Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 19 matin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ferais bien une sortie samedi matin vu la chaleur prévue l'après-midi (34°) et la pluie prévue dimanche.

Je ne pourrai pas me déplacer donc ça serait dans mon secteur.

départ 8h30-9h de Méréville et retour vers 13h (plus tôt si vous préférez)

au programme, un peu de roulant, des grimpettes, un peu de technique. Rien d'obligatoire (les difficultés peuvent êtres évitées)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis GenouZ, y a rien d'insurmontable, on fait pas une course, donc chacun roule à son rythme et on s'attend.

Les passages difficiles sont tous évitables.

Donc si tu es partant, tu es le bienvenu Smile

On fera un petit passage par le "terrain de trial" avec des petites grimpettes, marches, sauts pour tous les niveaux et la "paparazzi" viendra nous faire un coucou avec sont appareil ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Pas de soucis GenouZ, y a rien d'insurmontable, on fait pas une course, donc chacun roule à son rythme et on s'attend.

Les passages difficiles sont tous évitables.

Donc si tu es partant, tu es le bienvenu Smile

On fera un petit passage par le "terrain de trial" avec des petites grimpettes, marches, sauts pour tous les niveaux et la "paparazzi" viendra nous faire un coucou avec sont appareil ^^


Vraiment sûr? Z'allez pas le regretter? (demandez à Cedricr21 avec sa "petite ballade gentille"...  Very Happy )
 cheers cheers cheers

P.S.: Plus sérieusement, n'hésitez pas à m'indiquer que le niveau est relevé ou pas (sans prétention de votre part  Very Happy ); promis, je ne m'offusque pas, bien au contraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci si ma moto le veut !
A ma grande surprise hier en la lavant j'ai l'écrou qui sert de serrage de l'axe de la roue arrière et qui sert à tendre la chaîne qui est cassé !
En espérant trouvé sa tout à l'heure chez ktm !
Et ma chaîne qui a 2-3 sorties qui donne des signes de faiblesse déjà !  silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tendeurs de chaines sont en alu,faut faire gaffe au démontage en poussant l'axe qu'ils ne se mettent pas de travers sinon ils pètent!
si ta chaine donne deja affraid des signes de faiblesse c est surement du au fait que ta roue est décentrée,donc la chaine travaille de travers,faut regler tes tendeurs de facon identique Jas  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui katoche les tendeur sont réglé au 1/4 de tour prêt ne t'inquiète pas, c'est juste que a la dernière sortie avec nico , la moto à eu un gros choc au côté gauche !
A mon avis ça vient de la
Et oui Bin je ne c'est pas si sa vient du tendeur cassé ( malgré qu'il avait l'air de ne pas bougé !) mais les rondelles entre les maillon , quelques une bouge toute seul ( c'est une chaîne sans joint )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un enduro c est chaine a joints toriques obligatoire!!on te l'avait dit je crois,c'est une fausse économie de mettre moins cher dans une chaine sans joints...la preuve,si elle est morte tu vas quand meme en acheter une...au lieu de gagner de l'argent tu vas en perdre  Sad 
et nettoyage/graisse,nettoyage/graisse,nettoyage/graisse,tu peux faire durer 3 fois + en soignant ca,au prix que ca coute ca vaut le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, j'ai vraiment apprécié le parcours varié (j'espère que Jason et toi n'avez pas été en manque de sportivité  Very Happy )

Pour l'essence, je me suis fait du souci pour pas grand-chose, j'ai remis un peu plus de 4 litres à Ludres après notre périple (dont l'aller depuis Essey)!  cheers 

Sinon, j'ai investi dans un sabot moteur, des pontets rehausseurs et de nouvelles poignées rouges; avec ça, je vais être bien plus rapide... ou pas! Basketball 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...