongue 
Autre point important...je chausse un bon 43 et lors de l'essai j'etais encore juste sur un 45 au niveau des orteils en épaisseur...mais j'ai des pieds de cochons panés  pig 
Mon bilan:bottes bien sympas avec des innovations techniques,matériel qui parait de qualité,jolis coloris au catalogue....bonne alternative en terme de confort et peut etre de qualité aux fameuses SRS de chez Sidi puisque bien moins chères,pour infos on les trouve dans une fourchette allant de 302 a 380e
Nan me remercier pas...c'est de bon coeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci mon katoche  Laughing ton compte rendu me confirme mon impression de qualité de ce modèle laughing  par contre si avec 2 tailles au dessus tu était encore juste  Shocked je risques d'avoir du mal à les trouver en taille petit bateau. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
ben merci mon katoche  Laughing ton compte rendu me confirme mon impression de qualité de ce modèle laughing  par contre si avec 2 tailles au dessus tu était encore juste  Shocked je risques d'avoir du mal à les trouver en taille petit bateau. Sad

ben moi j ai le coup de pied assez fort(surtout dans les c......s )  Smile et les orteils un peu pliés ...des pieds a la con quoi,dans les chaussures de ski je pleure ma mère!!
Apres je me dis aussi que c est des bottes neuves et de surcroit avec une semelle interne a memoire de forme...donc logiquement qui doit s adapter a mon pied!  Wink 
je me tate pour les acheter a vrai dire,pis ca changera de crossfire qu on voit partout!  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
wrf 57 a écrit:
ben merci mon katoche  Laughing ton compte rendu me confirme mon impression de qualité de ce modèle laughing  par contre si avec 2 tailles au dessus tu était encore juste  Shocked je risques d'avoir du mal à les trouver en taille petit bateau. Sad

ben moi j ai le coup de pied assez fort(surtout dans les c......s )  Smile et les orteils un peu pliés ...des pieds a la con quoi,dans les chaussures de ski je pleure ma mère!!
Apres je me dis aussi que c est des bottes neuves et de surcroit avec une semelle interne a memoire de forme...donc logiquement qui doit s adapter a mon pied!  Wink 
je me tate pour les acheter a vrai dire,pis ca changera de crossfire qu on voit partout!  Wink 


moi elles me tente bien aussi I love you  mais il faut que je trouve un magasin qui à des grandes tailles en stock que je puisse les éssayer bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
gechtou a écrit:
SIDI cross fire 2, vraiment étanches car le pieds dans l'eau ça ne rentre pas, souples (articulées), pas de soucis de sensation sélecteur. Les fermetures faciles à mettre et à enlevées sont bien placées sur le long de la botte, du coup elles permettent de bien sentir la botte.
Pas mal de pièces peuvent être remplacées en cas d'usure. Pour ce qui et de la taille, faut allé essayé chez un vendeur du coin et les commander en Allemagne, moi je les ai eu pour 299€ livrées en 2 jours.
Pour ce qui est du pieds large, ce qui est mon cas, j'ai coupé la semelle en 2 soit j'ai gardé que le talon!
Même pas je change.
Semelle enduro possible


On fera comment dans 10ans pour essayer quand y'aura plus de vendeur dans le coin??


Franchement, je ne vais pas rentré dans les détails de la taxation française qui fait une grosse partie de la différence des prix!
Mais les revendeurs web feront comme tout le monde, satisfait ou remboursé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai vu je crois même qu'il font jusqu'au 49,mais où trouver un magasin qu'il les à en stock pour essayer Question 
moi c'est les bleus qui m'intéresse pour aller avec la yam et mon équipement Cool  mais bon pour un essai on s’en fou si il faut les commander après et qu'il y a un peu de délai c'est pas grave non plu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
le retour est possible...j ai vu jusqu a 30 jours...tente ta chance...le bleu  laughing 


je suis pas trop fan de ce genre de chose, commander quelque chose dont tu sais que ça va te convenir c'est une chose Laughing  mais quand t'es pas sûr, tu commande, tu reçois ça va pas Evil or Very Mad  tu renvoi et ainsi de suite... Shocked 
et au final avec les frais de transport t'as payé plus cher que en magasin, t'as perdu 3 mois et gagné 5ans de plus en cheveux gris affraid 
je préférerai encore faire 150 kms si nécessaire et les essayer sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Et les guetres, quelqu'un a déja essayé??? est-ce bien étanche???



Comme les bottes ne sont jamais étanches... vachement bien.
j'en ai des petites, pas d'eau dans les bottes... mais j'oubli à chaque fois de les mettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Et les guetres, quelqu'un a déja essayé??? est-ce bien étanche???



Comme les bottes ne sont jamais étanches... vachement bien.
j'en ai des petites, pas d'eau dans les bottes... mais j'oubli à chaque fois de les mettre!


Hé bien voilà mon prochain achat qui sera bien utile notamment lors de la trans' ou de sorties bien humides Smile
Merci de ton retour Bert Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
bert54 a écrit:


N'est pas riche qui veut....


200€ l'ensemble, doublé pour l'hiver : c'était une affaire  Exclamation 
Et mes bottes, c'est de l'occase Wink 
Il faut être aux affûts des bons coups  Razz 
Et y en aura à boire samedi Twisted Evil Exclamation 


P... un vrai commerçant de premier ordre.... il te vendrait du sable dans le desert!!!! Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...