Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les rédaction brunes,

Je pars avec mon pote le plombier en Auvergne pour se faire un kif d'une semaine dans les montagnes auvergnates! Es-ce que certains d'entre vous connaissent une pseudo réglementation qui autorise ou pas de rouler là-bas ou c'est un peu partout la même chose ici ou ailleurs?

Merci d'avance

Gechtou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m en fait une belle  Razz 
espece d'enfoiré t as pas le temps de venir rouler ici mais tu te barres en Auvergne!j espere que tu prendras une prune tiens  Twisted Evil 
Non je deconne amuse toi bien mon lapin en sucre candy tout rose et tendre  Embarassed 
(et mets un calecon avant de sortir de ta tente  Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
....et Gasté aussi mais il est un peu en vacances le gars!  Twisted Evil 

suis rentré ,mais en solidarité avec mes amis d'auvergne je ne donnerais pas l'endroit ou je suis regulierement invité .
par contre la derniere fois que j'y ai roulé en 2 jours , nous avons croisé de 2 cavaliers et basta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de 15 jours d'Espagne!
Et c'est parti pour le Jura, l'Auvergne, les Alpes et le Verdon avec mon husky tout neuf qui ne déconne plus!
Et quand je vous dirai pourquoi il déconnait, vous allez tous tomber…
Travaillez bien les copains!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Je reviens de 15 jours d'Espagne!
Et c'est parti pour le Jura, l'Auvergne, les Alpes et le Verdon avec mon husky tout neuf qui ne déconne plus!
Et quand je vous dirai pourquoi il déconnait, vous allez tous tomber…
Travaillez bien les copains!


Laisses moi deviné... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Je reviens de 15 jours d'Espagne!
Et c'est parti pour le Jura, l'Auvergne, les Alpes et le Verdon avec mon husky tout neuf qui ne déconne plus!
Et quand je vous dirai pourquoi il déconnait, vous allez tous tomber…
Travaillez bien les copains!


une nichée de souris ds le filtre a air????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
gechtou a écrit:
Je reviens de 15 jours d'Espagne!
Et c'est parti pour le Jura, l'Auvergne, les Alpes et le Verdon avec mon husky tout neuf qui ne déconne plus!
Et quand je vous dirai pourquoi il déconnait, vous allez tous tomber…
Travaillez bien les copains!


une nichée de souris ds le filtre a air????


le piège à con....une bougie pourrie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon silencieux est composé d'une cartouche d'absortion comme quasi tout silencieux! En bout de la cartouche, une pseudo rondelle de diminution de diametre pour le bruit! Sur conseil d'un mecano, il m'a dis de souder un tube du ce diametre de cette reduction pour faire encore moins de bruit. Et ce tube d'une longueur de 10 cm a suffit pour foutre la merde et me faire que des retours d'echappement… merci le mecano! Par contre, piston neuf apres 10000km, une tuerie!
L'auvergne, c'est magnifique, photo pour bientot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...