Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nicomexico a écrit:
Genou Z a écrit:
Hello,
j'ai (pour l'instant) le matin de dispo. Mais un truc en mode promenade gentille, Very Happy  (tu peux refuser sans souci...)


pas possible pour toi l'après midi????? on irait avec romain rouler chez katoche si ça mob est remontée Smile

ma"mob"... Laughing et y a longtemps que j ai passé l'époque des 103 SP et des 51 MBK Razz
y a un peu 340cm3 de + Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
hello
ok pour rouler en début d'apmidi (j'ai mes filles à aller chercher à la sortie de l'école).
Les coins de Katoche, c'est où (remorque ou pas remorque depuis Essey)?


Ça dépend si tu aimes bien faire de la 4 voies avec le TT laughing
Direction la Meuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
hello
ok pour rouler en début d'apmidi (j'ai mes filles à aller chercher à la sortie de l'école).
Les coins de Katoche, c'est où (remorque ou pas remorque depuis Essey)?


Tu dois aller les chercher pour quelle heure???
Les coins de Katoche c'est la Meuse/Cotes de Toul...donc remorque...Après rien n'est sure car Katoche n'a pas résolu son problème de frein avant Sad S'il ne peut rouler on pourra aller dans les coins de Faulx ou à l'aventure vers Nancy....à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Genou Z a écrit:
hello
ok pour rouler en début d'apmidi (j'ai mes filles à aller chercher à la sortie de l'école).
Les coins de Katoche, c'est où (remorque ou pas remorque depuis Essey)?


Tu dois aller les chercher pour quelle heure???
Les coins de Katoche c'est la Meuse/Cotes de Toul...donc remorque...A


Ok pour remorque.
Faut juste que je fasse la fermeture de l'école (en ayant déposé ma remorque avant à la maison) à 18h.
Mais avant, ça m'arrangerait car j'avais prévu de faire faire 1 petite heure de moto à ma fille... (elle aura surement un casque à tester, Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
regardez le bien, car demain vous aurez du mal à voir les détails tellement vous serez à la ramasse....  laughing  laughing


Comme dirait ma fille, alors là, celui-là, il est beau!!  Very Happy  Very Happy

A demain, pour le voir en vrai!

P.S.: bon, le Stormer noir/bleu a déjà reçu son lot de petits cœurs, d'étoiles et de bijoux en stickers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah comme elle etait sympa cette sortie,c 'est un régal de rouler avec des mecs comme ca (et la fille est pas mal aussi),chacun a pris sa petite boitounette,on a bien joué au val de Passey!!et pis la sabliere c'etait sympa hein Romain...ca glissouille ou quoi?
Merci a MXINDZ pour l'essai du 500 c est un pur bonheur cette chiotte Shocked
je pense qu a nous deux on a refait les chemins Razz mieux que la DDE!
Genou Z passe quasi partout,a son rythme mais il passe afro
Mon Nico decidemment j adore mater ton cul trémoussant tongue
Kite gere de + en +,epatante la gonzeeeesssse!
une vidéo est a venir avec du marrant dedans,restez sur le qui vive!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:

Genou Z passe quasi partout,a son rythme mais il passe afro


Quasi, ouais, sauf en descente avec un arbre qui se jette sur ma trajectoire avec sa grosse racine.
Résultat, triple loops piqué avec atterrissage sur le côté (j'ai mal à la hanche et à une côte... on verra plus tard).

Sinon, très chouette balade... j'aurais bien tenté plus de choses en meilleure forme, ce sera pour cet hiver (ben oui, la moto de piste hiberne, pas la TT)

Merci à vous (sauf les 2 lascars qui jouent à faire de la poussière juste pour le plaisir de celui qui est derrière (mais je gardais mes distances de sécurité... loin derrière, c'est pour ça que j'avançais pas Very Happy )
Kite super-impressionnante avec son 125 et son joli casque rose.

A refaire, c'est sûr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie bien bien sympathique...
Katoche s'est rincé l oeil toute la sortie.. nico attention à toi Razz
j ai mangé du gravier, merci Romain et Arnaud... Twisted Evil
un Romain et un Nico qui nous ouvrent de nouvelles grimpettes...
et moi je vous arrache tous avec ma p'tite gasssssssssssss couinante et mon casque rose... laughing
en tout cas c'etait très sympa de rouler avec vous... et merci à toi Romain pour les chateaux de sable que tu as tenté de faire sans pelle et sans seau.... Razz
GenouZ très belle chute... tu as mal?? c'est le metier qui rentre ..... laughingtongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne sortie dans une bonne ambiance...juste marre d'etre suivi par un vieux pervers qui mate le cul RazzRazz  bientôt il va vouloir le sentir affraidaffraid Donc faites attention si vous vous baladez dans les coins, il n'est jamais très loin Wink
Sinon de la bonne grimpette, du petit single, un peu de roulant, des chutes dont meme Pierre Richard serait jaloux...manquait juste la traversée de rivière Smile De plus en plus content de mon 250 Smile  à bientôt les copains!!! et merci à vous pour ces bons moments!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...