Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cette fois ci on arrache tout.... sortie annulée


Messages recommandés

Pour ceux qui le souhaitent, sortie en Meuse ( on passera aussi en Meurthe et Moselle laughing ) Samedi matin afin de profiter du soleil... (départ 9h)
Mon amortisseur sort de révision, fourche révisée, la fille au taquet, de ce fait je passerai partout ... laughingRolling Eyesaffraid  
il faut que je teste tous types de terrains... alors s'il y a des motivés,  des qui n'ont pas peur Laughing .... Welcome

pour l'instant Katoche, Jul55 et moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Ah et y aura une bière et des petits pâtés à l'arrivée aussi ? mdr


le soleil est annonce donc se sera plus long que l autre fois...Embarassed et si tu viens on t emmène dans un new coin, avec des grimpettes à la hauteur de tes talents.. laughing et au retour comme d'hab, biere et ce qui va avec pour reprendre ce que l'on à perdu comme calories..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
kitE a écrit:


chochotte !!!!! c'est parce que c'est trop tot pour Kiu toi le matin...laughing  et j ai bien compris tu me snob.. Crying or Very sad


A bien c'est qui la chochotte!!!

Sacré Grogaz toujours le mot pour rire de la finesse bordel avec les dames c'est surement tres grave pour annuler une sortie au dernier moment ou alors et je l'espere  juste un probleme de fille mais cela ne nous regarde pas  Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Grogaz,il doit avoir peur d etre violet dans les bois,deja que souvent il se retrouve marron a nous voir en haut des grimpettes et lui en bas..il rit jaune..il broie du noir et voit rouge,pis une fille meilleure que lui...y a de quoi etre vert!...tu vieillis Patachon Mad t es ai...gris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resultat?!  j ai été une vraie merde,j ai reussi une grimpette sur 5 et y a fallut que Minor me bloque dedans!
j'ai tout louppé,pas de grip,j avais l impression de rouler sur 2 slicks,jusqu'a une mega boite ou je suis tombé dans un talus de 2 m et la moto sur ma viande! Mad  bilan j ai l epaule en vrac et un joli pain dans les cotelettes Twisted Evil tu sais c est le genre de sortie ou tu te demandes si tu ferais pas mieux de tout revendre!saloperie va affraid
Minor egal a lui même,il gere deja bien sa new moto
Jul55 se demmerde plutot bien
Grogaz....ne change pas
et Dam's adore les flaques et les merdiers,c est pas comme ca que la 449 sera propre! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi aussi j y étais!!!! laughingEmbarassed  , finalement c'etait une petite sortie l'après midi à defaut d'avoir pu honorer celle du matin..
merci a vous messieurs pour cette sortie...
t inquiète Hyglander je me suis vengé des doux mots de patachon... (bin non il est trop gentil..et il voulait pas salir sa belle tenue laughing  )
plusieurs tentatives dans les grimpettes, des chutes des rechutes...
en tout cas la Sherco semble aller à merveille.. et même pas cassé aujourd'hui Evil or Very Mad    
j'ai pu remettre ces messieurs à l'épreuve de relevé de 125 gas... (j avais peur qu'ils oublient un peu le procédé... d'où mes nombreuses gamelles, c’était juste pour vous tester  laughingTwisted Evil )
bon je devrais quand même réussir à faire une petite video...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
le resultat?!  j ai été une vraie merde,j ai reussi une grimpette sur 5 et y a fallut que Minor me bloque dedans!
j'ai tout louppé,pas de grip,j avais l impression de rouler sur 2 slicks,jusqu'a une mega boite ou je suis tombé dans un talus de 2 m et la moto sur ma viande! Mad  bilan j ai l epaule en vrac et un joli pain dans les cotelettes Twisted Evil tu sais c est le genre de sortie ou tu te demandes si tu ferais pas mieux de tout revendre!saloperie va affraid
Minor egal a lui même,il gere deja bien sa new moto
Jul55 se demmerde plutot bien
Grogaz....ne change pas
et Dam's adore les flaques et les merdiers,c est pas comme ca que la 449 sera propre! Laughing



encore un petit effort mon Katoche et toi aussi tu pourras venir rejoindre le club des éclopés laughing  avec Altra et Nicomexico il nous manques un 4ème homme ( ou femme ) pour faire une belote Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie qui restera dans la mémoire de certains, n'est ce pas Katoche!!!!!! A été nommé le Pierre Richard de cette sortie , un certain Katoche. Pour la plus grosse boîte de la l'après midi . Sad :
Pour la fille , il a manqué d'un rien pour parvenir à un résultat !!!!!!
Continuer la persévérance , ca paye toujours. Twisted Evil
Pour MINOR, rien a dire , sur la sortie, si j'oubliais moins de gaz dans les chemins style pierrier. Une boîte au même endroit je crois qu'il y a 1 mois non.Dam's après reglage de son amortisseur , ravi , bonne sortie pour lui, enfin presque, il s'est retrouvé avec une connaissance a lui , mais pas tres chaleureuse la visite, c'est de la faute a Grogaz, au bout de 30 fois d'essais une grimpette , ça fait du bruit ca énerve les C ............S
Pour Julien , que du bonheur, la 350 KT passe partout, Sortie a refaire sans les boîtes bien sur hein Katoche . cheersstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Encore une sortie qui restera dans la mémoire de certains, n'est ce pas Katoche!!!!!! A été nommé  le Pierre Richard de cette sortie , un certain Katoche. Pour la plus grosse boîte de la l'après midi . Sad :
Pour la fille , il a manqué d'un rien pour parvenir à un résultat !!!!!!
Continuer la persévérance , ca paye toujours. Twisted Evil
Pour MINOR, rien a dire , sur la sortie, si j'oubliais moins de gaz dans les chemins style pierrier. Une boîte au même endroit je crois qu'il y a 1 mois non.Dam's après reglage de son amortisseur , ravi , bonne sortie pour lui, enfin presque, il s'est  retrouvé avec une connaissance a lui , mais pas tres chaleureuse la visite, c'est de la faute a Grogaz, au bout de 30 fois d'essais une grimpette , ça fait du bruit ca énerve les C ............S
Pour Julien , que du bonheur, la 350 KT passe partout, Sortie a refaire sans les boîtes bien sur hein Katoche . cheers  study



quand tu veux mon patachon... Et c est qui la chochotte entre nous 2?? Hein!!! I love youVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir le Grogaz ben...... j'ai loupé une bonne sortie  Crying or Very sad  après une semaine de ouf réveil à 4h45 toute la semaine et pas mal d'emmerdes sur mon Magnum (embrayage qui patine) bref tu prends la pute de la boite qu'il me dit le boss mais tu fais gaffe il freine pas et t'es à 44 tonnes   Suspect  c'est qu'un 420 ch les côtes tu peux lire le journal  silent  quelques petits dejs à la favorite vers  5 h 30 c'est pourquoi une sieste s'imposait ce samedi mais bon les boules Sad  Merci pour vos CR reste celui de maitre Minor et de Dam's Very Happy  J'espère que Katoche  se remet de sa chute et je voudrais le rassurer je suis déjà passé par là et pour les frustrés du fofo de ne pas rouler suite a une blessure je peux que leur souhaiter un sincère et bon rétablissement Wink Bon Katoche  dans une quinzaine y paraît que tu payes l'apéro Laughing  A j'oublie pas la fille y paraît qu'elle est volontaire la gosse ben oui elle a peur de rien Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un petit CR sur cette sortie, c'est ma deuxième avec des personnes du forum, en tout cas je suis pas deçu l'ambiance était bonne, conviviale.
La sortie était sympa le parcours varié avec de bonnes montées et des cailloux bien glissants que du bonheur Very Happy
La prochaine fois je tente la montée de minor en face du bourbier elle me tentait bien mais pour mes premières sorties je préfère ramener le bonhomme entier ainsi que la moto Very Happy
Dommage que katoche a fait une bonne chute mais dans quelques jours il sera de retour, heureusement pas une grosse blessure pas comme certains ( pensée pour vous les gars avec plein de courage et patience j ai connu cela aussi mais moins grave ligaments croisés )
Kite roule bien avec sa bécanne elle roule dans les tours lol , Grosgaz dit qu elle roule de mieux en mieux donc impeccable
J ai bien hate de refaire une sortie avec vous, merci Dam's, grogaz, minor , kite et katoche pour ce moment de détente que du bonheur à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salvé at téous bon apres montage du bib de Grogaz  environ 15 minutes j'ai un peu perdu la main  bounce visite de mon meilleur pote chez mon meilleur pote Bert chez GROGAZ oups depuis le temps une envie de pleurer me prend mais y zont rien vu  Sad nous passons au comparo de la 250 et de la 250 moteur YAM ET BIEN MON COCHON LE GROGAZ IL ENVOIE What a Face  enfin j'ai juste oublié de retirer le starter dans la partie bois (bordel y a un réglage à faire me dije  confused  )  et là dans la prairie je retrouve le sourire Very Happy  pas trop perdu le vieux clown apres une coupe en régle du colza retour chez moi pour une binouze et des projets de sortie plein la tête I love you
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=17081866]
[/url]
Avec les protections qui vont bien  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lances une nouvelle mode Hyghlander,t'es fashion!
Bruno Sad ...je m attendais a ta réaction...ben en fait decision de dernier moment.....sois sur qu'on apprécie beaucoup de rouler avec toi Very Happy
Den...ben malgré les invits tu viens pas....comme Gasté..on serait honoré pourtant,on se rattrappera..meme si c'est Minor le fautif car c'est lui qui a lancé celle la laughing (tiens Minor demmerde toi avec le bébé Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon poto Hyghlader , n'a rien perdu, y pas 24 h 00 il disait non je roule pas avec ses grands malades !!! Et cette après midi il me largue dans les colzas !!!! Hé ben ca promet pour les futures sorties. Ca va être un régal . Ps n'oublie pas de retirer le stater LOL . Il envoi du lourd le cochon!!!! bounceflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Je confirme mon poto Hyghlader , n'a rien perdu, y pas 24 h 00 il disait non je roule pas avec ses grands malades !!! Et cette après midi il me largue dans les colzas !!!! Hé ben ca promet pour les futures sorties. Ca va être un régal . Ps n'oublie pas de retirer le stater LOL . Il envoi du lourd le cochon!!!! bounceflower


plus qu'a sortir de ton lit la prochaine fois Hyghlander... laughing mais ca va etre dur puisque tu y es matin et apres midi...
et la prochaine que tu vas à la Favorite, pense à déposer les croissants.. j en suis pas loin Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
tu lances une nouvelle mode Hyghlander,t'es fashion!
Bruno Sad ...je m attendais a ta réaction...ben en fait decision de dernier moment.....sois sur qu'on apprécie beaucoup de rouler avec toi Very Happy
Den...ben malgré les invits tu viens pas....comme Gasté..on se ratrappera..meme si c'est Minor le fautif car c'est lui qui a lancé celle la laughing (tiens Minor demmerde toi avec le bébé Razz )


Salaud je suis deja venu avec la primeur :sherco raide neuve
bon ce fut un week end compliqué en terme de sortie
au depart je devais etre en auvergne chez notre ami rourou
voyage annulé pour differentes petits problemes
je me retourne vers une sortie samedi apres midi : annulé cause de grippe et fatigue des belligérants
donc sortie tranquillou ce matin avec d'autres potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Den...ben malgré les invits tu viens pas....


Mon intervention était en rapport à Bruno qui a finalement roulé seul ! pas pour moi Wink

Ceci dit j'ai vraiment envie de venir vous en mettre plein la vue, mais vu la distance pour vous rejoindre ça me fait sauter le repas de midi en famille, que ce soit pour une sortie le matin ou l'am Mad
Mais je viendrai un jour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit CR rien que pour toi HYGHLANDER puisque les autres ont déjà tout dit. Very Happy
Sauf le meilleur pour moi : Une bourre avec le GROGAZ dans un chemin de champ avec un tout droit dans un champ affraid  Le virage à 90° arrivait beaucoup trop vite.
Bonne sortie mise à part la gamelle de KATOCHE. J'espère qu'il a pas trop mal et qu'il va revenir motivé comme un jeune premier bounce
J'espère qu'HYGHLANDER sera là à la prochaine sortie : C'est lui qui fera le CR Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l instant le Katoche il a du mal a bouger le bras,il a mal a l autre,le menton rapé,le genou beugné!...sinon ca va laughing
J ai de la viande sur l'os,par moments ca peut rendre service...(et le gilet aussi)sinon je serai plâtré je crois Mad
C'est ma fierté qui a mal,j ai roulé comme une vraie quiche,a en chier sur des riens,a me vautrer partout!si je dois acheter le silence des témoins ca va me couter bonbon Laughing
La bonne ambiance des bons gars vaut le déplacement malgré tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Pour l instant le Katoche il a du mal a bouger le bras,il a mal a l autre,le menton rapé,le genou beugné!...sinon ca va laughing
J ai de la viande sur l'os,par moments ca peut rendre service...(et le gilet aussi)sinon je serai plâtré je crois Mad
C'est ma fierté qui a mal,j ai roulé comme une vraie quiche,a en chier sur des riens,a me vautrer partout!si je dois acheter le silence des témoins ca va me couter bonbon Laughing
La bonne ambiance des bons gars vaut le déplacement malgré tout


Si c'est douloureux c'est que tu progresses!lâche rien! , lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Katoche a écrit:
Pour l instant le Katoche il a du mal a bouger le bras,il a mal a l autre,le menton rapé,le genou beugné!...sinon ca va laughing
J ai de la viande sur l'os,par moments ca peut rendre service...(et le gilet aussi)sinon je serai plâtré je crois Mad
C'est ma fierté qui a mal,j ai roulé comme une vraie quiche,a en chier sur des riens,a me vautrer partout!si je dois acheter le silence des témoins ca va me couter bonbon Laughing
La bonne ambiance des bons gars vaut le déplacement malgré tout


Si c'est douloureux c'est que tu progresses!lâche rien! , lol!lol!lol!lol!lol!


il a due gagner 3 ans d’expérience!! laughinglaughinglaughinglaughingTwisted EvilRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bléme la station Very Happy  pour moi la quiche j'adore et pour les lardons qui qui en veut? Je te conseille le petit paté de 5h à la favo Laughing  Le blanc juste avec un verre pour le nombre c'est en fonction scratch C'est un bordel ce poste je répond à Katoche j'ai pas l'intention de payer une tournée au fofo Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Pour l instant le Katoche il a du mal a bouger le bras,il a mal a l autre,le menton rapé,le genou beugné!...sinon ca va laughing
J ai de la viande sur l'os,par moments ca peut rendre service...(et le gilet aussi)sinon je serai plâtré je crois Mad
C'est ma fierté qui a mal,j ai roulé comme une vraie quiche,a en chier sur des riens,a me vautrer partout!si je dois acheter le silence des témoins ca va me couter bonbon Laughing
La bonne ambiance des bons gars vaut le déplacement malgré tout


il y a des jours avec et des jours vraiment sans on à tous connu ça Rolling Eyes

cependant tu as vraiment due mettre la main à la poche, car c'est étonnant que tu ne te soit pas fait plus chambré que ça, toi qui est toujours le premier à taquiné les copains, c'est l'heure de la vengeance normalement non ? Winklaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Un petit CR rien que pour toi HYGHLANDER puisque les autres ont déjà tout dit. Very Happy
Sauf le meilleur pour moi : Une bourre avec le GROGAZ dans un chemin de champ avec un tout droit dans un champ affraid  Le virage à 90° arrivait beaucoup trop vite.
Bonne sortie mise à part la gamelle de KATOCHE. J'espère qu'il a pas trop mal et qu'il va revenir motivé comme un jeune premier bounce
J'espère qu'HYGHLANDER sera là à la prochaine sortie : C'est lui qui fera le CR Twisted Evil

Salut amigo avec moi rien de prévu ou  de sur et certain juste l'envie de rouler et la c'est pas trop mal  l'envie Very Happy
j'ai un doute sur SUR mon aurtograffe  se soire  il est temps de mettre 2 buches dans le feu  réveil 3h30  clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Pas de bléme la station Very Happy  pour moi la quiche j'adore et pour les lardons qui qui en veut? Je te conseille le petit paté de 5h à la favo Laughing  Le blanc juste avec un verre pour le nombre c'est en fonction scratch C'est un bordel ce poste je répond à Katoche j'ai pas l'intention de payer une tournée au fofo Very Happy


hey!!! les croissants c'est pour moi!!!! c'est vrai que ce post part dans tous les sens.. laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...