Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 14 juillet début d'après-midi


Messages recommandés

C est pas gagné pour moi,je viens de passer 2h a m'énerver après ce pu...de frein avant!!!! demonter le maitre cylindre 3 fois,purger par en bas,par en haut!!!je vais foutre le feu dans la chiotte  Twisted Evil
derniere sortie ,frein aléatoire,a la fin course super courte,pis 3 mn apres l'etrier serre le disque jusqu a fumer!! sa lo pe rie! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
C est pas gagné pour moi,je viens de passer 2h a m'énerver après ce pu...de frein avant!!!! demonter le maitre cylindre 3 fois,purger par en bas,par en haut!!!je vais foutre le feu dans la chiotte  Twisted Evil
derniere sortie ,frein aléatoire,a la fin course super courte,pis 3 mn apres l'etrier serre le disque jusqu a fumer!! sa lo pe rie! 

j'ai deja ete emmerdé comme cela a cause de l'huile pas adapté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Katoche a écrit:
C est pas gagné pour moi,je viens de passer 2h a m'énerver après ce pu...de frein avant!!!! demonter le maitre cylindre 3 fois,purger par en bas,par en haut!!!je vais foutre le feu dans la chiotte  Twisted Evil
derniere sortie ,frein aléatoire,a la fin course super courte,pis 3 mn apres l'etrier serre le disque jusqu a fumer!! sa lo pe rie! 

j'ai deja ete emmerdé comme cela a cause de l'huile pas adapté

j avais mis du 5,j ai remis du 4 mais pas moyen de purger ca me les brise menu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
gasté a écrit:

j'ai deja ete emmerdé comme cela a cause de l'huile pas adapté

j avais mis du 5,j ai remis du 4 mais pas moyen de purger ca me les brise menu!


Démonte ton levier,au niveau du cylindre de frein il y a un circlips qui maintient ton piston en place,tu l'enlève et tu tire légèrement le piston vers l'extérieur,et normalement ça devrait fonctionner pour la purge.
J'ai du faire la même chose pour purger le mien y'a pas longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Ok ça me va après je connais quelque coins le reste sera découverte ou si d'autres connaissent des coins ils passeront devant ,)


que ceux qui passent devant aient une pensée pour moi qui serai derrière!!!!!  Embarassed affraid  (je prend une balise argos au cas où!!  laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico pour cette sortie, ce fut très sympathique, du gras, du roulant des montées, des descentes, des chutes, des chutes, des chutes...  laughing 
merci à vous messieurs pour les coups de mains... j'ai bien vue que la sortie n'était pas assez physiques pour vous, c'est pour ça que je ne suis pas montée du premier coup à chaque fois  Embarassed  laughing 
apres un rapide visionnage des vidéos, bin je n'avais plus de batterie au Buzion, donc pour ma part pas d'image des belles envolées...  Mad Sad  (dommage pour une fois que Gamin en prenait une...Twisted Evil  , Minor un laché de moto et sans casse!!!  cheers , Jas a essayé de battre un record de vitesse en courant avec des bottes... mais pas simple..  No )
et moi pour la première fois j ai vue ma moto faire un back flip..  affraid .(et oui messieurs seul Nico a eu l'honneur de voir ceci...  Very Happy )
Merci à Dame Nico pour le gâteau au retour.....  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa meme si dans les 5 1eres minutes je m'en mets deja une!putain ca glisse euuuuh!  Sad 
Un Minor fatigué qui dégouline d'alcool  Twisted Evil mais reste volontaire
un Nobru égal a lui même  Very Happy 
Un gamin qui nous fait enfin l'honneur d être de la partie et de se louper( y a enfin une justice)
Un Jas discret mais avec une moto en bonne forme,faut le dire hein  Laughing 
Un Nico accueillant,gentil,doux,calin,tendre  laughing 
Une Kite qui fait son 1er retourné et meme pas mal! cheers 
En dehors du fait que j ai du mal dans le gras,qu'on avait dit qu on arretez les grimpettes car ca passait pas (mais qu on a multiplié quand meme  clown ) a tel point que ca bouchonner:P 
que j'ai préféré épargner ma moto au Buzion  Mad 
une sortie sympa avec des mecs très sympa et un terrain différent de ce que je pratique ...c est bien  Very Happy 
Vous serez les bienvenus pour une prochaine en Meuse  Smile 
Nico remercie la miss pour son accueil  sunny 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Nobru54 a écrit:
Je pense que la 250 2t est un bon choix pour elle, plus "passe partout" que la 125 et pas trop arrache bras comme la 300. et le côté léger et maniable du 2T.

On est bien d'accord  Wink 

je confirme la 250 me plais bien... :-). Et oui katoche tu vas,avoir du taf Pour ma gasgassssss...  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien ravi de vous avoir accueilli "at home" et que vous ayez passé un bon moment sur les traces de la vdlc Wink c'était fort sympa avec une bonne bande de joyeux enduristes Smile vivement la prochaine  cheers bounce j'ai bien passé vos remerciements à ma "doudoune d'amour" que je ne mérite pas, hein mon katoche Wink au plaisir les z'ami(e)s!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
hé bien ravi de vous avoir accueilli "at home" et que vous ayez passé un bon moment sur les traces de la vdlc Wink c'était fort sympa avec une bonne bande de joyeux enduristes Smile vivement la prochaine  cheers bounce j'ai bien passé vos remerciements à ma "doudoune d'amour" que je ne mérite pas, hein mon katoche Wink au plaisir les z'ami(e)s!!!!!

Mais si tu la merites t es un bon ptio affioconados dé la mama!!Je reitere ma proposition de lui enduriser la Yam...elle n a plus d excuses pour se lancer,pis elle sera pas la seule fille!  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le moment pour elle de faire de la moto et encore moins dans les bois Smile si un jour ça se fait il faudra que ça vienne d'elle sinon c'est mort  Laughing et puis c'est mon moment de décompression hors famille alors j'ai du parlé trop vite ou bu de trop et trop vite  drunken drunken Sleep 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...