Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui c'est quoi ?


Messages recommandés

cedricr21 a écrit:
bonne news, la justice a fait son boulot, tu as une idée de la suite? que va devenir la becane? que peut tu esperer retoucher dans ce cas la? et le brave type qui te la voler, il risque quoi?

pour lui ca va pas aller tres loin :pas solvable
et la becane est chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que tu la reverrais un jour,  cheers j'espère qu'il y a pas trop de casse, elle à été retrouver chez le gars qui l'a volé où elle à déjà été revendu  Question 

pas assuré  contre le vol  Evil or Very Mad j'espère que tu as assuré la SHERCO pour vol  Exclamation en tout cas si tu comptes revendre ta SHERCO ça devrait aller assez vite avec tout les compliments que tu à reçu depuis Wink  laughing Razz Razz 

bravo à katoche, il avait l'œil pour la reconnaître

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi ma limace.
Ce serait moi, je préférerai ne pas la retrouver. déjà que ça remue les tripes de se la faire voler, mais de la retrouver dans un état pitoyable...
Là, vaut pas avoir une loi comme aux States qui te permet d'être armé, je m'en servirai chaque jour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Katoche a écrit:
j ai pas de merite,c est la seule moto du coin qui etait equipée d'un déambulateur...on voit encore les traces de fixation  Laughing 

tu va voire le deambulateur ou je vais te le mettre DIMANCHE


ah.. c est les memes points de fixation?? deja remonte sur la sherco.... :-) laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...