Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et ce CR Bert??


Messages recommandés

Ben alors Bertrand? t'as du vocabulaire,de la verve,le verbe haut(et court  laughing ) de la syntaxe (esperons qu'il ne taxe pas les seins),de la grammaire(ou de l’aïeule),de l'aurtograffe,de l'expérience,un age certain....et tu parles pas de ton nouveau jouet ? c est de la flemme ou tu sucres les fraises? (vieux  Very Happy )
Alors ce moteur incliné?lourdeur sur l'avant ou bien?
Cette partie cycle?inertie moindre que KTM mais + que Sherco?
Ce moteur?charnu comme une pin up  ou linéaire comme une anorexique?  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu repasseras pour le moteur inversé!!!
C'est une KTM déguisé, voire rebadgée. A part les plastiques, la boucle arrière en PEHD et la fourche 4CS, c'est exactement la même.... les Husaberg à partir de 2013 sont des copies de Katoche. c'est identique pour les Husqvarna 2014, des copies d'HUSABERG, où seules des biellettes ont été montées, et des plastiques blancs ont été vissés.
Mes remarques, c'est que c'est une super moto, peut être un peu grosse, une inertie supérieure à une Sherco, un poids également supérieur, mais gérable, mais ça envoi du bois!
Les +
- super couple
- une allonge que je n'ai su atteindre (c'est pas grave, c'est un tracteur...)
- la fourche 4 CS est un régal sur les trous et irrégularités diverses
- un moteur (KTM) éprouvé, donc tu trouves toutes les pièces détachées, et pour quelques années...
- une conception à la KTM, donc, tu fous à poil la bête en 2 clignements d'yeux.
- un bruit feutré, mais encore assez...

les -
- c'est un 450, donc il faut les bras, surtout quand il faut la relever
- une inertie, surtout quand tu viens d'une 300 Sherco
- l'absence de biellettes - j'en suis sûr maintenant, il y a une réelle différence de motricité
- L'absence de kick. Je mets ça pour ROUROU....! laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah shit,je croyai que t avais pris un 2012...oh ben m interesse pas le CR alors  laughing 
dans l'ensemble c'est plutot du positif donc...elle a l air decidement tres bien cette 4CS  Cool 
Merci a toi oooh grand Bert ,dieu de la grimpette,grand manitou du devers,haut pretre du gué et de la bauge  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Merci  a toi oooh grand Bert ,dieu de la grimpette,grand manitou du devers,haut pretre du gué et de la bauge  cheers 

 
N'exagère pas non plus!!! Rolling Eyes 
Quand ça veut pas monter, ça ne monte pas,
Les devers, tu te fous au tas assez rapidement (tu peux demander "le pas triste" au Bucheron),
Pour les gués c'est interdit!!!! laughing Et puis, j'ai failli perdre Minor dedans la dernière fois. laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bert54"]Tu repasseras pour le moteur inversé!!!
C'est une KTM déguisé, voire rebadgée. A part les plastiques, la boucle arrière en PEHD et la fourche 4CS, c'est exactement la même.... les Husaberg à partir de 2013 sont des copies de Katoche. c'est identique pour les Husqvarna 2014, des copies d'HUSABERG, où seules des biellettes ont été montées, et des plastiques blancs ont été vissés.
Mes remarques, c'est que c'est une super moto, peut être un peu grosse, une inertie supérieure à une Sherco, un poids également supérieur, mais gérable, mais ça envoi du bois!
Les +
- super couple
- une allonge que je n'ai su atteindre (c'est pas grave, c'est un tracteur...)
- la fourche 4 CS est un régal sur les trous et irrégularités diverses
- un moteur (KTM) éprouvé, donc tu trouves toutes les pièces détachées, et pour quelques années...
- une conception à la KTM, donc, tu fous à poil la bête en 2 clignements d'yeux.
- un bruit feutré, mais encore assez...

les -
- c'est un 450, donc il faut les bras, surtout quand il faut la relever
- une inertie, surtout quand tu viens d'une 300 Sherco
- l'absence de biellettes - j'en suis sûr maintenant, il y a une réelle différence de motricité
L'absence de kick. Je mets ça pour ROUROU....! laughing 


oui tu as raison pour moi c'est rédhibitoire.....  laughing Very Happy Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...