Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie dominicale du Dimanche 4 mai


Messages recommandés

euh.....on a roulé...roulé....roulé....100 bornes!!c'etait roulant quoi  laughing  Le Grogaz adore les flaques,le Dam's fini par se prendre au jeu....et perd un jeu de plaquettes sur une moto qu on lui prète  Razz 
Un bon cake et des canettes a l'arrivée,bien mérités moi je dis!merci mme Grogaz  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
GROGAZ a écrit:
Pense a changer ton pneu Katoche sinon boîtes sur boîtes.


Tout se monte avec des slicks en ce moment non ?  Cool 

ah ben je peux te dire que la sortie du 2 mai meme avec des bons pneus ca cirer!mais t as pas pu voir t es pas venu  laughing ...pis pour tomber dans une tranchée slick ou autre ....meme tarif  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie record du monde : On a tenté de faire la plus grande disatnce avant de mettre la réserve  affraid 
J'ai fait plus de 100 bornes et même pas en réserve. Quelques côtes et voila.
Si j'ai essayé une 300 NAMBOTIN (sans frein avant c'est dur dans les descentes) et une 250 TM  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Sortie record du monde : On a tenté de faire la plus grande disatnce avant de mettre la réserve  affraid 
J'ai fait plus de 100 bornes et même pas en réserve. Quelques côtes et voila.
Si j'ai essayé une 300 NAMBOTIN (sans frein avant c'est dur dans les descentes) et une 250 TM  Very Happy


Alors envie de reprendre un 2-Temps??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis dans le doute, j'aime bien les 2 temps quand tu es dans les tours et que ça patine dans tous les sens  cheers 
Mais avec le 4 temps ça accélère tout le temps (un peu trop linéaire) et pour les grosses montées, avec le 4 temps, si le terrain n'est pas trop glissant, tu es obligé de monter.
Pas besoin de faire de mélange et en plus un démarreur vraiment conçu pour démarrer la moto.
On verra donc l'année prochaine.
Pour moi le top ce serait une 450 cross (pour avoir des watts) endurisée (pour être en régle) avec un Rekluse pour ne plus avoir à embrayer dans les parties lentes.  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas convaincu de ces cross endurisée Evil or Very Mad je pense que la boite n'est pas adaptée à une utilisation enduro... Suspect

en ce qui concerne le gain de puissance restons honnête Wink  la plupart d'entre nous n’exploite pas 80% des capacités de leurs machines  Rolling Eyes 

et puis un réservoir de 6.2 litres ça fait vraiment short  Wink  etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
perso je ne suis pas convaincu de ces cross endurisée Evil or Very Mad je pense que la boite n'est pas adaptée à une utilisation enduro... Suspect

en ce qui concerne le gain de puissance restons honnête Wink  la plupart d'entre nous n’exploite pas 80% des capacités de leurs machines  Rolling Eyes 

et puis un réservoir de 6.2 litres ça fait vraiment short  Wink  etc...


Moi c'est plutôt la suspension que je crains sur les cross homologués. C'est souvent plus dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
wrf 57 a écrit:
perso je ne suis pas convaincu de ces cross endurisée Evil or Very Mad je pense que la boite n'est pas adaptée à une utilisation enduro... Suspect

en ce qui concerne le gain de puissance restons honnête Wink  la plupart d'entre nous n’exploite pas 80% des capacités de leurs machines  Rolling Eyes 

et puis un réservoir de 6.2 litres ça fait vraiment short  Wink  etc...


Moi c'est plutôt la suspension que je crains sur les cross homologués. C'est souvent plus dur.


de nos jours les plages de réglage sont assez importantes,  Wink  je suis sûr que ramollir une suspension cross pour faire de l'enduro ce n'est pas un gros problème  Evil or Very Mad  par contre adapté une suspension enduro à la réception des gros sauts en cross c'est plus délicat. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
2strokes a écrit:


Moi c'est plutôt la suspension que je crains sur les cross homologués. C'est souvent plus dur.


de nos jours les plages de réglage sont assez importantes,  Wink  je suis sûr que ramollir une suspension cross pour faire de l'enduro ce n'est pas un gros problème  Evil or Very Mad  par contre adapté une suspension enduro à la réception des gros sauts en cross c'est plus délicat. Rolling Eyes


Oui ça a dû sans doute évolué. Je prends pour référence un vieux 250 cr que j'ai roulé (1991) et c'est surtout la fourche qui est très dure. Ca tape dans les poignets. Mais bon c'est une pure cross pas endurisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
perso je ne suis pas convaincu de ces cross endurisée Evil or Very Mad je pense que la boite n'est pas adaptée à une utilisation enduro... Suspect

en ce qui concerne le gain de puissance restons honnête Wink  la plupart d'entre nous n’exploite pas 80% des capacités de leurs machines  Rolling Eyes 

et puis un réservoir de 6.2 litres ça fait vraiment short  Wink  etc...

Si il fallait acheter une moto que l'on exploite, on roulerait presque tous en 50 PIWI (une 50 nous a battu au val de lorraine) Moi ce que je veux c'est une moto ou tu peux ouvrir ès qu'il y a une petite ligne droite ou pouvoir arroser le GROGAZ quand il est derrière moi  cheers Moi mon truc c'est plus l'endure fun que les montées de fou ou les singles de 15 km. C'est pour cela que je veux une machine qui avoine.
Je sais que Mionr lorgne dessus  affraid Moi je ne change pas avant l'année prochaine et avec un budget plus petit.J'espère qu'il va l'acheter pour que je puisse l'essayer  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'aime bien le on off un Dam´s. 

dam's a écrit:
wrf 57 a écrit:
perso je ne suis pas convaincu de ces cross endurisée Evil or Very Mad je pense que la boite n'est pas adaptée à une utilisation enduro... Suspect

en ce qui concerne le gain de puissance restons honnête Wink  la plupart d'entre nous n’exploite pas 80% des capacités de leurs machines  Rolling Eyes 

et puis un réservoir de 6.2 litres ça fait vraiment short  Wink  etc...

Si il fallait acheter une moto que l'on exploite, on roulerait presque tous en 50 PIWI (une 50 nous a battu au val de lorraine) Moi ce que je veux c'est une moto ou tu peux ouvrir ès qu'il y a une petite ligne droite ou pouvoir arroser le GROGAZ quand il est derrière moi  cheers Moi mon truc c'est plus l'endure fun que les montées de fou ou les singles de 15 km. C'est pour cela que je veux une machine qui avoine.
Je sais que Mionr lorgne dessus  affraid Moi je ne change pas avant l'année prochaine et avec un budget plus petit.J'espère qu'il va l'acheter pour que je puisse l'essayer   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...