Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entretien


Messages recommandés

Salut a tous
voila j'aimerai faire un entretien général de ma brêle, et étant donné que je débute en méca moto et que je n'ai pas le bouquin d'entretien, j'aimerai savoir quoi faire comme entretien et savoir si je peut le faire seul  Question Question  sachant que je l'ai depuis 1 an a peine et que je n'ai rien fait dessus en une petite dizaine de sorti a part le filtre a air toute les sortis bien sur,
moi je penser au piston, graissage des roulements, vidange et  Question Question  je vous laisse finir si j'en oublie ( ce que je pense fortement  Exclamation   king  )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une dizaine de sortie dans l'année, ca sert a rien de faire le piston.
tu peux faire une vidange de fourche, graisser les roulements de la colonne de direction, vidange de boite, demonter nettoyer régler la bougie.
Le reste , les graissages divers, filtre a air etc, c'est l'entretien " quotidien " de chaque sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas, que tu n'as pas le bouquin ..ça va être rock'n roll  Suspect 

En 1 an si tu n'as pas fait une vidange de boite, déja ... ça ne sera pas du luxe (surtout pour impressionner les copains laughing )
Je fais le graissage des biellettes tout les 2 mois .Bras oscillant et colonne de direction 1 fois par an + remplacement des roulements de roue aussi.
Lubrification des cable de gaz et embrayage 1 fois par an aussi.
Liquide de frein, remplacement à l'achat et puis tout les 2 ans
etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...