Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Colombey dimanche 19/10


Messages recommandés

Hello les gens

je vais rouler demain au terrain de Colombey, il y aura peut être Pierre aussi (MisterBraun) qui viendra en début d'après-midi.

Pour ma part je pense y aller en fin de matinée, pique nique sur place et j'y reste jusque vers 17h.

Vous êtes les bienvenus si vous voulez nous rejoindre Smile

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour apparemment mon message n'a pas marché je disais que je quitte le boulot demain de Nancy à 13 heures si tout se passe bien . Je passes vous voir directement après par contre je connais pas le terrain peux tu m indiquer en mp merci bonne soirée et peut-être à demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
kitE a écrit:
moi je passerai sans doute te faire un coucou, mais sans moto... laughing  (pas besoin de m expliquer le lieu je connais Very Happy )
A l'impératif tu prendS ton casque de fille et op un petit coup de GAS 250 ECF c'est une moto de GONZ laughing



je prendrai mon casque rose et te ferai une demo avec ta moto... tu ne la connaissais pas encore que j avais deja les fesses dessus laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait la connaissance / revu ceux qui sont venus à Colombey Smile

Par contre pas content de mon roulage, c'était un jour sans ... y a encore du boulot pour le Val :/

Pas pensé à sortir le Gopro mais Kite a filmé un peu avec son tel et Laura a pris quelques photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:


Par contre pas content de mon roulage, c'était un jour sans


Qu'est ce que je vais dire alors.... les poignets ruinés au bout de 10 mn, trempé au bout de 30, ....
La seule chose positive aura été le réglage des suspattes de Pierrot. Wink

par contre, la 350 de Jules a été une révélation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne journée avec les enduristes du forum
Content d avoir fais connaissance , l accueil toujours sympa je suis ravi c est nickel
En plus de rouler avec des meilleurs que moi ça me fera progresser
Sympa kite et katoche d être passé, j ai bien vu kite avec ton portable que tu attendais ma chute lol
Et merci à la copine de nobru pour les photos
A très bientôt pour de nouvelles sorties
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Nobru54 a écrit:


Par contre pas content de mon roulage, c'était un jour sans


Qu'est ce que je vais dire alors.... les poignets ruinés au bout de 10 mn, trempé au bout de 30, ....
La seule chose positive aura été le réglage des suspattes de Pierrot. Wink

par contre, la 350 de Jules a été une révélation.


Serait-ce le retour de bert en orange? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Nobru54 a écrit:


Par contre pas content de mon roulage, c'était un jour sans


Qu'est ce que je vais dire alors.... les poignets ruinés au bout de 10 mn, trempé au bout de 30, ....
La seule chose positive aura été le réglage des suspattes de Pierrot. Wink

par contre, la 350 de Jules a été une révélation.



ah oui bert réglages suspensions positifs Very Happy

comme quoi il faut essayer la moto des autres pour se rendre compte que tes propres suspensions te conviennent pas lol

il est vrai que la 350 ktm 4t de julien ma procurer du plaisir au roulage , autant que la sherco ?? ShockedShockedShocked i don't no Smile

suite au essais, il me faudrais chassis de ma 300 sherco, moteur de la 350kt de jul et les réglages de suspensions de bert pour avoir la moto idéal mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
et ba c'est la mienne qu'il te faut Misterbraun  laughing
et bon anniv au fait cheers


la prochaine fois que tu vas rouler sur piste,préviens moi qu'on y aille ensemble
j'aimerai bien voir ce que ca donne le Minor sur une piste: si c'est comme en enduro, ca doit etre jolie a voir... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
bert54 a écrit:


Qu'est ce que je vais dire alors.... les poignets ruinés au bout de 10 mn, trempé au bout de 30, ....
La seule chose positive aura été le réglage des suspattes de Pierrot. Wink

par contre, la 350 de Jules a été une révélation.



ah oui bert réglages suspensions positifs Very Happy

comme quoi il faut essayer la moto des autres pour se rendre compte que tes propres suspensions te conviennent pas lol

il est vrai que la 350 ktm 4t de julien ma procurer du plaisir au roulage , autant que la sherco ?? ShockedShockedShocked  i don't no Smile

suite au essais, il me faudrais chassis de ma 300 sherco, moteur de la 350kt de jul et les réglages de suspensions de bert pour avoir la moto idéal mdr


Mister, que je t'explique, plus tu gaz, plus tu survoles voir vol au dessus du sol, plus tu vol moins t'as besoin des suspensions!!! N'hésites pas si t'as questions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...