Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie prochainement vers Essey-Bouxières aux Dames-Faulx,... ???


Messages recommandés

Hello
ma saison piste est finie, j'ai à nouveau le droit (le devoir?) de me casser quelque chose...
Quelqu'un pour m’aider dans cette quête?

Plus sérieusement, je retournerais bien dans le coins de Bouxières, ou Eulmont ou autre Faulx (donc sans remorque) dans les jours prochains.
Peut être dispo samedi (demain), dimanche matin, mardi journée, jeudi matin ou vendredi journée.
J'aimerais bien caser 2 ballades (durée de 3h en gros: j'ai une famille à gérer), histoire de bien me mettre un peu dans le rythme hivernal, et progresser (si, si, j'y crois...)

Donc si y'a des touristes en herbe pour me guider, sans trop de difficulté,... je suis preneur.
Merci d'avance
cheerscheerscheers

P.S.: sinon, si les dispos collent, je peux aussi me déplacer (genre voir le terrain de Colombey, etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
J'ai peur que:
- soit tu t'ennuies,
- soit je me tue!! affraid

Very HappyVery HappyVery Happy
Demain matin? (grâce au décalage horaire, on gagne 1h de gras...)
Tu connais un peu le secteur Est de Nancy?

P.S.: je vais essayer de me motiver pour embarquer la Gopro, lol.


Écoutes genou z (tout comme tout autre débutant), je n'ai aucun problème à rouler avec qui ce soit qu'il soit un débutant, confirmé ou expert! On a tous été débutant un jour et j'ai bien été content que l'on m'accepte et que l'on me montre!
De plus, si ça me saoulait, je n'aurais pas répondu à ton poste!
Et c'est tellement marrant de vous voir galerer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo54 a écrit:
Je peux a partir de lundi...


Ok, j'ai un truc en famille à caser dans la semaine, donc ça pourra être mardi ou jeudi matin ou vendredi...
On se tient au jus.

Sinon, normalement, cet apmidi, je fais faire de la petite moto à ma fille, avec moi en vélo sur les hauteurs d'Eulmont.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

avec Fredo54, on remet ça demain matin (jeudi).
9h-12h (en gros), dans les coins de Lay/Eulmont vers Faulx.

départ depuis le parking du cimetière de Lay St Christophe (en face du stade). Perso, j'arriverai par Essey (contournement du plateau de Malzé)

Speed5754?? Partant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo54 a écrit:
Bien sympathique cette sortie! J ai hâte de voir les vidéos!


Avec ma Gopro, on ne se rend pas du tout compte du dénivelé... Dommage, c'était tellement des grimpettes de ouf (lol pour celle que j'ai essayé 5 fois sans succès)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...