Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle petite sortie en meuse le dim 4 mai


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
je met une option, reste à valider avec la  queen 


C'est con minor, ma femme est tellement cool que je fais ce que je veux! Je t'aurai donc bien présenté sa sœur, mais elle n'en a pas!!!
Maintenant, je peux peut-être te présenter sa mère!!!  laughing laughing laughing laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Je suis moi aussi en rodage (changement piston) et potentiellement intéressé.

A confirmer aussi de mon côté, il me reste 2 ou 3 bricoles à terminer, purge freins, etc ..




Laissez tomber les gars, si Altra roule il va flotter....  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou je viens dimanche matin avec vous.

Je viens juste de rentrer d'une petite sortie de remise en jambes. Il a plu c'est vrai, par contre même pas désagréable par cette température Wink

Balance le point de RDV par mp stp Bûcheron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie sympa, des gars sympas, du beau temps, de jolis chemins que j'avais pas fréquenté depuis plus d'un an, le top !

Bert nous a fait un spaghetti de chaîne sur le chemin du retour  Shocked 

Le rodage du piston est fini, je crois  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie, toujours trop court, mais les jambes n'en demandaient pas plus.
Mon attache rapide a lachée, mais sur un chemin, donc, je lui pardonne.... ça aurait pu être dans le "goulet" par exemple....!
Rencontre avec Altra (c'est bon de mettre une tête sur un avatar), qui sait se servir de sa TM.
Bucheron a bien fini son rodage (y en avait il un?).
Philou que j'ai pu revoir et Quadeur55 également.
Bonne virée que je recommande comma d'hab. Wink 

On attend plus que les vidéos pour nous mettre minable! Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUADEUR55 a écrit:
avec de belles parties de rigolades, des chutes, le clown MINOR était de sortie lol!


Je fais pas le fier..... vidéos (de margoulins qui se délectent des pelles de autres!!!) à l'appui.

Un scoop!!! Bucheron à fraller du plastoc sur l'Husquy..... ça change un peu de ceux de Minor laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
QUADEUR55 a écrit:
avec de belles parties de rigolades, des chutes, le clown MINOR était de sortie lol!


Un scoop!!! Bucheron à fraller du plastoc sur l'Husquy..... ça change un peu de ceux de Minor laughing 


Excès d'orgueil de Minor, du coup il a mis un phare au tableau de chasse  Laughing 

Le protège main droit n'a pas voulu céder aujourd'hui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, ce n'est pas mon premier plastique cassé  Crying or Very sad 
Un GB avant et une patte de phare, et même pas dans la même chute  Rolling Eyes 
Mais je m'en fou car on a fait une super sortie, avec un peu de réussite de temps en temps qui me galvanise What a Face 
Ah ces meusiens c'est quelque chose, fort sympathique comme toujours.
En fait une sortie en Meuse, c'est 3 spéciales avec 2 petites pauses entre les deux  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...