Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

gasté a écrit:
gechtou a écrit:
Salut les burneurs,

Ya des motivés pour vendredi aprem sur Nancy et alentours?

ca va etre facile vendredi 15
le prochain vendredi 15 c'est en aout

ca c est de l'anticipation!au moins ca laisse le temps de s'organiser  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gechtou a écrit:
Salut les burneurs,

Ya des motivés pour vendredi aprem sur Nancy et alentours?

ca va etre facile vendredi 15
le prochain vendredi 15 c'est en aout


Oui bon ca va, je me suis planté  Very Happy , c'est demain quoi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toons a écrit:
Salut Gechtou moi je suis disponible et mobile demain aprem sur Nancy. Après a savoir que je débute alors je ne voudrai pas retarder le groupe.


Cool, m'en tapes que tu sois débutant, on va jouer  Very Happy Very Happy Very Happy 
Viens, a plaisir  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toons a écrit:
Très bonne aprem! merci Gechtou pour la balade et surtout ta patience dans les grimpettes ou je suis loin d être au point! Very Happy me suis bien fait plaisir je vais bien dormir ce soir! 


;-), pas grave, on a tous commencer pas là, et on a tous été content d'avoir des gars qui nous aide!!
On verra vendredi prochain peu etre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Toons a écrit:
Très bonne aprem! merci Gechtou pour la balade et surtout ta patience dans les grimpettes ou je suis loin d être au point! Very Happy me suis bien fait plaisir je vais bien dormir ce soir! 


;-), pas grave, on a tous commencer pas là, et on a tous été content d'avoir des gars qui nous aide!!
On verra vendredi prochain peu etre!


Bravo, mon getchou  cheers  bon ésprit sympa, il est important que les plus aguéris d'entre nous aide les nouveaux à mettre le pieds à l'étrier, pour notre passion commune dûre le plus longtemps possible.
Encore faut-il que le terrain de jeux si prête  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicomexico a écrit:
Plutôt que de papoter les filles, faites chauffer vos meules Smile


Ca c'est sur que toi tu peux pas!! Va réviser ton code  laughing laughing 


Détrompe toi je là fait chauffer, juste chauffer d'ailleurs....  clown Sad Sad

Concernant le code je fais mes deux dernières séances demain matin avant l'examen jeudi prochain, je croise les doigts... pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
gechtou a écrit:


Ca c'est sur que toi tu peux pas!! Va réviser ton code  laughing laughing 


Détrompe toi je là fait chauffer, juste chauffer d'ailleurs....  clown Sad Sad

Concernant le code je fais mes deux dernières séances demain matin avant l'examen jeudi prochain, je croise les doigts... pale 


moi c'est le permis que je passe jeudi... et pourtant je me suis inscrit il y a une semaine seulement! ne te decourage pas nico, comme disait Mr MAAF: "je l'aurais un jour, je l'aurai!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...