Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nostalgie...


Messages recommandés

je voit que tu as le même problème que moi, quand on est blessé et que l'on ne peut pas rouler, la moto nous manques et on se rabat sur les vidéos du net pour passer le temps Rolling Eyes, bien maigre consolation et ça rend l' attente encore plus longue Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Tu penses qu'il vaut mieux déconnecter???
Moi j'aime bien pour le moment car je suis allongé la plupart du temps...lorsque je pourrai à nouveau me déplacer ce sera différent Smile
En tout cas quel courage et quel course que cette glc...Smile


je sais pas si il faut mieux déconnecter mais au bout d'un certain temps ça devient difficile de voir les autres rouler et de ne toujours pas pouvoir participer... Rolling Eyes


en ce qui concerne la GLC c'est vrai que c'est une très belle course créer pour rendre hommage à un grand pilote en plus, mais il faut un sacré niveau pour arriver au bout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui ça fait chier....surtout que la foret est proche de chez moi et qu'il m'arrive d'entendre la douce mélodie du 4-t ou du 2-t....Smile
Bientôt le temps va être tout pourri....ce sera plus facile à gérer pres d'un bon feu de cheminée Smile
À voir ceux et celle qui seront motivés pour aller voir la volontaire dans les vosges...moi J'y serai Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Euh oui ça fait chier....surtout que la foret est proche de chez moi et qu'il m'arrive d'entendre la douce mélodie du 4-t ou du 2-t....Smile
Bientôt le temps va être tout pourri....ce sera plus facile à gérer prew d'un bon feu de cheminée Smile
À voir ceux et celle qui seront motivés pour aller voir la volontaire dans les vosges...moi J'y serai Smile


moi c'est encore pire quand j'ouvre la fenêtre et que le vent tourne j'entend toutes les motos qui sont sur le terrain de cross derrière chez moi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Altra a écrit:
Vous vous faites mal les gars !

Prenez une licence au club de bridge, ça vous changera les idées ! laughing


tu y es déjà toi c'est ça ? et le samedi tout le 3ème âge fait un Bingo non ?... laughing


Y'a loto demain am ? Tu viens Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une carte de membre ?

-20% sur le droit d'entrée en ce moment. Je suis le trésorier, wrf 57 le président et Nico est membre honoraire depuis peu.

T'as accès à plein de réducs, une béquille offerte pour une achetée, une infection nosocomiale gratuite à l'hôpital, les épisodes de derrick en streaming illimité, les insomnies c'est cadeau ....

Rejoins nous vite ! laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Tu veux une carte de membre ?

-20% sur le droit d'entrée en ce moment. Je suis le trésorier, wrf 57 le président et Nico est membre honoraire depuis peu.

T'as accès à plein de réducs, une béquille offerte pour une achetée, une infection nosocomiale gratuite à l'hôpital, les épisodes de derrick en streaming illimité, les insomnies c'est cadeau ....

Rejoins nous vite ! laughing


ça c'est bien trouvé RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Tu veux une carte de membre ?

-20% sur le droit d'entrée en ce moment. Je suis le trésorier, wrf 57 le président et Nico est membre honoraire depuis peu.

T'as accès à plein de réducs, une béquille offerte pour une achetée, une infection nosocomiale gratuite à l'hôpital, les épisodes de derrick en streaming illimité, les insomnies c'est cadeau ....

Rejoins nous vite ! laughing


oh....il parle bien le chef Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Mais si je vous rejoin qui vous fera des vidéos pour passer le temps?? Je laisse ma place dans ce club pour le moment... laughing


ouais, c'est vrai il nous faut quand même un cameraman  sur le terrain Laughing l'histoire de nous tenir au courrant, mais après on  pourrait mettre en place un roulement l'histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soit sur la touche laughing .
j'ai déjà acheter la cam , pour le jour où ça sera à mon tour de vous divertir... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Tu veux une carte de membre ?

-20% sur le droit d'entrée en ce moment. Je suis le trésorier, wrf 57 le président et Nico est membre honoraire depuis peu.

T'as accès à plein de réducs, une béquille offerte pour une achetée, une infection nosocomiale gratuite à l'hôpital, les épisodes de derrick en streaming illimité, les insomnies c'est cadeau ....

Rejoins nous vite ! laughing


ca vends du reve là!j'hesite je vous tiens au courant8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...