Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 2/2/14


Messages recommandés

effectivement tu te débrouille très bien ma chère kitE ! il n'y a pas beaucoup de femme qui se lance . la mienne a commencé mais a lâcher prise rapidement et maintenant après mon accident elle veux tout arrêter et vendre son 125 KDX  Sad elle a peur et n'est plus en confiance .
en tous cas félicitation et très bonne continuation  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rourou a écrit:
oui ça c'est sur ,mais attention de ne pas prendre quelque chose de trop haut !


oui ça c'est sûr... !! n'étant pas très grande... (mais bon plus que Minor... laughing , c'est pas la référence de taille ??!!! mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bien Kite, tu te débrouille très bien avec ton os assorti d'un poids terrible!!!! Wink 
Il n'avait rien de terrible, mais avec le peu de roulage que tu as, il y aoi, j'aurais fait de l'eau !


Oh la pommade qu'il passe....la prochaine sortie amène les violons Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:
Bien Kite, tu te débrouille très bien avec ton os assorti d'un poids terrible!!!! Wink 
Il n'avait rien de terrible, mais avec le peu de roulage que tu as, il y aoi, j'aurais fait de l'eau !


Oh la pommade qu'il passe....la prochaine sortie amène les violons Smile

ca doit etre parce qu elle est forte aussi en demi tour...ou en tete a queue  Laughing ...ok je files hein>>>>>>>>>>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:
Bien Kite, tu te débrouille très bien avec ton os assorti d'un poids terrible!!!! Wink 
Il n'avait rien de terrible, mais avec le peu de roulage que tu as, il y aoi, j'aurais fait de l'eau !


Oh la pommade qu'il passe....la prochaine sortie amène les violons Smile


Tu n'as même pas fait l'effort de te déplacer jusqu'à la place du village pour boire un godot, alors pouille pouille!
On laisse les copains se démerder dans des bois pleins de chasseurs.... heureusement que Bibi a le sens de l'orientation!
La prochaine, si tu fait des efforts, je te passerai la même... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicomexico a écrit:


Oh la pommade qu'il passe....la prochaine sortie amène les violons Smile


Tu n'as même pas fait l'effort de te déplacer jusqu'à la place du village pour boire un godot, alors pouille pouille!
On laisse les copains se démerder dans des bois pleins de chasseurs.... heureusement que Bibi a le sens de l'orientation!
La prochaine, si tu fait des efforts, je te passerai la même... Wink 

Je n'ai pas reçu d'invitation bert si tu parle de moi????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicomexico a écrit:


Oh la pommade qu'il passe....la prochaine sortie amène les violons Smile


Tu n'as même pas fait l'effort de te déplacer jusqu'à la place du village pour boire un godot, alors pouille pouille!
On laisse les copains se démerder dans des bois pleins de chasseurs.... heureusement que Bibi a le sens de l'orientation!
La prochaine, si tu fait des efforts, je te passerai la même... Wink 


Berth, il est vrai que tu t'es débrouillé plus que bien pour être notre guide.... un vrai CHEF... Mille MERCI  Embarassed 
Et puis la prochaine fois c'est Katoche qui payera un coup pour la peine !!! lol  laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Nico hein!t exageres quand meme!! Twisted Evil   Smile 
Donc si je comprends bien,c est que même si je participe a une sortie "ailleurs"...faut que je paye mon coup??!!  Shocked 
Bert,j' ai découvert à travers les vidéos que tu connais mieux MON coin que moi  Embarassed  Smile ...t'es un routard toi ! t'as du en boire des coups mon salaud a trainer partout comme ca  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico ca ne t’étais pas adressé, mais a katoche.
Bert a en effet été un très bon guide, il nous a fait prendre de beau petit devers. Pour Kite je suis du même avis que Bertrand, entre les devers et les descentes avec une moto lourdes comme un 450 husaberg, elle a vraiment du merite... Et enfin une démonstration de pilotage a la marc germain de notre minor nationale... reste plus qu'a bosser le freinage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
nico ca ne t’étais pas adressé, mais a katoche.
Bert a en effet été un très bon guide, il nous a fait prendre de beau petit devers. Pour Kite je suis du même avis que Bertrand, entre les devers et les descentes avec une moto lourdes comme un 450 husaberg, elle a vraiment du merite... Et enfin une démonstration de pilotage a la marc germain de notre minor nationale... reste plus qu'a bosser le freinage...

Nico il est perdu  lol! 
bon faut quand meme remettre les choses a leurs places hein....C'est moi le formateur de la fille hein  Very Happy ,ne pensez pas qu'elle est douée d'origine  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
nico ca ne t’étais pas adressé, mais a katoche.
Bert a en effet été un très bon guide, il nous a fait prendre de beau petit devers. Pour Kite je suis du même avis que Bertrand, entre les devers et les descentes avec une moto lourdes comme un 450 husaberg, elle a vraiment du merite... Et enfin une démonstration de pilotage a la marc germain de notre minor nationale... reste plus qu'a bosser le freinage...


Oh merci pour ton éclairage cedric  Idea je me disais je ne suis pas du style à abandonner les copains et surtout à refuser de boire un bon canon  drunken drunken drunken 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est moi qui ai merdé sur le coup là..... c'était pour Katoche!!!laughing 
Entre 2 mails, dossiers, et ordres et désordres, j'ai pas adrssé à la bonne personne.
Mais bon Mexico, tu peux te joindre à nous.... mais tu payeras ta binouze aussi.

Katoche.... je ne bois qu'après un coup de moto, voire qu'après une bonne journée de taf !!! Wink

Pour la sortie, pas beaucoup de kms, beaucoup de chasseurs qui nous ont obligés à faire demi tour, mais un terrain à prospecter plus en profondeur.... il y a du potentiel !!!

Les meilleures sorties sont celles qui te poussent à errer à droite, à gauche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Encore une fois, c'est moi qui ai merdé sur le coup là..... c'était pour Katoche!!!laughing 
Entre 2 mails, dossiers, et ordres et désordres, j'ai pas adrssé à la bonne personne.
Mais bon Mexico, tu peux te joindre à nous.... mais tu payeras ta binouze aussi.

Katoche.... je ne bois qu'après un coup de moto, voire qu'après une bonne journée de taf !!! Wink

Pour la sortie, pas beaucoup de kms, beaucoup de chasseurs qui nous ont obligés à faire demi tour, mais un terrain à prospecter plus en profondeur.... il y a du potentiel !!!

Les meilleures sorties sont celles qui te poussent à errer à droite, à gauche!


Je suis sure qu'avec mon changement de pseudo tu ne m'a pas reconnu Bert????? Smile tu sais bien que je suis en train de passer le permis alors une fois en poche je me joindrai à vous et paierai ma binouse ou plutot mon pack Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
D'ici a ce que tu aies ton permis on sera déshydratés et ta moto sera vintage  lol!


Oh le taquin Smile tu insinues que je n'avance pas???? Wink Demain je fais du code, je potasse le soir, semaine prochaine un peu de route....faut pas aller plus vite que la musique, suis un peu Corse parfois "doucement mais surement" Au printemps c'est bientot ma chérie  I love you  en tout cas à tout prix pour la transardennaise....fin Mai  affraid affraid Bon sinon j'ai craqué...j'ai roulé 20 mn hier a.m sur du chemin blanc...pas bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...