Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ampoules en 6v


Messages recommandés

hello,
vous marrez pas, svp.
Dans ma quête de la légalité absolue, du respect du vintage (comprenez "tuning pour vieux"),
je recherche des ampoules en 6V pour ma belle (Yam TT350 de 89).
Mon ampoule jaune avant (Norma 36/36W à 3 broches) vient de lâcher.
Et je crois que c'est dû à mon feu arrière adaptable (il me semble que c'est du 12V que j'ai mis, faute de choix).

Vous savez où je peux trouvez ça sur Nancy ou sur le net??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
hello,
vous marrez pas, svp.
Dans ma quête de la légalité absolue, du respect du vintage (comprenez "tuning pour vieux"),
je recherche des ampoules en 6V pour ma belle (Yam TT350 de 89).
Mon ampoule jaune avant (Norma 36/36W à 3 broches) vient de lâcher.
Et je crois que c'est dû à mon feu arrière adaptable (il me semble que c'est du 12V que j'ai mis, faute de choix).

Vous savez où je peux trouvez ça sur Nancy ou sur le net??



une ampoule 12V de devrait pas te faire grillé les autres,Wink  normalement tu ne risque rien si tu à 6V et du branche du 12V elle brillera moitié moins c'est tout Idea Embarassed  par contre l'inverse  bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Peut-être... faut que je regarde à nouveau (ça fait longtemps que je m'en suis pas occupé... les fuites d'huile moteur sont prioritaires, et d'autres motos le sont aussi devant la TT!)

On en recausera peut-être ce samedi lors de la rencontre du Forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Petits tests:
j'ai mis un 12V à l'avant.
Comme prévu, ça éclaire pas au top mais ça marche. Très bien, c'est juste pour faire légal.

Par contre, j'ai eu des ampoules de cligno (toujours 6V bien sûr) qui ont claqué. Là, en 12V, c'est plus génant niveau visibilité!
(surtout sans batterie, avec juste l'alternateur qui alimente; et en plus, ça clignote pas!  Very Happy )

J'en profite aussi pour indiquer que j'ai mis un klaxon 6V: histoire de prévenir le mec devant moi quand il se trompe de chemin ou si j'ai un souci. Sans batterie, l'alternateur ne semble pas avoir assez de puissance pour quoique ce soit!!
Voilà pour les news...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...