Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 WRF 2004 en 290cc


Messages recommandés

Vends cause inutilisation (10 sorties depuis l'année derniere)

290 WRF 2004
Carbu YZF et aac YZF (carburation en consequence) mais toujours 5/6 litre en balade

cale pied Talon Moyeu arriere Talon
Te fourche SCAR
Fourche et amortisseur suivi annuellement par Pro (Suspension Sport)
Partie cycle très saine. (train av complet CRFX, freinage compris)
Entretien rigoureux (pas d'astiquage, mais de l'entretien regulier !)
Batterie Lithuim. Guidon sans barre (je sais plus la marque Rolling Eyes )
Pas de frais à prévoir

Tire balls dans la roue arrière . pneu arrière 1 sortie.
Tout roulement ok
Insonorisant de pot neuf.
Vérification jeu aux soupapes =ras

Défauts
- manque peinture sur le cadre aux points de frottements (qq points de rouille à ces endroits)
- manque ressort de béquille (j'ai essayé plein de modèle pourtant.. il tient donc par un caoutchouc)
- l’échappement à reçu des coups et rayures mais fonctionne sans bruit

Le GB avant est rayé mais sera remplacé.

Prix 2400€ ferme.

Achetée à un ami mécanicien en sept 2012 (coordonnées disponible) il avait fait piston +distrib  et la totale . J'ai fais env 3000km depuis .J'ai l'historique sur Excel de l'ancien proprio et de moi.





Il y aura un 450 HM ohlins en vente sous 1 mois, je ne garde que le 350TT et 80 DT (je ne roule plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
bonne vente Philou.rassure toi,ton ex est toujours dans le garage,mais elle n'est pas sortie depuis septembre Embarassed 

Si tu parle de mon ex femme, tu peux la laisser accrocher aux chaines dans le garage ! laughing 
Depuis le debut de l'année, j'ai fais 4 vraie sorties.. et des mini-tours de 20 km ... Donc je vais mettre le 450HM, et le Wrf en mode "depart" sans urgence.
Il restera le 350TT, ça suffira bien.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...