Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et Dimanche matin ?


Messages recommandés

Katoche a écrit:
Ah vl'a qui se réveille celui ci!....pour une fois que tu proposes je peux pas le moteur est "aéré" jusqu a mercredi au moins Sad
Ya Xxpic qui voulait rouler dimanche matin,tu peux voir avec lui peut etre,vous ferez un comparo!
Sinon ca get's Gamin?


Toujours des excuses ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katoche t'as remonté ton moteur de travers What a Face  et oui je me réveille ou plutôt je profite que la 50 de mon fils a aussi le moteur d'ouvert pour rouler sans lui .

Merci pour ton invite Banban Wink  promis un jour je viens ,demain on roule vers Pagny laughing  avec Xpic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
bin si vous roulez vers pagny et que vous acceptez une 125 dans votre clan des 350.. je serais partante, gamin promis je lacherai l embrayaaaaaaaaage!! laughing


T es la bien venue, et puis si on rencontre des chasseurs, on t enverra en éclaireuse. Ils sont très joviales et ils aiment bien la chaire fraîche.... lol!
Il sait pas ce qui manque le père Katoche laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
kitE a écrit:
bin si vous roulez vers pagny et que vous acceptez une 125 dans votre clan des 350.. je serais partante, gamin promis je lacherai l embrayaaaaaaaaage!! laughing


T es la bien venue, et puis si on rencontre des chasseurs, on t enverra en éclaireuse. Ils sont très joviales et ils aiment bien la chaire fraîche.... lol!
Il sait pas ce qui manque le père Katoche laughing


bin si tu as une moto en trop le pere Katoche viendrait avec plaisir... laughing
sinon il peut tenter de nous suivre en footing.. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Steph;au debut j etais sensé faire juste mon pastillage soupapes pis je me suis dis que tant que c etait ouvert j allais faire ma distri (en avance)..pis comme chez KTM ils n'ont pas de stock...


T'inquiètes ma couille, je te charie...
C est avec plaisir que je roulerai alzheimer laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les petits loups y en a qui ont de la chance apparemment vous roulez demain matin. Moi trop triste je vais au boulot en plus je prends à 5 heures je suis vert,
faites gaffe à vos fesses les premiers jours de chasse ils attendent ça depuis des mois il va y avoir du monde
J ai vraiment hate de rouler avec vous mais pour l instant pas de bol avec mon planning et vos sorties ça colle pas avec mes jours
Katoche comme je t avais proposé si t dispo un soir pour une ptite sortie
Amusez vous bien demain bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete ptit mexicanos... tu auras droit a une petite video..
sortie sous la flotte, vive la meuse..laughing  tres tres tres gras... What a Face
et l eau bin ca mouille!! lol
Nobru a passé la marche avec brio et a fait un jeté de moto splendide.. Laughing sur la grimpette de votre duel..
et gamin y a laissé un protège main..
et Xxpic lui n a pas risqué de rayer ses carénages sur cette montée... (mais a géré celle que nous avions tenté 2 fois, où il y a un trou en haut....si tu visualises mon nico..  Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
t inquiete ptit mexicanos... tu auras droit a une petite video..
sortie sous la flotte, vive la meuse..laughing  tres tres tres gras... What a Face
et l eau bin ca mouille!! lol
Nobru a passé la marche avec brio et a fait un jeté de moto splendide.. Laughing  sur la grimpette de votre duel..
et gamin y a laissé un protège main..
et Xxpic lui n a pas risqué de rayer ses carénages sur cette montée... (mais a géré celle que nous avions tenté 2 fois, où il y a un trou en haut....si tu visualises mon nico..  Rolling Eyes )


Il est pas fou Xxpic, il va pas tenter une marche rocheuse en dévers avec la pluie lol!
Je l'ai tenté par la droite (racines et dévers), mais sans succès.

Bonne petite sortie sympa, même sous la pluie. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie de nous avoir montré la voix....de la chute Very Happy
Désolé d'avoir écourté mais vous pouviez continuer sunny j'ai été encore bien rincé pour rentrer ,sympa de m'avoir proposé une veste mais j'avais plus besoin d'un slip waterproof What a Face
Super ton accueil Katoche king  Ne me surestime  pas jocolor J'ai beaucoup à apprendre en rando et franchissement et la moto n'y est pour rien Minor Exclamation même si j'ai pas des Michelin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...