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Rodage


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Premier roulage en mode rodage de la 350 KT . La position est bonne,le guidon me va mais avec une rehausse ,la fourche est à revoir après le rodage (ça talonne fort ) .freinage sans plus pour l’instant ,moteur en rodage mais déjà bien sympa .Prise en main rapide ,la confiance est là dans les sauts mais le plus impressionnant c'est la facilité de virer dans un mouchoir Shocked  Les "couilles"  sur le réservoir on a l'impression de guider la roue AV  dans un rail Twisted Evil
Moto a peaufiner après rodage mais je suis pas déçu sunny


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joul54 a écrit:
Génial, suis content pour toi.
Plus qu'a lui mettre un p'tit sabot Very Happy
Ca donne quoi les pneus maxxis?


Le sabot est en cours de fabrication ,pour les Maxxis sur le dur de la carrière ça va, pour le gras en sous bois ou l'herbe sous la pluie, l'AR ne ma pas surpris (4 temps en rodage) mais l'AV part facilement Evil or Very Mad
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gamin a écrit:
joul54 a écrit:
Génial, suis content pour toi.
Plus qu'a lui mettre un p'tit sabot Very Happy
Ca donne quoi les pneus maxxis?


Le sabot est en cours de fabrication ,pour les Maxxis sur le dur de la carrière ça va, pour le gras en sous bois ou l'herbe sous la pluie, l'AR ne ma pas surpris (4 temps en rodage) mais l'AV part facilement Evil or Very Mad


la fourche est peut etre aussi en cause
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MINORVILLOIS a écrit:
alala, sur qu'avec une Sherco, il aurait du Michelin et une fourche WP qui ne serait pas un bout de bois Rolling Eyes


C'est pas un bout de bois ,elle talonne (trop souple,elle tape en butée sur des réceptions à plat) Pour les Michelin sûr y a pas photo ,quand le Maxxis décroche faut réagir très rapidement affraid
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gamin a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
alala, sur qu'avec une Sherco, il aurait du Michelin et une fourche WP qui ne serait pas un bout de bois Rolling Eyes


C'est pas un bout de bois ,elle talonne (trop souple,elle tape en butée sur des réceptions à plat)


Genre il saute le gars!!!
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xxpic a écrit:
Bonsoir Gamin,

Tu verras super moto... geek
Par contre, prévois un ventilo, car dès que tu es en mode jardinage, elle chauffe très vite.
Et le gros plus pour terrain glissant, l'inter de courbe.


Merci Pic Wink  Je ne pensé plus que tu roulais sur cette cylindrée .Pour le ventilo je vais voir se que ça donne ,pour le bouton j'ai commencé à le monter mais je trouve bizarre qu'il faut débrancher une cosse au niveau du radiateur Question Je vais me renseigner .

Oui je saute Gechtou  mais pas d'un avion Wink
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si c'est comme sur les anciennes, la cosse a débrancher pour mettre l'inter de courbe est bien situé entre le radiateur gauche et le réservoir. Par contre l'inter placé sur la demi cocotte de frein est assez exposé au chute lorsqu'on "met la cabane sur l'chien"
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cedricr21 a écrit:
si c'est comme sur les anciennes, la cosse a débrancher pour mettre l'inter de courbe est bien situé entre le radiateur gauche et le réservoir. Par contre l'inter placé sur la demi cocotte de frein est assez exposé au chute lorsqu'on "met la cabane sur l'chien"


Je viens de relire la notice et j'avais loupé le "montage 2 temps" clown
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gamin a écrit:
cedricr21 a écrit:
si c'est comme sur les anciennes, la cosse a débrancher pour mettre l'inter de courbe est bien situé entre le radiateur gauche et le réservoir. Par contre l'inter placé sur la demi cocotte de frein est assez exposé au chute lorsqu'on "met la cabane sur l'chien"


Je viens de relire la notice et j'avais loupé le "montage 2 temps" clown

surement a cause de la presbytie laughing
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Pieces d'origine ,j'ai monté ça hier soir ,plus qu'à essayer .J'ai lu sur internet une notice ou c'est écrit "montage 4 T ou montage 2T" mais sur la mienne c'est piece N° 1 pour ref:5xxxxxxxxxx,N° 2 et N° 3 puis il faut se reporter avec le N° de piece au montage correspondent scratch

Sabot moteur fini et petit roulage hier soir,moto vraiment agréable ,elle met en confiance et ne devrait plus tarder à finir par terre  Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

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gamin a écrit:
Pieces d'origine ,j'ai monté ça hier soir ,plus qu'à essayer .J'ai lu sur internet une notice ou c'est écrit "montage 4 T ou montage 2T" mais sur la mienne c'est piece N° 1 pour ref:5xxxxxxxxxx,N° 2 et N° 3 puis il faut se reporter avec le N° de piece au montage correspondent scratch

Sabot moteur fini et petit roulage hier soir,moto vraiment agréable ,elle met en confiance et ne devrait plus tarder à finir par terre  Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Vache, je savais pas que c'etait aussi compliqué l'enduro!
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