Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

On s'en fait une dimanche matin,depart vers 9h et retour vers 13h,le parcours sera adapté en fonction des inscrits  Wink 
adresse en MP pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Pot au retour bien sur et bonne humeur obligatoire sinon vous restez chez vous hein  Laughing 
Kite a affuté sa bécane alors prenez garde les cakous  Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour resumer:
1 Minor qui doit gèrer son cheptel de mômes  Laughing 
1 Nico qui sous pretexte qu il n a pas de remorque ne peut pas venir (comme si il pouvait pas par l'autoroute pff)  laughing 
1 Nobru qui doit encoder 650 giga de vidéos de retard  Laughing

ben ca fait des émules...vous avez peur de Kite a coup sur Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Donc pour resumer:
1 Minor qui doit gèrer son cheptel de mômes  Laughing 
1 Nico qui sous pretexte qu il n a pas de remorque ne peut pas venir (comme si il pouvait pas par l'autoroute pff)  laughing 
1 Nobru qui doit encoder 650 giga de vidéos de retard  Laughing
ben ca fait des émules...vous avez peur de Kite a coup sur Twisted Evil


1 Speed5754 qui doit casser du carton  Sleep 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!sortie d'EN FER !
Passages de gués géniaux avec chute a la clé  Laughing  l'eau est bonne et ca permet de laver le matos
Des grimpettes en paliers extra en dalles plates  Smile 
Un peu de belles tranches roulantes Smile 
et le top...on tombe sur A.Méo en version entrainement en Lorraine,on tape la causette,il nous distille pleins de conseils avec démos à l'appui,vraiment sympa ce mec! Wink 
Il essaye la Gas de Kite est en ressort épaté par les qualités de la brèle Shocked 
On se finit au resto,ambiance agréable et détendue,il refuse que l'on paye notre part et nous invite!
Ca se termine en échange de coordonnées et il nous donne un pass pour le suivre gratos dans son team sur les prochaines ISDE  Very Happy 
C'est con vous avez vraiment raté quelque chose hein  Sad laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers lol! jocolor geek 
oui oui... et tu  as oublié de parler d'André Malherbe !!! sur une monture fauteuil, montée en roue enduro... pignon de 10 , couronne de 54... motorisé par un 500 RM ...   affraid laughing il nous a refais les videos de tobesport en live...  lol! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un truc de ouf  silent  bon pour la prochaine sortie j'ai un pote que je voudrais vous presenter qui débute  un certain Pichon mais je doute qu'il fasse grosse impression , un peu timide et pas vraiment bavard  sur les réseaux   clown  tiens encore une tof de ma GASGAS  et pour l'assurance,  le changement de carte grise c'est en cours enfin dès que j'ai le temps de m'en occuper et  j'ai entendu le Grogaz passer dans la rue en roue arriére pendant mon lever d'enclume il respecte plus rien  ce trou ducc   cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement... petite sortie sympa, moi j ai voulu me battre contre un arbre mais j ai perdu...  laughing  et Katoche pour me ralentir m'a envoyé des morceaux de tuiles dans le bide...  Suspect   
nous avons découvert un coin bien sympa avec quelques grimpettes bien velues, charnues, des grimpettes grimpante, donc pour la team Minorville c'est quand vous voulez..  Twisted Evil  .(les autres aussi bien-sûr  laughing ) , des chemins bien sympathiques avec des gros fossés, que si tu gères tu fait des sauts de ouf  pirat .... et si tu gères pas, bin ouille.. tu passes au dessus  pale 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...