Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie en fin de journée la semaine


Messages recommandés

Bientot Nico va mettre ses dispos  Twisted Evil 
le lundi de 17h24 a 19h37  Cool 
le mardi de 15h06 a 16h28
le mercredi c est le jour des gosses donc c est mort What a Face 
le jeudi il a couture  laughing 
le vendredi de 11h48 a 12h05 car c est lui qui fait a bouffer  Sad 
le samedi il honore mme donc il ne peut dépenser de l'energie
le dimanche....apres la messe(ou il a torché le vin) y a un creneau de 13h11 a 14h06,car après c est repas en famille en bon fils ou en bon père qu il est( et surout mme frappe fort  Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
les meusiens (Kite et Katoche), ca vous tente pas...?
Certes on roule un peu moins vite qu'Antoine, mais on vous attendras quand même  laughing 
On pourrait partir de FROUARD. Wink 


ola le vacancier... désolé se sera sans moi samedi... juste dispo le dimanche...  Twisted Evil laughing 
mais tu es le bienvenue quand tu veux pour que je te donne quelques conseils pour piloter....  affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
No possible pour moi!
pis j aime pas les KTmistes et les KTM ou les Bêta (car motorisée KTM)
Pis en + vous n’êtes ni sympas,ni drôles,ni mes potes..... Mad 

Ta bonté te perdra mon pauvre katoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
xxpic a écrit:
les meusiens (Kite et Katoche), ca vous tente pas...?
Certes on roule un peu moins vite qu'Antoine, mais on vous attendras quand même  laughing 
On pourrait partir de FROUARD. Wink 


ola le vacancier... désolé se sera sans moi samedi... juste dispo le dimanche...  Twisted Evil laughing 
mais tu es le bienvenue quand tu veux pour que je te donne quelques conseils pour piloter....  affraid 


Salut la miss, dommage.
Merci pour l invite.  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
No possible pour moi!
pis j aime pas les KTmistes et les KTM ou les Bêta (car motorisée KTM)
Pis en + vous n’êtes ni sympas,ni drôles,ni mes potes..... Mad 


Oh l autre comment il se la pète ....
Tu roulais avec quoi avant ta moto de collection  Question  laughing 

Je me vengerai avec les flaques d eau.  pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie avec xxpic et loup sur les terres du vdlc, des grimpettes trop raides par moment, des moins raides aussi Smile une bonne fatigue et suée à la fin....c'est dur de rouler lorsque l'on est déjà fatigué de sa soirée de la veille  drunken j'ai plus la fougue et les 20 ans du jeune Loup qui roule très bien en passant et qui est fort sympatoche, merci pour les croissants il est fort ce jeune Wink content de rouler de nouveau avec Steph (xxpic) et d'entendre le beau bruit de son 350 Smile à refaire  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Loup il a deja du faire du TT et il le dit pas...ou alors il est doué le merdeux  Shocked 
Nico on t avais dit que le Mezcal ou autre la veille de rouler...Evil or Very Mad 
Stef......t as eu assez de corones pour tout faire ? Razz 


Arnaud, espèce d enfoiré laughing 
Oui ça a été, mais ça reste douloureux et je crains un peu  pale 
Tu as intérêt d être de la partie la prochaine fois  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments  Embarassed .
En tout cas plaisir partagé c'était une super matinée depuis le temps que je voulais rouler avec un mexicain, c'est chose faite. Et comme le dit Nico je suis amoureux du bruit de ton 350 xxpic  Smile . En tout cas, faut qu'on ce remette ça.

Katoche a écrit:
Loup il a deja du faire du TT et il le dit pas...ou alors il est doué le merdeux  Shocked 
Nico on t avais dit que le Mezcal ou autre la veille de rouler...Evil or Very Mad 
Stef......t as eu assez de corones pour tout faire ? Razz 

Non non c'est pa première moto, et elle peut témoigné elle prend cher la mémère  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...