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plus d embrayage sur le 4.5


Messages recommandés

Hello,sortie ce matin au Val de Passey,je trouve bizarre ..ma garde a l embrayage se reduit petit a petit..pour finir a plus rien,levier sans resistance et fini plus rien,elle est en prise permanente!
Donc si vous avez une idée avant que je creuse..moi je me dis probleme au maitre cylindre ou au récepteur (tige de poussée par exemple) ou fuite ,j ai pas encore lavé la brèle alors dur a examiner  Very Happy 

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mon petit katoche, vérifie déjà que ce n'est pas ta durit qui fuit.
enlève le couvercle au niveau de la poignée, pour être sur qu'il y a du liquide.
si le niveau est bon est que tu n'a pas de disque cassé en 2, il y a une fuite sur l’émetteur ou le récepteur.
Met une petite durit avec une seringue sur la vis de purge, poignée enfoncé, si le niveau remonte dans le bocal en appuyant sur la seringue, l’émetteur est mort.
fait gaffe il me semble que sur ta moto, il ne faut surtout pas mettre de dot4 dans l'embrayage contrairement au modèle + récent.
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mon grand Cedric  laughing  ca ca me parle plus,disque cassé ca ne va pas avec les symptomes  Sad   je penche aussi pour ce genre de problemes mais comme j etais un peu mouillé en rentrant j ai reporté a demain le nettoyage/mécanique
pour le liquide tu as raison c est du LHM
(euh c est quand que tu repasses boire une pression?je viens de remettre un fut de Pelforth  Shocked )

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Katoche a écrit:
Disque?? fritté? ca lache d un coup ca pas petit a petit nan? pis le moteur cirerait...

des morceaux viennent s'interposer entre les disques du coup le plateau presseur 'ecarte'
j'ai cherché un moment sur une gas ,qui en cours de sortie avait la garde d'embrayage qui se dereglait en plus et en moins constamment
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ah ouai si ca s intercale...c est une idée!moi je voyais ca plutot parti en morceaux et du coup plus assez d epaisseur et la ca patinerait!
.en fait j avais de moins en moins de garde,vraiment comme si j avais la purge ouverte  Basketball  10 bornes sans embrayage ensuite et pas de blem ,je vais faire le tour de la question demain

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j'ai eu le même problème récement sur mon 300 exc.
J'ai juste eu besoin de r'ajouter du liquide dans l'emetteur.
Quand les disques s'usent le liquide compense la course supplémentaire du récepteur,
ce qui fait qu'a un moment donné le liquide manque,et vu la grande quantité qu'il y a dans les petits réservoir
il n'en faut pas beaucoup.
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Katoche a écrit:
Au fait...le LHM c est vraiment identique au liquide embrayage de la préco?  scratch 


Il me semble que c'est du DOT5.1 qui sois préconisé.
Le LHM est anti corrosion,mais je ne garanti pas qu'il ne bouffe pas la durite.
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Kt300 a écrit:
Katoche a écrit:
Au fait...le LHM c est vraiment identique au liquide embrayage de la préco?  scratch 


Il me semble que c'est du DOT5.1 qui sois préconisé.
Le LHM est anti corrosion,mais je ne garanti pas qu'il ne bouffe pas la durite.


non pas de dot5.1, le dot 5.1 est compatible avec le dot 4, mais seulement pour les ktm apres 2008. Pour les modele inferieur a 2008, c'est de l'huile minerale uniquement, donc du LHM doit faire l'affaire, sinon il reste le petit flacon "minerva oil" a 10€ les 20ml en vente chez tout bon concessionnaire de la marque...

Katoche, pour le disque cassé, comme t'explique gasté, c'est le disque qui casse en 2, et vient se chevaucher, ce qui fait fait que tu te retrouve avec une épaisseur de disque en +.
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J attends un peu plus de soleil et je vais mettre le Karcher en route..ensuite diagnostic!je suis sur que c est entre le MC et le récepteur que ca se joue moi....disque je me serai retrouvé en mode embrayé/débrayé/embrayé....apres tout c est peut etre un torique tout betement  What a Face 

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ou peut etre tout simplement, le piston de poussé du récepteur qui est fissuré, le lhm est en train de coulé dans ta boite et te bouffé tout les joints spy de boite un par un et tes carters en magnésium, peut etre même que le bobinage de l'allumage a fondu pendant la nuit tout ça parceque t'as pas voulu regardé ca hier soir... je te la rachète 200€ dans l’état, avec les frais qu'il y a a faire dessus je peut pas mettre +!
pas la peine de me remercier faut savoir s'entraider entre enduriste!
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Panne trouvée et réparée! joint de portée du récepteur mort,certainement du aux multiples démontages  laughing 
merci Mr Autojoint pour votre pâte bleue c'est reparti comme en 14 (2014 hein )
Par contre je vais m'acheter un purgeur j en ai marre de faire le  clown 

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