Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cette fois ci on arrache tout.... sortie annulée


Messages recommandés

hier je m'en ai mis une, et une bonne affraid
à la soirée disco drunken
ça piquait et la lumière de l'écran était trop violante
pour hier avant mes vrais exploits de la soirée !
premiers tours de roues de ma new Sherco, j'avoue j'avais un peu peur car ma 2012 me plaisait beaucoup et bien pas déçu de la 2014 cheers
ça avionne (et encore Grogaz, je n'ai pas passé la 3) et super feeling, Fabert m'a remis mes anciens ressorts de fourche dans les nouveaux tubes + ressort arrière mais avec ses réglages : super efficace  Very Happy
la banane totale, le pannard, l'extase, j'arrête parce que je vais mouiller mon calçon laughing
Comme à l'habitude gens sympa (sauf pet-être le chasseur à la fin, mais bon ça a été quand même, on a eu qu'un avertissement !!!), et j'ai fait la connaissance de Julien, très sympa et qui sait mener sa 350 Exclamation
Désolé de ne pas avoir de publier de post, la sortie c'est faite à l'arrache.
Le boulet de Katoche, pas foutu de monter une côte, il a fallu que maman Kite s'occupe de lui tout du long, prend un Redbull la prochaine ou achète une 50 à boite, bon là il a eu son compte lol!
ah si pour la côte que tu croyais monter, tu n'y serais pas arriver, j'étais là juste pour te fournir une excuse  tongue
il a quand même prix chère avec sa cascade, la prochaine fois que tu décides d'aller au fond d'un trou, assure toi qu'il ne soit pas trop profond pour toi, y en qui ne seraient pas contentes  pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous et toutes de bien belles gamelles le Katoche  cheers  toujours penser à mettre le pied côté amont  maintenant j'essaye de le  faire (l'instinct de survie   I love you ) en Ardèche avec le Bert j'ai fais le contraire ......descente de cinq mètres dans les vipères même pas mordu ça doit étre leur pinard qui les repoussent en plus je crois bien que nous allons y retourner en mode rando il en a aussi envie le copain mais bon il faut faire un groupe c'est plus sympa Very Happy  C'est plus gay à plusieurs hein D'ams Wink  A ne pas oublier  une fille pour la vaisselle , le bois de chauffe  et les filtres à air etc................ clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:

vous comprendrez le retard pour le cr, c'était soirée disco hier avec dam's laughing

Alors là, c'est moche, un vrai coup bas. Enfin, jétais encore étanche à ce moment. affraid
Tout le monde me prenait pour un top pilote sur le forum, maintenant c'est foutu affraidTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...