Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Vendredi 2 Mai


Messages recommandés

M'sieurs Dames
J'espère ne pas être le seul à faire le pont du 1er Mai, donc j'aimerai sortir la brèle, mais le hic, c'est que je ne dispose pas de moyen de transport pour la Beta. Donc le départ serai dans le secteur de Faulx, Custines, ou au pire je peu encore tacher de monter jusque Essey les Nancy, je suis pas à quelques patelins près  Smile .
Pour le moment je suis tout seul pour cette sortie, et je suis débutant, j'espère que cet appel aux troupes en motivera quelques uns  Very Happy 
A tantôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! je suis pas proctologue hein !! je préfère pêcher du poisson plutôt que de fouiller dans des anus. (classe comme discussion non?)

pour ta sortie de vendredi, ça me tente pas mal. mais je ne peux rien confirmer pour le moment, il faut que je gère ça avec ma chère et tendre  affraid  !
je te tiens au courant rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
hey ! je suis pas proctologue hein !! je préfère pêcher du poisson plutôt que de fouiller dans des anus. (classe comme discussion non?)

pour ta sortie de vendredi, ça me tente pas mal. mais je ne peux rien confirmer pour le moment, il faut que je gère ça avec ma chère et tendre  affraid  !
je te tiens au courant rapidement.

Je préfère aussi de loin la pèche à ce genre de fouille, après chacun son truc  Very Happy 
Et pour vendredi ça pourrai être sympa, il te reste plus qu'à négocier sévère, mais si ça peut arranger, ça peu être matin et/ou aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiden123 a écrit:
Salut !

Premier message sur ce forum ;-)
Je pourrai bien être intéressé pour demain mais ils annoncent de la flotte...
Je suis à Nancy donc je pourrai venir direct avec la pétoire.

Salut content que t'ai fais ta première fois sur mon post  lol! 
Mais demain on est Jeudi  Smile 
Mais si tu parles de vendredi t'es le bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah..... Mais oui exact. J'mé gourré. Au temps pour je ! Vendredi malheureusement je vais au charbon....
C'est rare les sorties les jours fériés ou les we j'ai l'impression. Dommage pour moi.
Cela dit une semaine sur 2 je peux avoir de la dispo jusque 15 ou 16h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok pour moi pour vendredi matin !

loup tu vas pouvoir rencontrer le fameux gechtou, sa délicatesse et sa volupté naturelle. C'est un homme délicat, on pourrait le qualifier de "dandy enduristique".

il ne nous reste plus qu'à convenir d'une heure et d'un lieu de rdv les enfants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, Loup, ces 2 individus sont dangereux!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Déjà un seul des 2 a eu raison de moi, et ce n'est pas le plus coriace...

Si vous passez par Essey ce vendredi en milieu fin d'après-m, tenez-moi au jus et venez vider mon fût (je pars en vacances le soir même).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis content j'ai eu peur de me retrouver tout seul. J'ai hâte de vous rencontrer à en croire les dires c'est une expérience  Surprised 

Pour le rendez vous, tout dépend d'ou vous voulez rouler, moi je connais pas encore trop bien les coins, donc si vous avez des idées?
Pour l'horaire je peux être matinal tout dépend de vos dispo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Fais gaffe, Loup, ces 2 individus sont dangereux!!!    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Déjà un seul des 2 a eu raison de moi, et ce n'est pas le plus coriace...

Si vous passez par Essey ce vendredi en milieu fin d'après-m, tenez-moi au jus et venez vider mon fût (je pars en vacances le soir même).

Promis je ferais gaf, merci pour l'invitation alléchante Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
Ahhh je suis content j'ai eu peur de me retrouver tout seul. J'ai hâte de vous rencontrer à en croire les dires c'est une expérience  Surprised 

Pour le rendez vous, tout dépend d'ou vous voulez rouler, moi je connais pas encore trop bien les coins, donc si vous avez des idées?
Pour l'horaire je peux être matinal tout dépend de vos dispo


Tu es d’où exactement; le mieux es qu'on te rejoigne Romain et moi! Genre on décolle de chez pour 8h30 et le temps de venir!! Romain?
Quand à l'endroit, je me réserve la surprise des coins que je connais par la haut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Et voilà Gechtou fait dans le "J.M Bigard" Avatard  Rolling Eyes pale clown 


Very Happy j'ai mis ça en attendant que ma nana pose avec mon os!!! Il va y avoir une sacré contraste!!
Je ne sais pas kel profile prendre de ma brelle, yen a pas un qui est correct... Par contre ma nana, c'est comme dans le cochon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicomexico a écrit:
Et voilà Gechtou fait dans le "J.M Bigard" Avatard  Rolling Eyes pale clown 


Very Happy j'ai mis ça en attendant que ma nana pose avec mon os!!! Il va y avoir une sacré contraste!!
Je ne sais pas kel profile prendre de ma brelle, yen a pas un qui est correct... Par contre ma nana, c'est comme dans le cochon....


Ah ok ce sera mieux en effet, "La belle et la Brele" Smile

Mais au fait tu vas choisir laquelle???? (de nana) SmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
gechtou a écrit:


Very Happy j'ai mis ça en attendant que ma nana pose avec mon os!!! Il va y avoir une sacré contraste!!
Je ne sais pas kel profile prendre de ma brelle, yen a pas un qui est correct... Par contre ma nana, c'est comme dans le cochon....


Ah ok ce sera mieux en effet, "La belle et la Brele" Smile

Mais au fait tu vas choisir laquelle???? (de nana) SmileSmileSmile 


Dis pas de conneries, elle est à coté de moi... c'est toujours la même  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
MXINDZ a écrit:
ça roule pour 8h30 chez moi vendredi mon petit gechtounichou


Yep et si t'es chaud, je vais chez katoch l'aprem  Very Happy Very Happy Very Happy si non j'irai en solo avec ta remorque!! j'ai pas la mienne...


du moment que ma remorque ne me revient pas dans le même état que ton husky pas de problème !!
l'aprem je ne pourrai pas aller chez katoche par contre.

à 8h30 demain matin chez moi mon mignon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais une sortie patinoire mais, ma foie fort enrichissante pour moi  Smile Je me sentais pousser des ailes depuis que le temps était sec, mais la j'ai eu vite fait de redescendre sur terre et même par terre. En tout cas c'est à refaire  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...