Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les verts,
Je profite d'un week end de congés pour essayer de rencontrer des membres du fofo.
Je propose de rouler sur les coins de toul (soit coté bruley/lucey soit vers cholloy).
Matin ou après midi selon les dispositions et préférences, cela ne me dérange pas.
A vos claviers  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Bon,  mon annonce n' attire pas les foules,  alors pour motiver je rajoute picon bière a volonté,  gâteaux apero a foison et danseuses nues.
Dépêchez vous,  sortie limitée a 45 participants .


Ne pleure pas, tu n'as que des Guest Star pour le moment... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche aprem ça me tente bien aussi, je te confirme tout ça en début de soirée aujourd'hui.
et si c'est bon pour moi, j'ai une place de remorque au départ de Nancy et alentour pour qui la veut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on se bloque dimanche après midi alors ?
Bert, je compte sur toi pour trouver des plaquettes Wink 
On peut partir de chez moi, il y a de la place pour garer remorques et voitures et l'endroit et sur et tranquille (j'habite dans les hlm de la croix de metz  Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ce qu'il faut... donc, ok pour dimanche aprem.
On se rappelle samedi aprem pour le RDV (mon tel en MP).
Francky, on compte sur toi ?

PS: Il est hors de question que je me pointe à la Croix de Metz..... Pourquoi pas au Haut du L!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, j’étais sur que ça allais réagir  Very Happy 
Sans rire, j'habite dans une impasse tranquille et on peut garer remorques et voitures sans risque donc pas de soucis (faut juste un gps  Wink )
Je vous file mon portable en Mp.

Ps: je ne suis pas sur que les danseuses nues vont faire le déplacement pour 4 crotteux  Wink  mais il reste l'apéro  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie.
Il était moins une quant à l'annulation de la sortie, quand un rayon de soleil m'a conseillé de bouger mon cul. De plus, Nambot n'avait que cette fenêtre pour une sortie, donc, coup de pied au cul, et hop sur la moto...
Séquence nostalgie quand j'ai emprunté des chemins ou des zones que je n'avais pas pris depuis l'âge de 10-12 ans...
On va taché de remettre ça pour bientôt.
Juste un petit bémol..... les doses de Picon..... J'ai cru rentrer par un vent de force 12!!!! Embarassed 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie !

surtout après 5 mois de diète.

Du varié, du glissant partout, du single et ... même du débardage ... mais c'est normal, quand l'ouvreur a une HUSABERG  laughing
Passages de troncs, saignées en zig zag et en descente sévères... Oula oula ... même un poney, y passe pas !

Sur des œufs comme les copains, Bert54 a su maintenir un bon rythme, très appréciable.

MXINDZ a proposé de prêter "sa 5quecent", mais comme par hasard, dans ces conditions, on a pas donné suite. Tu m'étonnes !
Kick'NAMBOT nous a gratifié de quelques passages qu'il connait bien sur un rythme "de spéciale". J'en veux encore ! Mais, pour la prochaine (et c'est quand tu veux), stp tu passes le croissant AVANT et tu SECHES les feuilles, ça aurait limité mes tout droit quand j'ouvrais  geek 

Là-dessus, une bonne mousse est venue compléter le tout. parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bol au niveau du temps pour cette sortie  Wink 

Des trombes d'eau et même des giboulées de grêle une heure avant le départ, puis soleil pendant toute la sortie et re-flotte pendant l'apéro Laughing 

Finalement c'est Bert qui a fait le guide (ça tombe bien, il roulait sans lunettes et il a évité les gerbes de terres envoyées par l'ami romain et sa surpuissante 500  Wink )

Beaucoup de singles et de chemins techniques bien grassouillets, j'avoue avoir été surpris de voir les 2 grosses aussi à l'aise dans ces conditions, finalement " les grosses=motos d'hommes" c'est juste un mythe  Razz 

J'avoue ne pas avoir profité à 100 % de la sortie à cause d'une butée de kick foutue qui rendait le démarrage de la gas très difficile et donc toujours sur la défensive pour ne pas caler.

Pas de bobos ni de casse de plastique (malgré une belle figure de Bert Wink ) et une bonne ambiance, bref une bonne sortie.

Ps: Bert, la dose de picon était correcte, la preuve, il restait de la place pour la bière  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne sortie !
une bonne ambiance, plein de petits singles sympas, le tout avalé à un bon rythme !
bon, quand Franck et bertrand(nambotin), sont parti en mode spéciale dans un chemin qui s'y prêtait j'ai bien essayé de suivre, mais j'ai préféré faire un ou deux "tout droit" dans les virages... heureusement Bert54 m'a accompagné !
on a évité la pluie, et de retour chez bertrand on a été super bien reçu, avec un bon picon, des petits biscuits et tout ce qu'il faut ! top !

on a eu une grande discussion sur ce qu'on pourrait inventer pour simplifier la vie des gens (et faire fortune accessoirement), avec comme exemple le post-it, et le velcro sans bruit... et les boulots improbables.
je retiens le réparateur de machine à chaussettes de bert54.  Very Happy 

à refaire en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
malgré une belle figure de Bert 


c'est juste la moto qui a fait une belle figure quand même!!! Je l'ai lâchement fait glissée en haut d'une marche de chemin de débardage.... soit c'était un double nac nac avec une réception dans la glaise digne du Nitro Circus, soit je l'a jouais looser... j'ai fait preuve de sagesse, ne sachant à quelle sauce.... Razz 

Bonne sortie je vous dit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...