Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veut rouler en cross ?


Messages recommandés

Je propose à ceux qui voudrait rouler un peu en cross d'aller au terrain de Nassweiler en Allemagne. La licence à la journée est de 15€. Ca permet de changer un peu j'y suis allé le week end dernier et c'est plutôt pas mal pour prendre un peu de technique et se tirer la bourre !

Une petite vidéo pour vous montrer le terrain qui est plutôt varié:



Pour ceux que ça intéresse on peut s'organiser pour rouler la bas ensemble ça peut être sympa   Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour infos la participation de 15€ la journée n'a absolument rien à voir avec une licence à la journée mais te donne uniquement un droit d'accès au terrain.
cela ne te couvre en aucune façon en cas d'accident  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
C'est sympa, y a t'il un terrain sur le même principe in Franckreich  laughing 
Accès sans licence et pour débutants en plus laughing laughing 


bien oui, chez moi à SCHWEYEN, vous deviez venir pour une session de roulage avec le père Fabert mais vous n'êtes jamais venus  Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
 Sad  ne me dit pas que c'est pas vrai  laughing 


et bien si,laughing  c'est bert qui avait lancé le truc, souvient toi  et je vous avez proposé mon aide pour l'assistance etc (barbeucq,balisage...) et je vous attend toujours. bounce 

il y en même qui parlait de casques à pointes, ça te parle maintenant. Embarassed Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
pour "le casque a pointes", je plaide coupable. Pour SCHWEYEN L'idée d'y rouler et toujours ds un coin de ma tête, on se fait ça qd tu sera remis, ok?

pas de probs, t'inqiètes je ne l'avais pas mal pris,  Laughing  mais moi je suis hs pour un bon moment, Sad  ça ne vous empêches pas de venir rouler à SCHWEYEN, faites moi signe le jour où vous venez... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
cedricr21 a écrit:
pour "le casque a pointes", je plaide coupable. Pour SCHWEYEN L'idée d'y rouler et toujours ds un coin de ma tête, on se fait ça qd tu sera remis, ok?

pas de probs, t'inqiètes je ne l'avais pas mal pris,  Laughing  mais moi je suis hs pour un bon moment, Sad  ça ne vous empêches pas de venir rouler à SCHWEYEN, faites moi signe le jour où vous venez... bounce


Comme dis Cedric, on en a déjà parlé.... je pense que l'on se fera une journée forum en septembre. Mais ne t'inquiète pas, on ne oublie pas....
Comme disais mon grand père : >  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicouss tu tapes la bourre avec le No 17 ça roule roule fort !!!!

Vicouss a écrit:
Je propose à ceux qui voudrait rouler un peu en cross d'aller au terrain de Nassweiler en Allemagne. La licence à la journée est de 15€. Ca permet de changer un peu j'y suis allé le week end dernier et c'est plutôt pas mal pour prendre un peu de technique et se tirer la bourre !

Une petite vidéo pour vous montrer le terrain qui est plutôt varié:


Pour ceux que ça intéresse on peut s'organiser pour rouler la bas ensemble ça peut être sympa   Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, nan grogaz Evil or Very Mad  c'est pas notre ami Vicouss qui se tire la bourre avec le 17, Rolling Eyes  ce n'est pas lui qui film non plus c'est un allemand que je connais il vient rouler à SCHWEYEN de temps en temps et s'appelle Achim Becker je crois  Razz Razz Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas moi qui filme mais j'ai un peu près son niveau, il y a un niveau plutôt pas mal la bas avec entre autre Luxembourger qui vient régulièrement rouler (il a fait vice champion de france il y a quelques année il me semble). Ca me tenterai bien d'aller a shweyen un de ces 4, c'est combien l'accès au terrain sans licence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicouss a écrit:
Non ce n'est pas moi qui filme mais j'ai un peu près son niveau, il y a un niveau plutôt pas mal la bas avec entre autre Luxembourger qui vient régulièrement rouler (il a fait vice champion de france il y a quelques année il me semble). Ca me tenterai bien d'aller a shweyen un de ces 4, c'est combien l'accès au terrain sans licence ?


15 € la journée, il y avait du très beau monde à l'entrainement hier Wink  : Xavier Boog, Joël Smets(ancien multiple champion du monde ) accompagné de 3 autres pilotes qui participe au mondial mais dont j'ai oublié le nom il y avait un suisse qui s'appelle Joël staibos où quelque chose comme ça,Shocked Shocked  je peut vous dire que ça envoi sévère,affraid affraid  malgré que pour des blaireau comme nous il y avait un manque de grip évident en rapport avec la sécheresse actuel. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même je savais pas qu'il y avait des top pilotes qui roulait la bas ! C'est vrai que par rapport à notre niveau c'est carrément du spectacle  Razz  Je vais peut être y aller samedi suivant la météo j'ai pas envie de me taper 1h de route allé pour passer une aprem sous la flotte et ne pas y prendre du plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicouss a écrit:
Ah oui quand même je savais pas qu'il y avait des top pilotes qui roulait la bas ! C'est vrai que par rapport à notre niveau c'est carrément du spectacle  Razz  Je vais peut être y aller samedi suivant la météo j'ai pas envie de me taper 1h de route allé pour passer une aprem sous la flotte et ne pas y prendre du plaisir.


ne t'inquiètes pas pour la pluie , je ne connais aucun autre terrain qui absorbe autant d'eau que celui là,  Shocked  après une période de pluie quand tout les autres terrain sont impraticable  schweyen c'est aldente  Wink  Laughing .
je préférais de loin roulé là -bas quand il est un peu gras, que quand il est sec comme maintenant , question de grip.... Wink 
maintenant roulé sous la pluie c'est encore une autre histoire. Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet plus le fait de rouler quand il pleut qui me gène que ce soit gras ou pas ça m'importe peu j'ai roulé le week end dernier a nassweiler et je me suis presque demandé si un sous marin n'était pas plus approprié à certains endroits  Shocked A voir d'ici ce week end si la météo sera clémente malgrés que je n'y crois pas trop Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:

ne t'inquiètes pas pour la pluie , je ne connais aucun autre terrain qui absorbe autant d'eau que celui là,  Shocked  après une période de pluie quand tout les autres terrain sont impraticable  schweyen c'est aldente  Wink  Laughing .
je préférais de loin roulé là -bas quand il est un peu gras, que quand il est sec comme maintenant , question de grip.... Wink 
maintenant roulé sous la pluie c'est encore une autre histoire. Mad


Je confirme, Schweyen, c'est hyper cassant !!!! Pour y avoir pas mal tourné en quad cross, ça tape !! mais le circuit est vraiment sympa !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...