Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon album [den]


Messages recommandés

1979 - ma 1ère moto, 125 DTMX (mon tiot frère dessus)


1980 - 2ème DTMX (un abruti sans casque dessus  laughing )


1988 - 240 KTM GS édition Touquet



1989 - mon 1er enduro, Thionville (240 KTM)



1991 - Faulx (240 KTM)



1991 - moto après 7 tonneaux par l'avant à fond de 5  laughing 


1993 - Faulx (350 DR)





1994 - Faulx (350 DR)


1994 - Bretzel Vert, Vosges (350 DR)






1995 - Faulx (350 DR)


1998 - Dakar (350 DR)










1998 - rien à voir avec l'enduro mais j'ai adoré cette moto (TRX 850)






2000 - Faulx (350 DR)


2002 - 200 Gas


2003 - Faulx (200 Gas)





2004 - Dakar (640 KTM)










2006 - Gasdays à Nancy (300 Gas) j'adore cette photo  Very Happy 


2008 - Rando quelque part en Auvergne (300 Gas)



2009 - Endurance de Maxéville (300 Gas)








C'est tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette retrospective!!!  geek 

Au passage jolie ta tenue.... rose  laughing 

La première photo du Bretzel Vert, on dirait une couverture de magazine et puis en plus, tu vois que tu sautes, y en a plein ou tu t envoies en l'air  clown 

Par contre les photos du Dakar, j adore le coté old school, ca ne semble pas encore etre la grosse usine que c est aujourd hui!!!

Merci Den!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection de moto, les anciennes KTM, j'adore !!!!! Twisted Evil  tu as du passer du bon temps à faire toutes ces courses, bravo champion Smile

De mon coté, une mobylette à 16 ans , un Ciao Piagio Smile J'ai voulu changer les vis platiné et les ai remonté à l'envers du coup le moteur a serré Smile du coup retour au vélo!!!! cheers 

Puis première 125 à 34 ans et actuellement mon 250 qui ronfle au garage  Sleep Sleep 

Coté palmarès, 2 Transardennaise à mon actif, ça calme Mister Dakar???!!!!!  Razz Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bretzel c'etait une belle course,dommage j'ai jamais pu y rouler Sad .en assistance c'etait deja pas mal la course mais les coins ou passait la course sont magnifique.Je savait pas que tu etais fan de DR.j'en ai essaye une une fois,j'avais ma cr 250 a l'epoque,ben c'etait 2 mondes different.Mais une bonne becanne la DR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ces superbes photos Denis  Very Happy 
je vois que tu faisais partie du team J.Vimont a une époque qui était la meilleure de nos jeunes années............ laughing 
très bonne année a tous et en particulier a toi mon cher Den et bien sur a mon Gasté.... I love you 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous parler un peu du coté budget-délai préparation??
J avais en tête qu il y a pas loin de 20 ans, l inscription etait d environ 120000 francs  Question 

D'après tes photos, on remarque clairement la différence de préparation etd'équipement  au niveau de la machine  affraid  affraid 

 Merci pour le partage  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
rourou a écrit:
très bonne année a tous et en particulier a toi mon cher Den et bien sur a mon Gasté.... I love you 

Excellente année à toi également mon rourou  Very Happy  J'espère que ta jambe reprend du poil de la bête et que tu n'as pas trop de sequelles  Wink 



merci Denis,
t'inquiète pas ,la "bête " est coriace ..... Very Happy j'ai repris la moto avec mon pote d'enfance et qui fut un très bon du Dakar (François Flick) ex champion de France de cross avec quelques piges en mondial,vainqueur des 24 h de Bretagne entre autre .
c'est le top de rouler avec des amis d'enfance qui plus est!!
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rourou a écrit:
j'ai repris la moto avec mon pote d'enfance et qui fut un très bon du Dakar (François Flick) ex champion de France de cross avec quelques piges en mondial,vainqueur des 24 h de Bretagne entre autre .


Je le connais on a fait notre premier dakar ensemble  Very Happy  Mais je croyais qu'il avait arrêté la moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
rourou a écrit:
j'ai repris la moto avec mon pote d'enfance et qui fut un très bon du Dakar (François Flick) ex champion de France de cross avec quelques piges en mondial,vainqueur des 24 h de Bretagne entre autre .


Je le connais on a fait notre premier dakar ensemble  Very Happy  Mais je croyais qu'il avait arrêté la moto ?


il reprend juste il y a 15 jours car son fils arrête le cross et est pris au pole France pour faire de l'enduro ! donc il a racheter une vielle XR 250 et on va reformer Laughing Wink  avec un autre ami la I love you  triplette "gagnante" de nos 16 ans.. et faire rouler son fils Xavier qui ne pas mettre longtemps a faire la pige a bien du monde... cheers 
a+ denis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Super Den,

Les tenues flashies rappellent de bon souvenir et tes photos du Dakar donnent envie...  geek 
A quand un Raid au Maroc?
Des amateurs?


Vu ton avatar, tu as deja gouté au desert  bounce  bounce 

Je regardais justement cette semaine ce qu il y avait comme "raid" touristique au Maroc, mais il y a de tout...  study 

A vous les studios  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Je regardais justement cette semaine ce qu il y avait comme "raid" touristique au Maroc, mais il y a de tout...  study 


Je suis tellement tombé amoureux de Ouarzazate que j'y ai emmené ma petite famille. Un bouquin sur les pistes du Maroc avec waypoints, un GPS sans carto acheté sur leboncoin, un 4x4 réservé par le net, une chambre d'hôte dans la médina de Ouarzazate, un vol Ryanair et roule ma poule  Very Happy  4 jours de pistes en trèfle autour de Ouarza  I love you 

J'avoue que j'ai éviter les dunes pour ne pas risquer de se planter seul....

Histoire de vous faire baver  laughing 





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 10 months later...

Alors la, RESPECT kingkingking

J'avais compris que tu étais le Boss dans toute sa simplicité et son charisme, mais la, je suis sur le cul , sérieux What a Face

Je ne savais pas que tu avais le TT chevillé au corps sans parler des escapades autos.

Je découvre avec un plaisir certain.

On aurait des choses a se dire, j'ai fais aussi de l'auto, dans ma jeunesse .... donc a suivre

Et encore toutes mes félicitations

Papy Enduro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy ! Je ne sais pas si je mérite tous tes compliments Embarassed Mais pour l'histoire je suis passionné de sports mécaniques depuis mon plus jeune âge. Je n'ai pas persévéré dans le sport auto faute de moyens, mais je suis bien meilleur en pilotage auto que moto Wink Par exemple lorsque je vais faire une séance de karting (tous les 2 ou 4 ans Rolling Eyes ) je pète le record de la semaine ou du mois laughing Tu vois, je me vante, je ne suis pas si humble que ça Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="den"]Merci Papy ! Je ne sais pas si je mérite tous tes compliments Embarassed  Mais pour l'histoire je suis passionné de sports mécaniques depuis mon plus jeune âge. Je n'ai pas persévéré dans le sport auto faute de moyens, mais je suis bien meilleur en pilotage auto que moto Wink Par exemple lorsque je vais faire une séance de karting (tous les 2 ou 4 ans Rolling Eyes ) je pète le record de la semaine ou du mois laughing Tu vois, je me vante, je ne suis pas si humble que ça Laughing [/qu

Facile de le battre chez Tubi-Tuba clownlaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
nicomexico a écrit:
Facile de le battre chez Tubi-Tuba clownlaughing

C'est des jouets ok Wink , mais c'est pas si facile que ça en à l'air ! Il faut savoir conserver la vitesse en courbe par rapport à des habitués de 16 ans et 55 kg qui ont une meilleure relance à l'accélération.


Je n'en doute pas une seconde Den Ragnotti Smile Je suis juste un peu taquin clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...