Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 02 Mai limite 55/54


Messages recommandés

Une virée a 5 puisque pas de Gechtou!
ben c est gras et glissant,on s'est tous mis des boites,la 1ere apres 4mn de roulage  Laughing 
Dommage pour toi Gechtou j avais une tite grimpette velue avec une marche pour toi!
en montées ,en descentes des boites!mais encore une fois Minor a fait la plus....surprenante
Des photos et vidéos vont suivrent
Une belle aprèm avec vous ,merci pour cette bonne humeur ,on finis trempés et crades comme des sangliers
Kite nous a fait des ptis choux fourrés (miam)et on ecluse des binouzes  Very Happy (Grogaz c'est cool que tu t y sois remis!enfoiré va)
Dam's,plus d'un an que j'avais pas roulé avec toi ..ben ca fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à KITE et Katoche pour cette superbe sortie .
Moi qui n'aime pas la pluie , j'étais servi mais pas grave , j'ai passé une belle après-midi en compagnie De Kite Katoche Dam´s et le meilleur pour la fin l'excellent MINOR le Pierre Richard de l'enduro , rien ne l'arrêté  si si  les tranchées . Franchement ça tombe que sur lui les choses bizarroïdes .
Grand merci a Kite et Katoche . Sortie à refaire sans hésitation , hein MINOR .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, super sortie, un peu humide dirons nous...  Laughing  mais les beaux oiseaux ne mouillent pas !!!  laughing 
Tout le monde a pris au moins une boite.. voir dix pour d autres..  Twisted Evil  les bois cachent de nombreux pièges...  laughing 
Merci à vous messieurs (Grogaz, Dam's Minor et Katoche) pour votre venue, (nous tairons "l'incident" avant le départ, bin oui je fais une mega boulette, les ptits gars arrivent et ma moto est crevée !! , pas grave Katoche me refais tout ca en moins de deux ! merci) et c'est partie pour l'aventure... au menu, des grimpettes des descentes tout ceci avec racines, pierres, (ils auraient pu nettoyer les chemins avant ma venue !!  Razz )
PS: on a trouvé la montée pour le defi de Minor et Nico !!
PS : Gechtou, tu as raison t'es pas une gonzesse, t'es une fiotte  Very Happy  tout ceci parce que tu flippais... c'est petit... Suspect 
Bilan : une bavette, une boucle de botte, un garde boue (tu culpabilise hein Minor !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  laughing  geek  lol!  lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
en effet, super sortie, un peu humide dirons nous...   Laughing  mais les beaux oiseaux ne mouillent pas !!!  laughing 
Tout le monde a pris au moins une boite.. voir dix pour d autres..  Twisted Evil  les bois cachent de nombreux pièges...  laughing 
Merci à vous messieurs (Grogaz, Dam's Minor et Katoche) pour votre venue, (nous tairons "l'incident" avant le départ, bin oui je fais une mega boulette, les ptits gars arrivent et ma moto est crevée !! , pas grave Katoche me refais tout ca en moins de deux ! merci) et c'est partie pour l'aventure...  au menu, des grimpettes des descentes tout ceci avec racines, pierres, (ils auraient pu nettoyer les chemins avant ma venue !!  Razz )
PS: on a trouvé la montée pour le defi de Minor et Nico !!
PS : Gechtou, tu as raison t'es pas une gonzesse, t'es une fiotte  Very Happy  tout ceci parce que tu flippais... c'est petit... Suspect 
Bilan : une bavette, une boucle de botte, un garde boue (tu culpabilise hein Minor !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  laughing  geek  lol!  lol! )


Mon défi est déja davoir le permis Wink

Concernant le match KTM/SHERCO....il faut déja que la sherco tienne jusqu'à la date du "défi"  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d’éloge en ma faveur alors que j'étais absent!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Qu'est-ce que cela va être quand je vais venir...
WRF, en même temps, je ne risque plus de t'en poser des lapins, en tout cas pour cette année!!! laughing laughing laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Tant d’éloge en ma faveur alors que j'étais absent!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Qu'est-ce que cela va être quand je vais venir...
WRF, en même temps, je ne risque plus de t'en poser des lapins, en tout cas pour cette année!!! laughing laughing laughing 


oui elle était facile celle là  Laughing mais rien ne t'empêche de passer boire une mousse quand t'es dans le coin  Wink et si veut rouler chez nous tu peut très bien me remplacer et te joindre à Kt 300 et son frère  Wink Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
gechtou a écrit:
Tant d’éloge en ma faveur alors que j'étais absent!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Qu'est-ce que cela va être quand je vais venir...
WRF, en même temps, je ne risque plus de t'en poser des lapins, en tout cas pour cette année!!! laughing laughing laughing 


oui elle était facile celle là  Laughing mais rien ne t'empêche de passer boire une mousse quand t'es dans le coin  Wink et si veut rouler chez nous tu peut très bien me remplacer et te joindre à Kt 300 et son frère  Wink Laughing

oh la vache c est mon post et il invite les autres et pas moi  Shocked et en + le plus fourbe de tout le forum  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
wrf 57 a écrit:


oui elle était facile celle là  Laughing mais rien ne t'empêche de passer boire une mousse quand t'es dans le coin  Wink et si veut rouler chez nous tu peut très bien me remplacer et te joindre à Kt 300 et son frère  Wink Laughing

oh la vache c est mon post et il invite les autres et pas moi  Shocked et en + le plus fourbe de tout le forum  Laughing 


katoche tu es le bienvenu quand tu veut, mais n'oublie pas la combinaison stérile... laughing laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...