Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour Speed : sortie Maroc 2011


Messages recommandés

xxpic a écrit:
Que veux tu savoir?

 Ok, je voulais donc savoir si c etait du pepsi ou du coca que tu avais dans ton camel??  laughing 

Plus sérieusement, comment cela se passe, visiblement c était avec des motos de location, chacun emporte ses affaires, des besoins spécifiques en terme d équipement??

Niveau physique?? C est hard ou le rythme est tranquille? Niveau difficulté sur les parcours??
Tes conseils suite a ton "raid", des conseils, des points de vigilance??
Bref un vrai retour d expérience, pas juste tes 3 photos...  affraid 

 lol!  lol! 

Merci Msieur  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Speed,

je t'ai pas oublié.. Juste un peu débordé ces derniers temps. Je te répond dans l'après midi.

Belette :
Non, j'étais  drunken 
Non c 'était un gros c..
Enfoiré, bien sur que je suis partant, c'est toi qui ne l'est plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
xxpic a écrit:
Que veux tu savoir?

 Ok, je voulais donc savoir si c etait du pepsi ou du coca que tu avais dans ton camel??  laughing 

Plus sérieusement, comment cela se passe, visiblement c était avec des motos de location, chacun emporte ses affaires, des besoins spécifiques en terme d équipement??

Niveau physique?? C est hard ou le rythme est tranquille? Niveau difficulté sur les parcours??
Tes conseils suite a ton "raid", des conseils, des points de vigilance??
Bref un vrai retour d expérience, pas juste tes 3 photos...  affraid 

 lol!  lol! 

Merci Msieur  Wink


On avait pris une formule tout compris  :
- moto 400 ou 450 KTM récentes
- hotel ou bivouac
- repas
- guide
Restait à notre charge :
- le vol
- la picole
- le carburant

Niveau difficulté, rien de difficile. Il y avait même deux pilotes qui n'avaient jamais mis leur derrière sur une enduro.
Bon certes y en a qui a abandonné le mercredi et fait le reste de la semaine dans le 4x4 d'assistance et l'autre c'est mis une buche qui lui a couté un collecteur...  laughing 
Les hôtels était tous nickel et la bière (Flag ou Casablanca) toujours fraiche..   drunken 

Quand tu arrives le premier jour, il te donne un sac étanche pour mettre tes affaires de la semaine et le reste (valise) il te le mette de côté pour le retour.
La liste des pièces détachées de la moto avec le tarifs en face et tu fais un gros chèque de caution...
Les crevaisons étaient comprises dans le forfait. Katoche faudrait y penser pour la prochaine endurance   Wink 
On pouvait louer l'équipement sur place, mais on avait tous pris nos affaires (gilet, bottes, casque, camelbak, gants, ect..)
Prévoir :
- de quoi soigner les ampoules, car au bout de deux jours ca pousse de partout. Même avec du strap   affraid  
- de quoi picoler au dutyfree   et les curly  clown
Niveau roulage, on a fait un peu de tout. de la route, de la piste, de la dune (pas assez  geek )... Faut juste rester vigilant sur les ouaids asséchés... et rouler toujours debout. 200-250 km par jour.

On a pas eu de mauvaise surprise, si ce n'est que le guide organisateur était un gueulard fini (après je peux comprendre que si tu tombes sur un groupe de fou furieux, il faut les recadrer, mais nous on était plutôt cool  laughing ).
Dommage, car l'organisation était vraiment au top. Super hôtel, moto nikel

ps : je ne sais plus si c'était du coca ou du pepsi. Tout ce don je me rappelle c'est que le camelbak a gonflé et que j'ai failli m'étouffer quand j'ai tiré dessus  laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le pepsi dans le camel, je m en occuperai....
Pour le sable pas de probleme, on trouvera.

Pour katoche, je t embrasse ma poule et je vous passes tous un bonsoir des Alpes du Sud  Wink et trinque à votre santé en levant mon verre de Genepi  drunken 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...