Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors voila, petite invitation en meuse...
je vous propose départ à 9h (sur le parking pour ceux qui connaissent, pour les autres en MP)

sont censés participer :
Katoche
Charliminus
Kite (moi je fais le boulet)
MXindz (chane ton pseudo trop compliqué!!  Razz )
Misterbraun
Un pote a nobru
Nobru
....... encore 1 place maxi si tout le monde confirme...
On essayera de trouver de quoi contenter tout le petit monde  laughing 
et évidemment collation à la fin pour se revigorer....  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit resumé des presents :
Katoche
Charliminus
Kite
MXindz
Misterbraun
Un pote a nobru
Nobru
Altra
et en guets star Bert54....  Very Happy 

voila c'est plein...............................  laughing 

A demain tout le monde........ (hop je file aux fourneaux...  lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
petit resumé des presents :
Katoche
Charliminus
Kite
MXindz
Misterbraun
Un pote a nobru
Nobru
Altra
et en guets star Bert54.... N'exagérons rien quand même, je suis meilleur que les autres! Cool 

voila c'est plein...............................  laughing 

A demain tout le monde........ (hop je file aux fourneaux...  lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fait de ne pas venir, c'était nul !  Very Happy 

Super sortie, des gars (et une dame) sympas, même pas eu trop chaud.

Alors ce que je retiens, le breton est bourrin, les Meusiens n'aiment pas rouler debout, le meurtre et mosellan a parfois du mal à s'orienter  Laughing 

Si j'en oublie, faites signe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhh  ben une bonne sortie pour ma part,j'ai tenté ou je ne tente pas d'habitude(meme si je louppe  Embarassed ) ca a du bon de rouler avec des meilleurs,ca pousse au cul,bon je sais pas ce qu 'en dira mon cardiologue demain mais bon  laughing 
et non Altra,c est pas qu on aime rouler assis,c'est qu on se rasseoit quand c'est trop raide!faut qu'on travaille nos postures assurément  Sad on va essayer d'appliquer vos judicieux conseils
Merci de votre venue,content d'avoir rencontré Altra et Alain (qui n'est pas bavard  Laughing )
Romain tu ne cesses de m'étonner,il passe partout celui la!avec une ptite dizaine de sorties a son actif!ca me tue  Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit resumé....
J arrete weight watchers.. et je fais des sorties avec Bertrand, Nobru, Altra Misterbraun, Mxindz .....  Very Happy 
Sinon pour progresser il faut essayer... je vais encore et encore essayer..  laughing 
petite sortie qui commence par un ptit tour de voiture pour aller chercher une paire de botte pour Nobru, il voulait rouler en tongue!!  (tu croyais pas que tu allais y echapper  laughing )
puis Bert ouvre le chemin, montées, descentes, devers, gras, sec, bucheronnage... (merci pour le guidage)
pour ma part un beau roulé boulé, la moto en premier , et moi je m eclate facon puzzle sur le cale pied... (ca pique severe.... What a Face )
Katoche, oui on s'est loupé mais d'autres aussi......
et pour une fois s'est pas moi qui suis en rade d'essence...  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
kitE a écrit:
mon petit resumé....
J arrete weight watchers.. Wink 


Cool, on aura plus de cake au jambon la prochaine fois  laughing 


t'es meilleur en moto qu'en cuisine........... c'etait du lard  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Ooopppps !! Embarassed 

Détrompe toi, y'en a une qui préfère ma cuisine aux wheelings en DUCATI ...

t as essayé de lui donner a manger quand tu l'emmenes en Ducat'?ca peut marcher  Surprised ...c'est vrai que le bi de chez Ducati ca lève hummm!j ai adoré mon essai de 1098  bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne sortie bien sympas, un peu courte c'est vrai, même pas eu le temps d'être fatigué (l'entrainement pour la compet porte ses fruits :)du coup j'ai fait du vélo d'appartement en rentrant).

En même temps c'est un peu de ma faute, désolé pour l'oubli de bottes...

@bert54 : pas de soucis pour les demi tours, tu connais 10 fois plus de chemins que nous, c'est normal de se mélanger un peu les pinceaux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Ma femme a vu une horde de huns motorisés bruyants et puants, défonçants tout sur leur passage, roulant à la vitesse d'un panda au galop le long de l'autoroute vers Foug  laughing ... c'était vous ?

Ah non, pas nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie, quelques grimpettes ratées...

sinon ma buche en venant vous rejoindre m'a fait un peu plus de mal que prevu, je suis resté bloqué tt le dimanche aprem et c'etait dur le lundi ...  Laughing 

Pour l'essence et bien.... je ne comprend pas, je vais démonter et nettoyer tt ca, le carbu n'a peut etre pas apprecié les marais des deux sevres  laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...