Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche partenaire


Messages recommandés

Jeep57 a écrit:
Ou la la je pensais pas avoir autant de retour je ne sais pas si les chemin seront assez large pour pouvoir rouler tous ensemble


Les 3/4 des gens du forum sont autour de Nancy, d'ou le manque de retour. Mais tu vas finir par trouver qqun, qui n'a pas encore lu ton post  Very Happy  Tu sais, les potes de roulage c'est un peut comme les femmes, pas la peine d'en avoir 50, 1 ou 2 suffisent  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Jeep57 a écrit:
Ou la la je pensais pas avoir autant de retour je ne sais pas si les chemin seront assez large pour pouvoir rouler tous ensemble


Les 3/4 des gens du forum sont autour de Nancy, d'ou le manque de retour. Mais tu vas finir par trouver qqun, qui n'a pas encore lu ton post  Very Happy  Tu sais, les potes de roulage c'est un peut comme les femmes, pas la peine d'en avoir 50, 1 ou 2 suffisent  Laughing 


+1  Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense être un peu plus près de toi mais il y a encore de la distance. A voir par la suite, pour l'instant je suis bloqué car j'ai été opéré récemment j'en profite aussi pour faire l'entretien de la moto mais on pourrait s'organiser un truc plus tard si ça t'intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep57 a écrit:
C'est vrai  que de roule à 2 ou 50 ne doit pas être aussi pratique mais je commence l'enduro et j'aimerai partager cette passion avec d'autre


Il y a beaucoup d'enduristes aussi sur le 57 et nord 54 (autant qu'ailleurs je pense).

Juste en cherchant 5mn sur le forum  Wink  Fais pêter les MP  Very Happy 

CLD 57
stey57m4
Speed5754, lui il hésite  Laughing 
cedricr21, non Dijon ça va pas  scratch 
Jeep57, ah non c'est toi  laughing 
wrf 57
vincent57
Pezz57
Vicouss
alex 57220, manque plus que le no de la rue  Razz 
bet57
DiabloSV57
Bertrand57
moonlight 54
Math57
Jules57
Gilles57gas

+ tous ceux qui n'ont pas mis 57 dans le pseudo  cyclops 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j'ai rouler cette après-midi petite sortie de 2h45 avec un amie un 125 mtx de 1983 dure dure pour lui c'est encore trop gras
Pour dimanche je reçois la famille à la maison donc pas possible donne moi tes dispo la semaine prochaine et on voie
Je me suis équipé ce weekend end d'un attelage et remorque donc je peux rouler partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...