Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si le temps le permet, sortie dans les environs de dieulouard /jaillon.
Au programme,: fin de mon rodage, liaison rapide, techniques.
Bonne séance d entraînement en vue du Val.
Avis aux amateurs Wink
Par contre,pas à 50...
Donc réponse rapide. Wink
Bisous les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
Si le temps le permet, sortie dans les environs de dieulouard /jaillon.
Au programme,: fin de mon rodage, liaison rapide, techniques.
Bonne séance d entraînement en vue du Val.
Avis aux amateurs Wink
Par contre,pas à 50...
Donc réponse rapide. Wink
Bisous les copains


Fin de rodage???? Moto neuve ou piston changé?  bounce

En tout cas bon roulage les gars  cheers sunny 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Jm tu comptes un jour refaire tourner la gas  Question 


Le piston et le kick sont en cours de fabrication Very Happy 

Plus sérieusement je pense pouvoir la remonter bientôt  (mais de là a en refaire tout de suite , avec mes douleurs articulaires c'est moins sûr  )   No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Jm tu comptes un jour refaire tourner la gas  Question 


Le piston et le kick sont en cours de fabrication Very Happy 

Plus sérieusement je pense pouvoir la remonter bientôt  (mais de là a en refaire tout de suite , avec mes douleurs articulaires c'est moins sûr  )   No


il ne fait pas bon de vieillir  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet toi vite jm et remonte la gaz!
Hier notre jeune Bizzy a manger aussi, il a fait un superman mais pas dans les airs, plutôt ventre à terre Wink 
Au fait ton coude va bien, pour le vernis sur les côtes ça picote et c'est tout  Wink 
Séance de cross à Villey, mes petits bras ne sont pas encore au point  Exclamation (je vais passer un commande au TERMINATOR pour une paire  Razz)
Bonne ballade et le quart de bornes de ce que l'on va faire au Val  cyclops
J'ai perdu mon bouchon du réservoir de liquide de refroidissement et panne sèche dans mon garage  What a Face 
Révision plus que nécessaire chez le père Fabert semaine prochaine  Exclamation Exclamation Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Remet toi vite jm et remonte la gaz!
Hier notre jeune Bizzy a manger aussi, il a fait un superman mais pas dans les airs, plutôt ventre à terre Wink 
Au fait ton coude va bien, pour le vernis sur les côtes ça picote et c'est tout  Wink 
Séance de cross à Villey, mes petits bras ne sont pas encore au point  Exclamation (je vais passer un commande au TERMINATOR pour une paire  Razz)
Bonne ballade et le quart de bornes de ce que l'on va faire au Val  cyclops
J'ai perdu mon bouchon du réservoir de liquide de refroidissement et panne sèche dans mon garage  What a Face 
Révision plus que nécessaire chez le père Fabert semaine prochaine  Exclamation Exclamation Exclamation

Depuis ce matin je déguste de l épaule... Twisted Evil 
Dommage que personne n a vus mon vol.
J y ai mis tout ce que tu m as appris Smile

Bonne petite sortie, vivement le Val!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Le prix du meilleur cascadeur ça se mérite, remet toi bien  Wink 

Et hop, voilà que je me vautre comme une merde sur l autre épaule au taff...
Certainement en arrêt de travail ce soir.grrr je suis maudit!! Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Le prix du meilleur cascadeur ça se mérite, remet toi bien  Wink 

Et hop, voilà que je me vautre comme une merde sur l autre épaule au taff...
Certainement en arrêt de travail ce soir.grrr je suis maudit!! Evil or Very Mad 


J'espère que tu seras rétabli pour le Val dans quinze jours  Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Le prix du meilleur cascadeur ça se mérite, remet toi bien  Wink 

Et hop, voilà que je me vautre comme une merde sur l autre épaule au taff...
Certainement en arrêt de travail ce soir.grrr je suis maudit!! Evil or Very Mad 


on va se faire un classement cotorep!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...