Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Foret de Velaine en Haie


Messages recommandés

La règle numéro une a déjà été donnée avec Romain:
Ne pas descendre si tu ne sais pas s'il y a d'échappatoire à défaut de remonter.

La règle numéro deux, ne pas s’arrêter à un carrefour dans le bois (même sur route goudronnée) pour griller une clope et faire bronzette, le soir vers 20h!! Ça m'en à couté 135€ par l'ONF!

Bilan, 135€ la clope, ça coute cher...

Merci quand même pour le civisme de ce garde qui ne m'en a mis "que" pour 135€ au lieu de, clairement, saisie de la brelle et 475€...

J'ai essayé de discuter mais rien y à fait, il m'a bien eu sur les coup là:

Lui: "Bonsoir, vous savez pourquoi je vous arrête?"
Moi: " Oui Monsieur, mais je suis sur la route, pas dans les bois!!!"
Lui: "Monsieur, la route aussi n'est pas autorisée, vous avez votre permis donc vous connaissez les panneaux?"
Moi: "Pardon!!! Même cette route est interdite?"
lui: "Oui, donc vous n'êtes pas arrivé par cette route mais par les bois si vous n'avez pas vu les panneaux ET LES BARRIERES..."
Moi: " Euh, comment dire,... j'ai sauté d'avion en parachute?? non, ça marche pas... Je me suis téléporté??? non, ça non plus... bon ben faites votre boulot quoi..."

Me suis fait avoir comme un bleu... Et moi qui voulait me détendre hier soir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur chemin interdit a la circulation c est 4e classe et pas plus,foret ou pas,donc 135e minoré a 90 si tu paies tout de suite
seul le hors piste c est 5e classe
d ou il te sort la somme de 475e et la saisie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
sur chemin interdit a la circulation c est 4e classe et pas plus,foret ou pas,donc 135e minoré a 90 si tu paies tout de suite
seul le hors piste c est 5e classe
d ou il te sort la somme de 475e et la saisie?


j'en sais rien, j'y connais kedal! c'est ce qu'il m'a dit.... peut etre pour me faire peur....

et c'est quoi la punition de la 5e classe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
135e c est cher pour une clope....d ailleurs meme pour une pipe  Shocked Laughing 


ça c'est bien vu Katoche  cheers mais c'est vraiment pas marrant pour Getchou  Rolling Eyes[/quote]

oh pour une fois qu'ils chopent un pervers dans les bois avec son engin a la main!! mon pauv' Gechtounet t es poissard  Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Aie!y a pas moyen de le contester?vu que d'apres Gasté ce chemin devrait etre accessible....?


Cette route était un chemin forestier qui a été goudronné (il y a longtemps, j'ai toujours connu) pour faciliter l'exploitation forestière. Elle était ouverte à la circulation jusqu'à la tempête de 99. Les gestionnaires de la dite forêt (ONF) se sont servi du prétexte de la tempête pour ne pas la rouvrir car les automobilistes se frictionnaient trop souvent avec les grumiers lors des chargements. Ce n'est donc pas une route au sens du code de la route, mais un chemin domanial goudronné.

J'essaie d'être objectif dans mes explications que je tiens d'un pote grumier. Mais ça m'a pris grave le chou aussi de la voir fermer car elle me faisait gagner pas mal de temps pour me rendre à Laxou ou Frouard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...