Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dimanche 28/09 matin


Messages recommandés

Salut à tous,

Qui est chaud pour rouler dimanche matin dans le secteur de Pont St Vincent, (ou ailleurs je peux me déplacer).

Il fera très beau d'après météo france mais il fera frais donc ça chauffera pas trop sous le casque Smile

Départ de Méréville à 9h (on peut décaler un peu l'heure si besoin), retour vers 13h-14h selon vos dispos et votre motivation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous comptez faire quel genre de sortie ? Sportif rapide ou liaison cool entre les grimpettes ? Parce que je sors avec mon fils (Nidzz) dimanche matin, mais notre rythme est super tranquille et pour les obstacles, rien de plus que ce qui est franchissable en VTT (normal après tout il débute et il n'a pas encore la carrure)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adapte par rapport aux personnes présentes et à ce qu'ils veulent faire, pour moi y a pas de soucis. A voir avec les autres.

Sur les liaisons on peut s'attendre aux intersections de toute façon.

Comme d'hab, les grosses difficultés sont esquivables, après y a quand même des grimpettes par lesquelles on est obligé de passer mais rien d'insurmontable.

Sinon on peut toujours se retrouver quelque part sur le plateau et rouler un peu ensemble, si vous trouvez que le rythme ou les difficultés vont pas, on se sépare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne petite sortie, seulement 55 km mais beaucoup de technique et un bon rythme dans les liaisons. J'étais bien crevé à la fin.

En tout cas le fils de Denis s'en est bien sorti !

pour les vidéos, j'ai pas beaucoup filmé mais snip avait sa caméra.

Ah j'allais oublier ... j'ai perdu ma plaque lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
bonne petite sortie, je pense qu'on est rentré tous un peu fatigué, jolie démo de Léandre qui prend très vite sa TM en main.
Des montées bien sympa, qu'il faudra retenter...


En tout cas ça m'a fait plaisir de re-rouler avec toi, ça faisait un baille (sans compter le rassemblement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
gamin a écrit:



Tout va bien Bruno Laughing  Super content de cette sortie ,je commence à prendre confiance avec la KT.


On a vu ça sur la petite spéciale de fin...


perso j'étais mort, plus de bras, j pouvais pas y aller à fond, préféré m'arrêter que de m'en mettre une ^^

mais c'est sûre qu'il envoi Damien !

Bon qui invite pour le prochaine ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
bert54 a écrit:
GRRRRRR!!!!
j'aurais bien été de la partie!!!! Rolling Eyes


ça fait deux fois que tu rates mes sorties Sad

Sinon tu peux nous invite dans tes coins ^^


C'est noté.... mare des cartons, des chevilles et de la peinture.

peut être ce week end. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...