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Problèmes de boite sur XT350


Messages recommandés

Salut

Lors de ma dernière sortie avec Genou Z j'ai eu de petits soucis avec les vitesses, après 2h à rouler.
- vitesses comme bloquées / difficile a passer
- point mort introuvable

Si vous avez des idées pour rendre tout ça plus fluide je suis preneur.
Pas envie que la vieille me claque entre les pattes Very Happy



Merci d'avance

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Hello confrère,
as-tu vérifié ton niveau d'huile?
(perso, j'ai eu des soucis de boite ces derniers temps avec le niveau mini dû à ma conso... Mais moi, c'est l'inverse, le point mort arrivait tout seul sur une grosse relance en 2. Et mon pouce s'en souvient!  Very Happy )

bonne recherche..."Fussent la sagesse des forts et la force des sages avec toi..."

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atirbal a écrit:
Merci, ca va m'etre super utile  cheers 
Je mets direct en favoris Smile


Sur un refroidissement à air pas en dessous de 10w sinon tu es trop fluide, en été ça devient vraiment trop fluide, l'embrayage n'aime pas.
Truc simple aussi, le selecteur deserré (ou qui à pris du jeu)
cloche d'embrayage marquée , là faut demonter le carter droit complet, le decompresseur auto etc .Repere bien les tailles des vis et leur emplacement.
Voir aussi le cable d'embrayage grippé/dur (simple du deconnecte de chaque coté et tu le fais glisser à la main , ça doit y aller tout seul..)

Tu as quoi comme demultiplication (et ton copain en 350TT)? Je suis d'origine en 14x50 , je cherche qqu'un qui a essayé du 13x50.

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atirbal a écrit:
OK pour l huile (j'etais a 2 doigts de prendre de la 5w) et le cable
Sinon pour la cloche d'embrayage, j'ai pas trop le niveau  laughing 

Et pour la demultiplication, ba aucune idée. Si je sais pas quoi faire ce weekend je compterai les dents Very Happy


Ne te fais pa chier ... c'est ecrit dessus  Very Happy  (pignon&couronne)
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j'essaye tout a écrit:


Tu as quoi comme demultiplication (et ton copain en 350TT)? Je suis d'origine en 14x50  , je cherche qqu'un qui a essayé du 13x50.



Merci pour les conseils (j'ai aussi le souci d'un embrayage très dur!!)

Moi, je suis en démul d'origine TT (14*50) au lieu du XT (19*52 dixit la RMT). Donc peux pas t'aider...
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Genou Z a écrit:
j'essaye tout a écrit:


Tu as quoi comme demultiplication (et ton copain en 350TT)? Je suis d'origine en 14x50  , je cherche qqu'un qui a essayé du 13x50.



Merci pour les conseils (j'ai aussi le souci d'un embrayage très dur!!)

Moi, je suis en démul d'origine TT (14*50) au lieu du XT (19*52 dixit la RMT). Donc peux pas t'aider...

Oui j'ai pareil, je pense essayer le 13x50, le 14 tire long .. J'avais 14x49 qd je l'ai recuperé (il faisait surement de la route)
19x52 ??? pour de la monté impossible Suspect 

Vous etes en 6V ou vous etes passé en 12V ?
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  • 3 weeks later...

Ca donne quoi tes soucis de vitesses ?

De mon coté, petit retour
J'ai essayé comme promis le pignon de 13 au lieu de 14 . Je suis en 13x50 . C'est carrement mieux pour la balade technique. pour le roulant aussi (je ne roule plus tres vite..)
Tout se prends en 2 ,un vrai plus.


Pour le frein fleimard, j'avais une maitre cylindre +flexible de wrf. Bon sang, c'est bon (parfois trop j'ai encore le reflexe d'ecraser le levier pale )
A+

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