Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur de 2006 HS avec 6000kms


Messages recommandés

bonjour a tous
J'ai acheté mon r1 en 2010, elle avait 2400kms et 4ans, le mec ne roulait jamais avec, elle dormait dans un garage chauffée.
Quand je l'ai récupérée j'ai changé huile moteur, filtres, liquide de freins, liquide de refroidissement.
Cela fait 2 ans que je roule avec et 4000kms, que du bonheur, jusqu'a hier ou mon moteur a fait clak, clak.
Verdict d'un pote mécano, bielle hs ou en tout cas cela y ressemble.
Le bruit vient pour moi du haut du moteur.
Je ne sais pas quoi faire, je démonte moi même ou vais je faire un devis chez yam, pouvez vous me conseiller, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto neuve.le gar avait plusieurs moto dans son garage.elle est vraiment comme neuve.meme les pneus sont d origine.je suis allé chez yam et meme eux m ont dit que c était une trés belle afffaire.
Je peux te garantir que le kilometrage est exact.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui l'avait avant moi était du genre a ce payer tt ce qu'il voulait, dodge v8, camping car, superbe maison, il la fait préparer directement chez yamaha lors de son achat, ligne compléte devil carbone, préparation let's go, le mec de chez yamaha m'a dit qu'elle valait lors de sa sortie de magasin 17500€.
Le propriétaire précedent la acheter par coup de coeur, a rouler un peu puis la laisser trainer dans son garage, un caprice quoi, quand tu as de l'argent tu peux te le permettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
non je n'ai pas le bruit, au début je croyais que cela venait de ma chaine soit un léger bruit et en 20kms plus tard le claquement de + en + fort, comme si quelque chose tapé dans le moteur mais plus en haut du moteur donc bielle ou plutôt soupape, a part le bruit sinon le moteur tourne trés bien, il ne tourne pas sur 3 pattes comme on dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de la redemarrer ce matin pour enregistrer le bruitet le poster mais plus moyen de la démarrer, le démarreur tourne bien mais le moteur ne demarre pas.
j'esaie de poster l'enregistrement de ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch va falloir attendre jfj car les supposition.

a moins d'avoir un carter transparent mais ca..
peu etre tete de soupape tombé dans le cylindre.
peu etre bielle coulé
peu etre distri hs...


essaye de faire une video ca donnera une piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué exact
demain elle part chez yam pour un devis, on verra bien.
Pour la video je peux plus faire grand chose car elle ne démarre plus donc pas moyen de filmer le bruit.
a force d'essayer de la démarrer j'ai pompé la batterie, du coup je n'ose plus la démarrer peur de faire pire si cela vient de la distribution, je vais tout de même recharger la batterie.
je vous tiens au courant,demain, merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romphi a écrit:
Moi sur 4000kms tré sage et le gars avant a fait que 2400kms alors je trouve que yam c est un peu fragile qd meme


ou elle n'a pas ce kilométrage

tu mets quoi comme l' huile

pour moi les 2004-2006 sont les plus beaux
mais aussi les modéles les plus fragiles niveau moteur (bielles,soupapes)

pourtant les FZ1 qui eux ont un moteur à la basse provenant de ces modéles sont trés fiables Rolling Eyes

mais à ce kilométrage, celà reste bizarre tout de meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors l'ex proprio a oublier de faire un rodage, et lui en a mis plein la tête rupture et compagnie, a se prix trouve un moteur d'occas et tu récupère tout se que tu peux sur l'autre moteur, pièces de rechange ou pour vente, la je vois pas d'autre alternative rentable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi au rodage mal fait ou pas fait de l'ancien proprio.
C'est une vrai galére pour trouver un moteur de R1 et cela engendre aussi pas mal de frais pour le déplacement, en général tu ne le trouve pas à côté de chez toi,et comment etre sur de la fiabilité du moteur et de son kilométrage?
je crois que je vais plutôt faire réparer le mien et repartir avec une garantie yam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment des rumeurs cours sur une proportion trop importante d'alcool dans le e85.
maintenant avec le E10 est ce de meme?

avec http://rcmoteur.fr/ 58490 SAINT PARIZE LE CHATEL
si ton cylindre est pas fendu tu auras un moteur remplacé montage tout compris avec toute leur garantie pour 1050€ (si je me trompe pas)

TOMTOM_360 r1 2008 est tres satisfait et ca lui a couter 1000balles
http://www.motards-en-r1.org/t2833p30-casse-moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...