Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kiki roule samedi 18 après midi?


Messages recommandés

nicomexico a écrit:
tu veux du reve loup???
ben moi j'ai rdv avec une infirmière tous les jours....en plus elles sont trois à se relayer...
c'est pas beau ça??? bouncecheers


tu m'inquiètes mon Nico, si ça te plait tant que ça,pig  tu ne va pas tarder à devenir un habitué comme moi Rolling Eyes
attention ça laisse des traces à force laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
2strokes a écrit:
Pas dispo, dommage Crying or Very sad mais tu verras mes traces , je vais rouler vendredi apm Wink
Ils annoncent du beau ce week end...


Je veux bien venir, pas envie de bosser!!!


dsl gechtou, pas vu ton msg Crying or Very sadCrying or Very sad on aurai pu faire un duo d'huqvarna Crying or Very sad
C'est un peu glissant, j'ai pris une boite guidon un peu tordu, shit Crying or Very sad

bon ride Loup Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
gechtou a écrit:


Je veux bien venir, pas envie de bosser!!!


dsl gechtou, pas vu ton msg Crying or Very sadCrying or Very sad on aurai pu faire un duo d'huqvarna Crying or Very sad
C'est un peu glissant, j'ai pris une boite guidon un peu tordu, shit Crying or Very sad

bon ride Loup Wink
ben je viens de te répondre!
Pas grave on remet ça a la prochaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une sortie avec un membre du forum super
Dans un village mythique pour l'enduro lorrain Faulx
Arrive à 13h45 le temps de me préparer et loup arrive avec son bêta
Départ 14h05
Et a 14h15 première montée et déjà pour mon niveau poireau fatigué et là plusieurs tentatives pour y venir à bout dure dure en mobylette
Je suis déjà épuisé
Loup en bon guide me trouve de belles difficultés et une montée avec une sortie face au soleil très pénible
On reprend la route et on fait une belle rencontre avec un apiculteur très docile et qui apprécie notre rencontre et nos échanges
On repart après une petite pause avec lui de 15 minutes
Et une dernière difficulté que je monte pour la première fois au premier essai je suis content et on rentre sur cette bonne note
Encore merci à loup de sa patience et à bientôt plus en forme Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à chier y a des cons sur terre.
C'est clair ce fut une bonne sortie le temps s'y prêtait, glissant comme il faut et beau ciel bleu. Un peu trop d'ailleurs on avait le soleil dans la tronche.
On refera ça Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
Y a pas à chier y a des cons sur terre.
C'est clair ce fut une bonne sortie le temps s'y prêtait, glissant comme il faut et beau ciel bleu. Un peu trop d'ailleurs on avait le soleil dans la tronche.
On refera ça Wink


Pourquoi, il vous a pris le chou l'apiculteur ? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car on c'est arrêté pensant que c'étaient des chasseurs ( pour leurs demande s'il chassaient) et il est monté en tension tout seul car pour lui ont étaient des bandits et que le chemin de traverse était a un agriculteur et pas à la commune et que l'on étaient que des petits con non respectueux
Je pense qu'il avait un petit coup dans le nez aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep57 a écrit:
Car on c'est arrêté pensant que c'étaient des chasseurs ( pour leurs demande s'il chassaient) et il est monté en tension tout seul car pour lui ont étaient des bandits et que le chemin de traverse était a un agriculteur et pas à la commune et que l'on étaient que des petits con non respectueux
Je pense qu'il avait un petit coup dans le nez aussi


Pas cool, c'était sur le chemin noir qui va au radar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...