Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez on change!


Messages recommandés

hello,ben j ai deja 2 gars dessus dont un qui vient samedi d'alsace..ca devrait le faire
pour la prochaine je ne suis pas encore fixé...soit un poum poum moins méchant et plus maniable soit un 2T ....mais fais iech d'abandonner le démarreur  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
hello,ben j ai deja 2 gars dessus dont un qui vient samedi d'alsace..ca devrait le faire
pour la prochaine je ne suis pas encore fixé...soit un poum poum moins méchant et plus maniable soit un 2T ....mais fais iech d'abandonner le démarreur  laughing

Il y a des 2 temps avec démarreur  Smile 
Mais ça doit être moins simple à trouver.
En tout cas le tarif est plutôt attractif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous etes plusieurs a trouver que le prix est bas...je suis dans les clous je pense...par contre je suis entrain de me rendre compte que dans mon budget pour la prochaine ben y a pas grand chose qui me branche...je vais peut etre garder la mienne  clown 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ben vous etes plusieurs a trouver que le prix est bas...je suis dans les clous je pense...par contre je suis entrain de me rendre compte que dans mon budget pour la prochaine ben y a pas grand chose qui me branche...je vais peut etre garder la mienne   clown 

pour moi le prix n'est pas bas,il est juste.c'est pas pareil.si tu la mets a 3800€ t'as pas de coups de fil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il ne faut pas être trop gourmand. Mais je pense qu'il la vandra facilement car elle est très propre et à jour d'entretien. C'est pas toujours le cas....

leblond a écrit:
Katoche a écrit:
ben vous etes plusieurs a trouver que le prix est bas...je suis dans les clous je pense...par contre je suis entrain de me rendre compte que dans mon budget pour la prochaine ben y a pas grand chose qui me branche...je vais peut etre garder la mienne   clown 

pour moi le prix n'est pas bas,il est juste.c'est pas pareil.si tu la mets a 3800€ t'as pas de coups de fil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ben voila!moto vendue,partie dans les vosges!
un pti pincement quand meme,on s'attache hein(surtout que j y ai mis du coeur et du temps dans celle la!)
le gars me semble soigneux tant mieux  Cool 
euh...je vais chercher la new cet aprèm  bounce 

Bravo cheers . Je me demande bien c'est quoi la nouvelle ?  affraid confused 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ça c'est fait  cheers  Je connais le petit pincement quant on laisse partir une bécane mais penses à l'excitation d'aller chercher la nouvelle

Katoche a écrit:
ben voila!moto vendue,partie dans les vosges!
un pti pincement quand meme,on s'attache hein(surtout que j y ai mis du coeur et du temps dans celle la!)
le gars me semble soigneux tant mieux  Cool 
euh...je vais chercher la new cet aprèm  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Super machine mon katoche  I love you 

oui apparemment je me suis fais un bon plan
elle a l air pas mal et apres un pti essai ca a l air plutot maniable,moins brutale et plus lineaire que ma grosse  Very Happy
Bucheron--> t as raison va! dis je viens de voir les husky chez Maginot....putain comme elles sont belles!!!  Shocked yeaaaaaaahhhhh  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Banban j y suis passé sur le retour chercher un filtre a huile et un air!c était portes ouvertes y avait du peuple!
dis toi qui a pleins de potes qui roulent en zab tu pourras leur demander sur quels sites ils commandent leur matos?
Et Nico...vi jsuis content ,petite revision demain matin et 1 ere sortie demain après midiiiiiiiiiiiii!  bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bien
Belle machine middle size, tu vas faire une team avec bert  Razz 
Retire ces énormes autocollants sur le gb avant (Tourte moto? )
On attendra ton retour  Exclamation 

je ne comptais pas les garder les "tourte" ca fait quiche ou cake  Suspect ......je viens de preparer mon filtre a air et "regler" mes suspates pour demain....ca va watter!  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que le choix n'est pas idiot!pis je suis bien content d'etre le seul avec cette brèle...je roule DIFFERENT lol! c est qui les meilleurs Bert hein!!?
bon moto vidangée,suspensions remises aux standards,niveaux vérifiés,filtre a air neuf,chaine graissée ...ready for the first roulage!  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah t es curieux toi!  lol! 
ben c est un 2010 avec 107h et 2220 kms,2 ème main
pour le tarif je le garde pour moi (faut prévoir la revente  Wink ),j'ai fait une bonne opération car le proprio avait besoin de tunes,n'y connaissait rien et quelques menus travaux a faire sur la brèle
Bon sinon 1er roulage effectué:
la partie cycle c est du KTM,d ailleurs le "poste"de pilotage est identique,les suspensions idem(ils font chier) j ai pas reussi a me trouver un reglage de fourche!  Suspect ,pour l amorto il est plutot efficace mais dur en precontrainte (a revoir)
en maniabilité c est bien plus maniable que mon 450,ca tartine mieux
le bloc? ben c est un 450 assagi,bonne allonge,beaucoup plus onctueux,moins brutal,coup de piston tres peu present,ca accepte bien les bas régimes
si on essore ca envoie quand meme (d ailleurs j ai pas compris comment fonctionne le potentiometre de courbe.. Embarassed .mais sans dechirer les membres!
la puissance passe bien au sol,c est effficace,bonne motricité sur le sec et dans le gras ca a l air pas mal
le filtre a air juste au dessus de l injection(entre les coucougnettes quoi) vous gratifie d'un bruit rauque a chaque sollicitation,du coup ca parait bruyant alors qu a l échappement pas vraiment
voila,je regrette pas mon achat meme si je déplore le peu de changement de la partie cycle ,sacrés bouffeurs de knacks  pirat  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...