Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis à la populazionne le mercredi 27/08


Messages recommandés

Ola les z'amigo,
Cette semaine annonce le retour de la pêche au thon, j'ai nommé El Romano alias MXINDZ cheerscheers qui va de nouveau poser ses tétines sur les chemins lorrains Twisted EvilTwisted Evilbouncebounce
On se fait une sortie mercredi 27 à partir de 13h...
Si des personnes sont intéressées, faites signe!!!!!!!
Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
ok cool donc ça fait Minor, Mxindz, peut-être Xxpic??? on va rouler sur le meme secteur que la dernière fois avec Loup, tu penses pouvoir venir senor xxpic????


Je vous rejoidnrais bien mais je peux pas trop être dispo avant 15h.
Et pis, vous me faites peur (enfin, surtout Minor et Romain qui m'a cassé mon pouce la dernière fois qu'on s'est vus, Very HappyVery HappyVery Happy )
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
ok cool donc ça fait Minor, Mxindz, peut-être Xxpic??? on va rouler sur le meme secteur que la dernière fois avec Loup, tu penses pouvoir venir senor xxpic????


Oui Nico,

Je regarde pour poser mon après midi.
Je te tiens au jus par SMS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait 13h chez toi !
et je vais enfin pouvoir rencontrer Mr Minor !!
j'espère que la météo va se calmer un peu quand même... même si j'ai fait pas mal de plongée pendant mes congés en Bretagne, ici c'est pas trop la région...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sortie l'amigos MERCI
ça faisait longtemps que la Sherco n'avait pas volé comme cela Exclamation
il va falloir que je pense à changer mon kit plastique, redresser mon guidon, mon pot, ma pédale de frein, un cale pied; changer mes leviers. ... Crying or Very sad
je ne voulais pas décevoir MXINBZ laughing
et j'ai mal aux jambes Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
super sortie l'amigos MERCI
ça faisait longtemps que la Sherco n'avait pas volé comme cela Exclamation
il va falloir que je pense à changer mon kit plastique, redresser mon guidon, mon pot, ma pédale de frein, un cale pied; changer mes leviers. ... Crying or Very sad
je ne voulais pas décevoir MXINBZ laughing
et j'ai mal aux jambes Sad


rien que ça, on dirait que tu as encore été en grande forme, j'espère qu'il y a de la vidéo à venir bounceLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Minor n'a absolument pas failli à sa réputation !
du grand spectacle à base de lancé de sherco,
mention spéciale pour le 180°, moto en l'air à plat avec appel sur un talus, un très grand moment !!

une très bonne sortie en tout cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie bien sympa et tout de meme éprouvante avec un terrain assez gras, de la grimpette glissante avec racines et pierres bien piègeuse mais qu'Est-ce que c'est bon bouncebounce Première marche de franchi pour ma part!!!merci Romain de m'avoir montré la "marche" à suivre cheerscheerscheers Un Minor en grande forme parfois freestyler et par moment champion du monde avec un franchissement de marche au Buzion digne d'un top pilote , bravo!!!! cheers Belle boucle de Eulmont en passant par Faulx/Leyr/Millery/Custines/Bouxières-aux-dames ça valait bien une bonne mousse à l'arrivèe!!!
Merci les gars pour votre bonne humeur et à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...