Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon j'annule pour cet apm, je vais tondre la pelouse et casser du bois.
Loup je suis dispo Dimanche matin. Soit tu viens à Jeandelaincourt et on part ensemble ou alors on se rejoint secteur radar de Faulx ?
Dans tous les cas ce serait bien de commencer à rouler à 9 heures voir un peu avant. Tiens moi au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Salut. Pour ce qui est de l'endroit, je maîtrise pas encore jusque Jeandelaincourt mais le radar ça me va bien  Smile 
Pour l'heure c'est comme tu le sent, toute manière j'adore me lever pour aller patiner.
Je roule samedi aprem, donc on sait jamais ce qui peu casser alors je t'envoie un SMS samedi début soirée pour confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
Salut, Salut. Pour ce qui est de l'endroit, je maîtrise pas encore jusque Jeandelaincourt mais le radar ça me va bien  Smile 
Pour l'heure c'est comme tu le sent, toute manière j'adore me lever pour aller patiner.
Je roule samedi aprem,  donc on sait jamais ce qui peu casser alors je t'envoie un SMS samedi début soirée pour confirmer.



ok pas de pb  Wink 
Disons 9 h au radar (il me faut 20 bonnes minutes pour y aller)
Si t'as un empêchement envoi moi un sms, je ferai pareil.
je crois que ton rodage sera fini ce week end !  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Loup a écrit:
Salut, Salut. Pour ce qui est de l'endroit, je maîtrise pas encore jusque Jeandelaincourt mais le radar ça me va bien  Smile 
Pour l'heure c'est comme tu le sent, toute manière j'adore me lever pour aller patiner.
Je roule samedi aprem,  donc on sait jamais ce qui peu casser alors je t'envoie un SMS samedi début soirée pour confirmer.



ok pas de pb  Wink 
Disons 9 h au radar (il me faut 20 bonnes minutes pour y aller)
Si t'as un empêchement envoi moi un sms, je ferai pareil.
je crois que ton rodage sera fini ce week end !  Very Happy 


Impeccable on fait comme ça  Smile 
Ça serai génial pour le rodage, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petite sortie très sympa avec un gars très sympa et qui roule comme un p'tit chef  Wink 
J'ai pu découvrir les belles grimpettes du Buzion que je n'aurais pas tenté seul.... Embarassed 
Loup a eu un aperçu de mon talent: une rencontre avec un arbre et la chute du faucon noir enfin disons plutôt de la grosse buse  laughing 
Dans le genre j'hésite, je flippe, je cale au moment ou il faut pas et je me vautre comme un gros flan !
Voilà, sinon j'ai du suer 2 litres. ça me fait pas de mal je suis presque aussi lourd que la moto...
Pour conclure je dirai que j'ai encore beaucoup de boulot mais à refaire quand tu veux Loup ou plutôt quand on peut  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Bon, petite sortie très sympa avec un gars très sympa et qui roule comme un p'tit chef  Wink 
J'ai pu découvrir les belles grimpettes du Buzion que je n'aurais pas tenté seul.... Embarassed 
Loup a eu un aperçu de mon talent: une rencontre avec un arbre et la chute du faucon noir enfin disons plutôt de la grosse buse  laughing 
Dans le genre j'hésite, je flippe, je cale au moment ou il faut pas et je me vautre comme un gros flan !
Voilà, sinon j'ai du suer 2 litres. ça me fait pas de mal je suis presque aussi lourd que la moto...
Pour conclure je dirai que j'ai encore beaucoup de boulot mais à refaire quand tu veux Loup ou plutôt quand on peut  Wink 

 
Embarassed Déjà merci pour les compliments, et aussi pour la bière, elle est top cette Leffe.
J'avoue que je suis content de m'être levé pour cette sortie, j'ai passé un bon moment. Et tu t'es vraiment bien débrouillé aussi, pas une chute en cote. Mais en descente il va falloir que tu fermes les yeux, ça fait moins flipper comme ça  Very Happy. Moi je tombe sur le plat c'est guère mieux  Arrow .
Le Buzion est passé impeccable et c'est une bonne chose parce que y en a qui sont galère.
Oui on ce refait ça des qu'on peu, et avec un plus de glaise pour que ça patine.
Encore une rencontre bien sympathique grâce au forum  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
2strokes a écrit:
Bon, petite sortie très sympa avec un gars très sympa et qui roule comme un p'tit chef  Wink 
J'ai pu découvrir les belles grimpettes du Buzion que je n'aurais pas tenté seul.... Embarassed 
Loup a eu un aperçu de mon talent: une rencontre avec un arbre et la chute du faucon noir enfin disons plutôt de la grosse buse  laughing 
Dans le genre j'hésite, je flippe, je cale au moment ou il faut pas et je me vautre comme un gros flan !
Voilà, sinon j'ai du suer 2 litres. ça me fait pas de mal je suis presque aussi lourd que la moto...
Pour conclure je dirai que j'ai encore beaucoup de boulot mais à refaire quand tu veux Loup ou plutôt quand on peut  Wink 

 
Embarassed Déjà merci pour les compliments, et aussi pour la bière, elle est top cette Leffe.
J'avoue que je suis content de m'être levé pour cette sortie, j'ai passé un bon moment. Et tu t'es vraiment bien débrouillé aussi, pas une chute en cote. Mais en descente il va falloir que tu fermes les yeux, ça fait moins flipper comme ça  Very Happy. Moi je tombe sur le plat c'est guère mieux  Arrow .
Le Buzion est passé impeccable et c'est une bonne chose parce que y en a qui sont galère.
Oui on ce refait ça des qu'on peu, et avec un plus de glaise pour que ça patine.
Encore une rencontre bien sympathique grâce au forum  cheers


sympa tu me remonte le moral  Wink sacrés dénivellés  dans le buzion en effet. En fait je roule tout le temps seul et on progresse bien plus vite quand on roule à plusieurs à mon avis. Par contre j'ai vraiment un truc qui a claqué dans la guibole, je traine la patte comme un grand père depuis hier  Laughing 
Monel, justement on parlait de toi et des autres du secteur, ce sera avec plaisir dès que possible. Malheuresement les deux prochains week end l'husqy ne va pas sortir (à part peut être vendredi apm prochain mais petit créneau).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Va bientot falloir se faire une sortie avec les enduristes qu'il y a dans le secteur....ça fait bien longtemps que je n'ai pas roulé dans nos coins, ça manque Smile bounce 

On t'accueillera avec plaisir  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur, ce sera avec grand plaisir, la saison ne fait que commencer . je postera souvent des message lors de nos sorties, souvent les weekend, hélas car la semaine c'est le taf pour beaucoup ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Biensur, ce sera avec grand plaisir, la saison ne fait que commencer . je postera souvent des message lors de nos sorties, souvent les weekend, hélas car  la semaine c'est le taf pour beaucoup ....

Ca va me faire drôle tiens  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...