Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie jeudi 8 mai jour férié


Messages recommandés

Bonjour à tous,
quelqu'un de motivé pour aller rouler ce jeudi ?
matin ou aprem ou une belle rando sur la journée entière ?
je précise quand même que mes minces connaissances des chemins du coin ne me permettront pas d'être le guide hein...
Sinon j'ai une remorque, une voiture, et on peut mettre deux motos sur la remorque, donc si envie d'aller découvrir d'autre coins, même un peu loin, je suis preneur aussi.
un peu tout comme vous voulez en fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef, moi je roulerai certainement l'après midi, dans les mêmes coins que la sortie précédente, mais c'est avec un copain qui fait ces premiers tours de roue donc si tu te retrouves tout seul, tu sais par ou passer Wink
Ps : en plus on risque de faire un détour voir tes ornières préférées  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

j'avais prévu d'aller rouler demain. Si un TMiste ne vous dérange pas je suis intéressé pour vous rejoindre où vous voulez. Je suis à Nancy donc je peux venir direct avec la pétoire.

En terme de connaissance de chemins, j'ai l'habitude depuis longtemps de rouler seul, et souvent dans les bois de Marron et Gondreville. Mais je suis preneur pour aller ailleurs car ces derniers sont pas les plus surs en terme de maréchaussée  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben il ne nous reste plus qu'à organiser tout ça !
Maiden, je suis de Nancy moi aussi, proche place Stan, on pourra se retrouver pour y aller.
Loup on vous retrouve ou du coup ? et vers quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sortie !
pour 4h de roulage, nous avons fait... 45km !! presque que du technique, des grimpettes ou on tombe beaucoup et des petits sentiers.
et Loup à même payé son coup sur le parking au retour !
le 300 TM de Maiden est tout simplement sublime. impressionnant la qualité de finition de la bécane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...