Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bottes...quoi qui n'en pense...


Messages recommandés

Very Happy bonjour à tous
les critères pour moi : resistance, etancheite, qualité de fermeture (pas se casser un doigt) après qualité de semelle, remplacement de semelle possible ...
j'ai eu de s tech 8 une a tenu l'autre a été distroi en quelques mois le fournisseur n'a méme pas voulu regarder les boucles une galère et l'etanchéité 0  affraid car aération maximum pour le cross.....
et je suis donc revenu au Sidi j'adore confort facilité etanchéite il n'y a pas photo
j'ai aussi une paire de tcx pas mal mais inferieure au sidi pro

alors pouquoi tant de bottes me direz vous ? un tour de France peut être mais surtout j'achete d'occasion souvent par 2 paires je vous assure qu'il y a des affaires (en moyenne j'ai payé 70€ la paire en 2fois ) 1 sidi pro + 1 tcx 1 alpinestars tech6 + 1 sidi pro alors ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai investi dans de JETT.super confortable assez leger et pas encombrante.J'ai essayé des TECH 8.j'avais l'impression d'avoir des chaussures de ski.J'ai pas encore roulé avec je vous redirai ce que j'en pense.Pour l'instant c'est bucheronnage et course a pieds.je pensais pas aimer ça le running mais en fait c'est top pour le souffle et les guiboles,on vera si c'est efficace pour la becanne ,en tout cas j'adore!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Hello,
je relance le post car j'en ai un peu marre de rien sentir au niveau des pieds (à ne pas confondre avec "ne pas sentir des pieds").

J'ai lu tout le post, je sais presque tout, soit rien en fait Very Happy

Que pensez-vous de ça?
http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-fox-instinct-black-59563.html?source=liste_produit

Des Cross Instinct à moins de 200 euros?
Et niveau pointure, il leur reste du 12 ou 13, soit du 45 et 46.
Gênant si je pointe plutôt en 45 et quelques (47 sur mes bottes de piste asphalte)? Je suppose que oui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai casse tête le choix des bottes et il est vraiment important de les essayer pour connaître le confort...la pointure...etc...après si ça ne va pas tu peux toujours les renvoyer Smile
Moi je partirai vers des sidi ou plutôt alpinestars....

Sacrée promo en tout cas!!!!!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amis qui n'est pas du forum a acheté des Fox sur les conseils d'un autre enduriste eh ben ...il en est pas content.

Il a un gros jour à l'avant de la botte entre son tibia et la partie haute de la botte ce qui fait qu'il ne se sens pas maintenu et pourtant elles sont serrées à fond. Par contre je ne sais pas quel modèle c'est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Un amis qui n'est pas du forum a acheté des Fox sur les conseils d'un autre enduriste eh ben ...il en est pas content.

Il a un gros jour à l'avant de la botte entre son tibia et la partie haute de la botte ce qui fait qu'il ne se sens pas maintenu et pourtant elles sont serrées à fond. Par contre je ne sais pas quel modèle c'est.


je ne sais pas ce que ça vaut, mais à ce prix la ça vaut le coup d'essayer, tous les articles fox que j'ai eu jusqu'à présent m'on donnés entière satisfaction Twisted Evil

Genouz pour la taille, il faut en général compter une de plus que ta taille réelle, c'est la raison pour laquelle moi je galère en général car du coup en 48 il n'y a jamais rien en stock. Rolling Eyes


Bruno, pour moi le fait qu'il y a un grand jour entre le tibia et le haut de la botte serait plutôt un argument qui me rassure dans l'achat du produit, en effet quand tu portes des genouillères ou plutôt des orthèses de genou digne de ce nom, eh bien c'est plutôt imposant en général et si les bottes sont trop étroites, tu ne peu pas les porter. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je vous donne juste mon avis de débutant, perso j'ai des vielles M6 et des Tech 7 de chez alpinstar et pour les deux je suis pleinement satisfait pour le moment ,niveau confort les Tech 7 ces le top étanchéité rien a redire et fermeture facile ,maintenant pour ce qui est du reste je peu pas vous en dire plus car pas assez de recule ,
les M6 dur a ouvrir confort intérieur sommaire et étanchéité top les pied dans la flotte a une goutte ne rentre ,pour se qui est de la longévité la s'etais de l'occasion elle auront bien vécu le problème j'ai éclaté le protège tibia lors d'un pelle cheersaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...